Les discussions

Demarer pc sur xubuntu

Bonjour,Je possède windows xp mais il de demare pas correctement alor je voudrai recuperer mes donné du dissque dur avec xubuntu mais je ne connait pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jeanbi

Quelle imrimante pour ubuntu

 Résolu

Bonjour,a tous;voici mon problème. je fonctionne avec un xp packard bell et je suis sur ubuntu;(en plus je n'y comprends pas grand chose !)queldu'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
torpedolos

Firefox au démarrage de xubuntu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai installé xubuntu sur un vieux pc de mon entreprise. il a l'air de tourner assez correctement. Ce PC (comme tou...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dgeo

Ubuntu -> probleme de résolution !!

 Résolu

Salut a tous, Je ces que des sujets comme celui-ci ont déjà été poster mais moi ces pire!!! Ça dois faire une semaine que je cherche une solution a ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
domifist

[ubuntu] aucun son

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je n'arrive pas à avoir du son sur Ubuntu. J'ai téléchargé tout ce qu'il fallait, et mon lecteur se met en route, mais il ...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Z55

[ubuntu] mal aux yeux

Bonjour, voilou, je viens d'installer Ubuntu 8.10 sur mon portable HP Pavillion DV5. Cependant après 1h00 d'utilisation j'ai horriblement mal ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Tiradus

Ubuntu

Bonsoir, J'ai un second PC qui est un IBM, je voudrais savoir si c'est possible garder XP et installé ubuntu de coté si possible que sa prend pas t...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
NewBryce

Installer les paquetages sous ubuntu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les paquetages (.tar) sous ubuntu car il me revenvoie une erreur quand je fais (./configure). Voici L'erreur: ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jeanbi

Probleme de grub sous ubuntu

Bonjour, Bon je suis novice en monde Linux, j'ai un probleme c'est que le menu du demarage n'apparait pas et il passe directement a ubuntu quoi faire...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jeanbi

Meilleur endroit pour installer ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'avais Ubuntu en dual boot avec XP d'installé sur mon ordinateur, puis je l'ai enlevé et j'ai réinstallé XP (pour nettoyer ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Altay

Programmer en c sous ubuntu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un lien directe qui me permet de telecharger codeblocks sous ubuntu 32 ? et aussi comment l'installer . merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Franzux

Formatage pour ubuntu 8.10

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ubuntu sur un disque dur tout neuf : est le formatage en NTFS qui pose problème ? Si oui quel est le format...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Non2

Ut2004, ubuntu (2)

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de poster un deuxième sujet, le premier traitant de l'installation de UT2004Demo sous ubuntu, ce que j'ai réussi, j'ai donc m...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
skyner93

Probleme lecteur video ubuntu 8.10

Bonjour, j'ai un soucis avec le lecteur preinstaler sous ubuntu 8.10, quand je veux lancer une video il s'ouvre puis ce ferme imediatement or que j'...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fabio28

Ubuntu pps

Bonjour, Je suis sur Ubuntu, comment ouvrire les fichier pps ? quelle logiciel a utilisé et léger ? @+

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Dawid

Ubuntu/config clavier

Bonjour, depuis que j'ai installé audacity pour tirer pleinement partie de ma carte son ( hum) les boutons claviers dédiés au volume et à la coupur...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
blob37

Ubuntu fenêtre transparente??

 Résolu

bonsoir je voulais savoir si il était possible de rendre l'interieure des fenêtres d'ubuntu transparente?? -- 01010101010100101010101010102 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kiki

Télécharger ubuntu

Bonjour, Ou je peux télécharger linux ubuntu

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
00julien00

Ubuntu jeux ?

 Résolu

Bonsoir, Quelle sont les jeux pour ubuntu ? genre action, arcade ? @+

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maximemeuse

Où trouver le fichier otheros.bld ubuntu 8.10

Bonjour, Je veux installer ubuntu 8.10 sur ma ps3, mais je ne sais pas ou trouver le fichier otheros.bld. Est-ce le même pour toutes les version...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Alfred456654

Paquet ubuntu

 Résolu

Bonsoir, Ca veut dire quoi paquet avec ubuntu ? et comment utiliser ? et le dépot comme le paquet ? @+

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maximemeuse

Wi fi sur ubuntu (netgear)

Bonsoir, je suis sur Ubuntu, l'intenret marche bien en wi fi sauf quant je surf parfois c'est un peut lents et sur la piramide un trait bleu... ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maximemeuse

Logiciel pour ubuntu

Bonjour, j'ai un linux ubuntu 8.10 et avant j'avais un winows xp et j'avais plein de logiciel au quelle je tenais dessus et j'aimerai en récuperé le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jipicy

Probleme son sous ubuntu 8.10

Bonjour, salut de nouveau moi.. je voudrais savoir comment arregler ma carte son parce que le son ne sort au sifort qu'il le devrais. c'est une car...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fabio28

Prendre une video de son ecran sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur linux et j'aimerais prendre une vidéo de mon écran ... Pouvez vous m'expliquer comment faire ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu wifi

Bonjour, jai installer ubuntu 8.04 hier soir cependant je ne sais pas comment faire pour me connecter a ma livebox dorange en wifi .jai un pc port ace...

