Music pas de son sous ubuntu
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
-
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Ubuntu tout marche bien même pour voir les vidéos avec le plugin flash avec Firefox...
Sauf que quant je vais sur les sites de musique comme deezer, ou les site de radio sur le web comme nostalgie etc...pas de son !
Je doit installé quelque chose ? si oui quoi ?
bonne journée et merci d'avence
@+
Je suis sur Ubuntu tout marche bien même pour voir les vidéos avec le plugin flash avec Firefox...
Sauf que quant je vais sur les sites de musique comme deezer, ou les site de radio sur le web comme nostalgie etc...pas de son !
Je doit installé quelque chose ? si oui quoi ?
bonne journée et merci d'avence
@+
A voir également:
- Music pas de son sous ubuntu
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Est-ce que tu as du son avec les autres applications ubuntu ou est-ce spécifique à flash ?
1) Peux-tu nous donner le résultat de :
2) Peux-tu vérifier dans ton mixer que tu as mis du son à un volume raisonnable, que les enceintes sont branchées, allumées, et avec un volume de son raisonnable ?
3) Si tu as plusieurs cartes son (genre une carte dédiée et un chipset sur ta carte mère) essaye de vérifier que le son essaye de te brancher sur l'autre carte son.
Bonne chance
1) Peux-tu nous donner le résultat de :
ls -l /dev/dsp groups asoundconf list
2) Peux-tu vérifier dans ton mixer que tu as mis du son à un volume raisonnable, que les enceintes sont branchées, allumées, et avec un volume de son raisonnable ?
3) Si tu as plusieurs cartes son (genre une carte dédiée et un chipset sur ta carte mère) essaye de vérifier que le son essaye de te brancher sur l'autre carte son.
Bonne chance
Si tu as du son avec d'autres applications ce n'est pas comme je le croyais un problème de configuration de carte son ou d'enceinte. C'est donc très probablement ton plugin flash qui est mal installé. Auquel cas il faut le réinstaller.
Chez moi deezer marche correctement. J'ai installé le plugin shockwave flash 9.0 r124 sous firefox 3.0.4. Si tu utilises un flash 10, essaye d'installer à la place un flash 9. Pour l'installer il suffit d'aller sur un site qui utilise du flash ( par exemple http://www.nainwak.com/ ) avec firefox et de cliquer sur installer les plugins manquants.
Bonne chance
Chez moi deezer marche correctement. J'ai installé le plugin shockwave flash 9.0 r124 sous firefox 3.0.4. Si tu utilises un flash 10, essaye d'installer à la place un flash 9. Pour l'installer il suffit d'aller sur un site qui utilise du flash ( par exemple http://www.nainwak.com/ ) avec firefox et de cliquer sur installer les plugins manquants.
Bonne chance
Tu utilises quel navigateur ? Sous firefox pour virer un plugin ça se tient dans "Outil > modules complémentaires > plugins". Ensuite va sur un site en flash et installe le comme je t'ai indiqué.
Bonne chance
Bonne chance
Sur Firefox, et bien sur c'est le seul navigateur qui est sur Ubuntu(qui est excellent).
Je vais essayer, a l'époque sur window quant je cliquer sur installé plugin sur firefox ca marcher jamais cetté a chaque fois sur échoué et j'étais obligé mettre manuel, j'espere que s'auras pas ce problème sur Ubuntu...
et j'avais crut que le flash etais que pour les vidéo et animations je ne savais pas que cétais aussi utilisés pour les sons.
@+
Je vais essayer, a l'époque sur window quant je cliquer sur installé plugin sur firefox ca marcher jamais cetté a chaque fois sur échoué et j'étais obligé mettre manuel, j'espere que s'auras pas ce problème sur Ubuntu...
et j'avais crut que le flash etais que pour les vidéo et animations je ne savais pas que cétais aussi utilisés pour les sons.
@+
sauf pas les music et j'ai l'impression qui manque un truc.
mes encainte marche parfaitement et dans mon pc j'ai que 1 carte son d'une realteck.
et le son est activer sur Ubuntu avec le volume a 81 %.
P.s : comment ajouté le resultat sur Ubuntu ?