Casque muse M-276
Bonjour,
Mon casque refuse de s'allumer depuis 24h alors qu'il a suffisamment chargé, quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème?
Merci de votre aide
Mon casque refuse de s'allumer depuis 24h alors qu'il a suffisamment chargé, quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème?
Merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
7 réponses
-
ContributeurBonjour,
À 99%, il n'est pas chargé.
Le chargeur n'était pas sur une prise qui fonctionne...?? Ou il est en panne...?? ou le câble de liaison est coupé dedans... Bref toutes les bonnes raisons pour ne pas charger.. quel que soit le casque. -
Merci mais le casque charge en USB sur le PC et j'ai essayé de changer le câble, rien n'y fait et lorsqu'il est en charge témoin de charge s'allume bien. Le casque fonctionne avec un branchement Jack, je vais donc continuer comme ça.
Merci de votre avis -
ContributeurRelis ce que tu as dit dans l'énoncé de ton problème, dès le début...
Mon casque refuse de s'allumer depuis 24h alors qu'il a suffisamment chargé,
Il est impossible d'y deviner ce que tu dis maintenant... -
Il prend la charge mais il ne s'allume pas pour fonctionner en bluetooth, option pour laquelle je 'ai acheté, c'est plus clair comme ça?
-
ContributeurCe n'était pas clair avant ça, je ne suis pas devin...!
Je ne vois que le vendeur qui serait davantage impliqué pour t'apporter une solution... -
Merci;)
-
ContributeurC'est le problème du partage des infos...quand ça marche, tout le monde repart dans son coin..