53 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Hollis

[ubuntu804] pb gnome?

Bonjour, voilà, j'ai un léger problème : parfois, lorsque je lance plusieurs programmes à la fois (Firefox, Rhythmbox, Pidgin...) après, lorsque je fe...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le hollandais volant

Icone ubuntu

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question, en haut de la barre de Ubuntu je voit une fleche rouge et une empoule desinnée, sa sert a quoi précisement ? bonne s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
maximemeuse

Camera+firewire sous ubuntu

Bonjour, je veux bien savoir je vais utiliser quelle logiciel sous ubuntu 8.04 pour extraire des videos de ma camera qui sont sur une mini-dv je bran...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kiki

Formatage sous xubuntu

Bonjour, j'ai un petit souci très urgent alors voila :j'ai un pc sous xubuntu linux et je voudrai le formater pour installer windows xp comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alexis811

[ubuntu] connexion modem (algérie)

Bonjour, Voila je veux travailler sous Ubuntu le seul souci c'est que je suis algérienne et le modem que j'ai j'arrive pas a le configurer sous Ubunt...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
onlytime

Impossible de demarer sous ubuntu sans le cd

Bonjour, Voila j'ai tout installer comme me le disais tout les forum et tutoriel que j'ai vu sur le net, le cd sorti, je redemare et là c'est le dram...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
oki50110

Plus de son sur les video avec vlc sous kubun

Bonjour,actuellement sous kubuntu 8.04 (kde 3.05) j'ai installé vlc avec le programme d'install ; il marchait correctement jusqu' au jour où j'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vince

Fichier windows sous live cd ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un seul disque dure avec windows xp en ntfs Suite a un problème, je voudrai modifier remplacer un fichier qui se trouve sur mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sploutch88

Ati sous ubuntu hardy heron

Bonjour, je viens d'installer la dernière distrib ubuntu : hardy heron. Ca se passe bien au niveau de maj, sauf pour ma carte video : radeon 9550 25...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
blob37

Mise a jour ubuntu8.04

 Résolu

bonsoir a vous linuxiens! j'ai juste une petite question surt les mises a jour linux! je me suis aperçu quant faisant les mises a jour que ce soit su...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tableau de bord ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, Ça fait 10minutes,j'ai démarrer Ubuntu (sous GNOME) et le tableau de bord du dessus a disparu. Je ne peut aussi ouvrir un terminal. Help...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
"Red Hat"

Ne peut pas installer ubuntu !!!

Bonjour, En voulant essayer d'installer ubuntu 8.04 ce matin, tout se passait très bien. Mais après avoir selectionner "Installer ubuntu sur lordi". ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
crack40

Ubuntu pour vista

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si lon pouvait mettre le skin d'ubuntu sur vista si oui pouvez vs mindiker lekel merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nakra

Error 21 de grub : vista/ubuntu

Bonsoir, Je suis vraiment désolé de vous déranger à une telle heure... Mais je ne pensais vraiment pas paniquer à ce point. Je vous en supplie, di...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Draz

[ubuntu] google earth, sudo obligatoire?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer google earth en suivant cette astuce lorsque l'instalation est fini, il me propose de lancer le logiciel. Cela ce lance ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
le hollandais volant

Ubuntu8.10

 Résolu

Bonjour, SVP j ai supprimé les deux ptits ecrans du reseau je crois comment faire pour les recuperer ??

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
toula

Choisir lecteur video sous ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le lecteur preinstaler sous ubuntu 8.10, quand je veux lancer une video il s'ouvre puis ce ferme or que j'ai pourtant te...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jipicy

Créer une partition après install ubuntu 8.10

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur un disque entier de 80Go et j'aimerais savoir si je peux créer une partition sans risque dans ce qui me reste de pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
M126

Impossible de démarrer xubuntu

Bonjour, Aprés le redemarrage de mon pc je tombe sur BusyBox v1.1.3 (Debian 1:1.1.3-5 ubuntu12)Built-in shell (ash) Enter 'Help' for a list of built-...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jeanbi

Ubuntu, ce que ça vaux ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un pc chez Pixmania avec les sous de mon noel, j'avais vu ce PC: https://www.pixmania.com/ Ce Pc tourne sous Ubuntu, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tux-san

Icone firefoxkubuntu

Bonjour, Voila alors j'ai voulu renommer firefox, et maintenant l'icones c'est transformer en joli point d'intérogation :S Comment faire pour re...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dd ide non dérécté sous ubuntu

salut , j'ai branché 2 disc dure qui contienne des données en ide , un en maitre , l'autre en esclave , mais ubuntu ne les détecte pas , en tous cas ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Xavstarblues

Ubuntu : ou est mon programme ?

Bonjour, je viens d' installer VLC sur ubuntu. c' est le premier programme que j' arrive à installer et après cette étape déjà fastidieuse... je ne...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ben13010

Ubuntu : télécharger msn

Bonjour, je vien d'avoir un netbook avec ubuntu et je n'arrive pas a telecharger msn, ni amsn , ni rien, enfait ca ce telecharge mais aprés il se met...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
louloutte
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 18 004