Pabx panasonic installation et configuration
Résolu/Fermé
omarius16
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on ma fait une commande pour une installation et configuration d'un standard téléphonique et mon associer qui lui est former dans ce domaine ma lâcher .
et je ne sais vraiment pas comment faire depuis 3 jours que je cherche sur Internet sans avoir une réponse satisfaisante.
les produits que l'on ma comander sont :
standars panasonique 8/24 ( je c'est pas ce que veut dire 8 / 24) je pense qu'il désert 24 ligne mais pour le 8 ?
poste operateurs
poste spcifique
reglette de 14 paire (.........................)
répartiteur (.......................)
batterie de 12V ( je ne vois pas pour qu'elle équipement )
merci d'avance pour ceux qui me répondent
on ma fait une commande pour une installation et configuration d'un standard téléphonique et mon associer qui lui est former dans ce domaine ma lâcher .
et je ne sais vraiment pas comment faire depuis 3 jours que je cherche sur Internet sans avoir une réponse satisfaisante.
les produits que l'on ma comander sont :
standars panasonique 8/24 ( je c'est pas ce que veut dire 8 / 24) je pense qu'il désert 24 ligne mais pour le 8 ?
poste operateurs
poste spcifique
reglette de 14 paire (.........................)
répartiteur (.......................)
batterie de 12V ( je ne vois pas pour qu'elle équipement )
merci d'avance pour ceux qui me répondent
A voir également:
- Panasonic kx-tes824 configuration francais pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Panneau de configuration - Guide
- Mode d'emploi en français gratuit pdf - Guide
5 réponses
8/24 VEUT DIRE 8 LIGNES EXT ET 24 LIgNES INTERNES. LE POSTE OPERATEUR EST UN POSTE SPECIFIQUE UTILISE PAR L'OPERATRICE POUR LE TRANSFERT DES APPELS. LE POSTE SPECIFIC A + DE FONCTION QU'1 poste simple (boutons programmable, afficheur, hp), il coute + cher et il est destiné pour les responables. 1 reglette 14 paires sert a cabler dessus un cable de 14 paires. un repartiteur joue le role d'une ou +sieurs reglette et sert de liaison entre l'autocom (pabx) et le réseau filaires. la batterie de secours sert a alimenter l'autocom quand il ya de secteur.
Ibit77
Merxi mn frere, pr ta precision en tt ca c impecable