Sfr panne reseau Bapt08380 - Dernière réponse le 26 juin 2011 2 réponses Bonjour, Je voudrais juste savoir quand le réseau sfr sera rétablis sachant que cela dur depuis jeudi et que je vis dans le 08380. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mauriceweb Salut juste pour INFO tu es sur un FORUM et non chez SFR il y a erreur d'adresse Bon dimanche Réponse 2 / 2 ... Signaler bapt08380 Je pose ma question ici car chez sfr jamais aucune info quand on en a besoin !! Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu Branchez le câble réseau du player freebox Marie Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mauriceweb Salut juste pour INFO tu es sur un FORUM et non chez SFR il y a erreur d'adresse Bon dimanche
Réponse 2 / 2 ... Signaler bapt08380 Je pose ma question ici car chez sfr jamais aucune info quand on en a besoin !!