Pabx panasonic installation et configuration [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on ma fait une commande pour une installation et configuration d'un standard téléphonique et mon associer qui lui est former dans ce domaine ma lâcher .
et je ne sais vraiment pas comment faire depuis 3 jours que je cherche sur Internet sans avoir une réponse satisfaisante.

les produits que l'on ma comander sont :

standars panasonique 8/24 ( je c'est pas ce que veut dire 8 / 24) je pense qu'il désert 24 ligne mais pour le 8 ?

poste operateurs
poste spcifique
reglette de 14 paire (.........................)
répartiteur (.......................)
batterie de 12V ( je ne vois pas pour qu'elle équipement )

merci d'avance pour ceux qui me répondent

5 réponses

8/24 VEUT DIRE 8 LIGNES EXT ET 24 LIgNES INTERNES. LE POSTE OPERATEUR EST UN POSTE SPECIFIQUE UTILISE PAR L'OPERATRICE POUR LE TRANSFERT DES APPELS. LE POSTE SPECIFIC A + DE FONCTION QU'1 poste simple (boutons programmable, afficheur, hp), il coute + cher et il est destiné pour les responables. 1 reglette 14 paires sert a cabler dessus un cable de 14 paires. un repartiteur joue le role d'une ou +sieurs reglette et sert de liaison entre l'autocom (pabx) et le réseau filaires. la batterie de secours sert a alimenter l'autocom quand il ya de secteur.
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merxi mn frere, pr ta precision en tt ca c impecable
le code dentreé de programe sur panasonic c 1234 m va te retrouver tout seulais je ne sais pas si tu bonne chance
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012

bonjour

toujours pas de réponse :(
8 lignes 24 poste
824 c à dire 8poste reseaux ou exterieur et 24 poste interne
Messages postés
4