Pabx panasonic installation et configuration

Résolu/Fermé
omarius16 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 8 févr. 2011 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2014 à 16:14
Bonjour,
on ma fait une commande pour une installation et configuration d'un standard téléphonique et mon associer qui lui est former dans ce domaine ma lâcher .
et je ne sais vraiment pas comment faire depuis 3 jours que je cherche sur Internet sans avoir une réponse satisfaisante.

les produits que l'on ma comander sont :

standars panasonique 8/24 ( je c'est pas ce que veut dire 8 / 24) je pense qu'il désert 24 ligne mais pour le 8 ?

poste operateurs
poste spcifique
reglette de 14 paire (.........................)
répartiteur (.......................)
batterie de 12V ( je ne vois pas pour qu'elle équipement )

merci d'avance pour ceux qui me répondent



A voir également:

5 réponses

exson télécom
2 avril 2011 à 13:41
8/24 VEUT DIRE 8 LIGNES EXT ET 24 LIgNES INTERNES. LE POSTE OPERATEUR EST UN POSTE SPECIFIQUE UTILISE PAR L'OPERATRICE POUR LE TRANSFERT DES APPELS. LE POSTE SPECIFIC A + DE FONCTION QU'1 poste simple (boutons programmable, afficheur, hp), il coute + cher et il est destiné pour les responables. 1 reglette 14 paires sert a cabler dessus un cable de 14 paires. un repartiteur joue le role d'une ou +sieurs reglette et sert de liaison entre l'autocom (pabx) et le réseau filaires. la batterie de secours sert a alimenter l'autocom quand il ya de secteur.
18
Merxi mn frere, pr ta precision en tt ca c impecable
0