Laser Kroman217 - Dernière réponse le 4 avr. 2010 1 réponse Bonjour à tous, j'aimerai acheter un laser mais j'hésite entre un violet ou un vert, lequel est le plus puissant? merci. ;) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 alfa-tiger Salut, va sur dealextreme.com, ils vendent des lasers géniaux! Je te conseille fortement un laser VERT,: l'oeil humain le voit mieux, tu verra le "trait vert" beaucoup mieux. Un 50mw est idéal, j'en ai un d'ailleur. ATTENTION de ne pas viser l'oeil!!! Discussions similaires problème trace toner sur les bordures du papier Brother MFC-L3750CDW kidybang Le laser de ma souris ne marche plus MaximetheTrue Pilote HP Laser MFP 135 w ouenembi Problème impression HP Color Laser tleuridan color laser mfp 178 179 que des soucis kosh56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 alfa-tiger Salut, va sur dealextreme.com, ils vendent des lasers géniaux! Je te conseille fortement un laser VERT,: l'oeil humain le voit mieux, tu verra le "trait vert" beaucoup mieux. Un 50mw est idéal, j'en ai un d'ailleur. ATTENTION de ne pas viser l'oeil!!!