Me déconnecter de hotmail.ca evelyne garceau - Dernière réponse le 25 févr. 2014 1 réponse Bonjour, Quelle est la démarche pour me déconnecter complètement de hotmail. Mon portable a été piraté et je ne veux plus de cette adresse ***@***. Pouvez vous me répondre. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Lu c'est ton portable ou ton compte hotmail piraté ? et déconnecter ou te désinscrire ? si t'as plus l'accès au compte tu pourras pas le fermer il faut le faire fermer donc en le signalant par un(e) ami(e) Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain Discussions similaires Je n'arrive pas à me déconnecter de facebook Carinette1 facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 impossibilité de déconnexion YouTube DeeDee11 Déconnexion de Facebook impossible!! Tsubaki Comment se déconnecter de Yahoo mobile (sur smartphone samsung) ausecours2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Lu c'est ton portable ou ton compte hotmail piraté ? et déconnecter ou te désinscrire ? si t'as plus l'accès au compte tu pourras pas le fermer il faut le faire fermer donc en le signalant par un(e) ami(e) Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain