Les discussions

Problème de formatage!

Bonjour! J'ai déjà installé sur mon pc windows 8.1 w windows 7 chacaun dans une partition et j'ai essayé à installer ubuntu sur une autre partition d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jns55

Comment faire un ping de machine virtuelle à physique ?

Bonjour, j'utilise un virtuelle Ubuntu sur mon Ubuntu physique, le ping vers la machine virtuelle est possible, mais l'inverse est négatif il m'af...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Pierre8888

É è à ç dvorak keyboard linux

salut à tt. j'utilise un clavier dvorak americain et j'au une difficulte a taper les lettre é è à ç, sur windows j'ai utiliser Microsoft Keyboard Layo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
khairo barbaros

Télchargement de skype sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peux sur Ubuntu, j'ai un probléme pour télécharger skype, au débu tout va bien, tout marche correctement, sa une fois que j'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
estel-la

Aptik ne fonctionne pas, de l'aide :]

Bonjour forumers ! La sortie d'Ubuntu 14.04 LTS approche. Et... comme elle est LTS, cette fois, j'aimerai l'installer et rester dessus un bout de t...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jns55

Installation ubuntu -> ecran noir

Bonjour, Je suis un petit peu embêté car j'essaye tant bien que mal d'installer Ubuntu depuis deux jours. J'ai téléchargé la version qu'on trouve...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jns55

Demande de soutient

slt les gars s'installe unserveur serveur] de base des donnees apre avoir installé mysql et ajouter des utilisateurs au moment d'entrer dans mysql e...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
dindoun

Partition pour ubuntu

Bonjour, J'avais eu il y a peu un problème au niveau de démarrage d'Ubuntu, l'écran devenait noir etc.. Il s'agissait tout simplement d'une versio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mamiemando

Cherche ubuntu pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement une version de Ubuntu (ou autres variantes) compatible avec un ordinateur portable (Asus Eeepc Series 8GB) doté ...

67 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
nokiahelp

Faire fonctionner un ipod 5ème génération avec linux mint 13

Bonjour les amis, cette fois-ci, le problème ne s'adresse pas à moi mais à une amie chez qui je suis allé transformer récemment son vieux PC Wind...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jns55

Freenac

bonjour je veux un lien de téléchargement FreeNac sous ubunto 12.04

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Aranud87

Desinstallation

bonjour, je desire desinstaller mon ubuntu mais j' y parviens pas. j'ai essayer de le faire dans 'desinstaller un programme' mais je le voit pas la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jns55

Accéder à windows selon le terminal

Bonjour tout le monde, je voudrais tout simplement accédé à mon systéme Windows selon mon terminal Ubuntu. une idé s v p *** Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dindoun

Erreur lors de l'installation d'un fichier .deb

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire marcher plexmedia serveur sur mon pc, qqun a un tuto? Mes fichiers sont sur un disque dur externe qui est formaté pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jisisv

Mots de passe oublié sur ma machine virtuelle

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai une machine virtuelle Ubuntu 12.10 sur mon Ubuntu 13.04, et donc le mots de passe est oublié. que je doit faire ? **...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
zipe31

Probleme installation opennms

bonjour a tous s'il vous plait je suis entrain d'installer opennms sur ma machine ubuntu 13.04 mais a chaque fois que je lance l'install j'ai l'erreur...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
zipe31

Voir sa configuration sous ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais voir ma configuration (ram processeur) avez vous quelque chose a tapé dans la commande merci d'avance

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jean-informaticien

Olitec self memory pro sous ubuntu

Bonjour, Comment utiliser un OLITEC - UNIVERSAL modem - Self memory PRO avec Ubuntu Precise Pangolin, svp ? S/N:01833703070300 J'ai installé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
charlie6

Rendre une clé bootable os ubuntu depuis ubuntu est-ce possible?

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de trouver, en vain, un logiciel qui pourrait rendre ma clé usb bootable, pour que je puisse installer un ubuntu sur un autre ord...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
laoshu

Installer une machine virtuelle

Bonjour, je voudrais tout simplement installé une machine virtuelle Ubuntu sur mon Ubuntu 13.04. je vous demande s v p de me guidé à un site pour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jeanbi

Pilotes carte réseau sous ubuntu

Bonjour, après avoir installé avec succès ubuntu 13.10 sur mon pc portable sans aucun problème, ma compagne, au regard de mon enchantement, m'a de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
floflo59000

Impossible d'activer la carte réseau wifi ubuntu

Bonjour, La connexion filaire fonctionne normalement mais impossible d'activer le réseau wifi d'UBUNTU 13.04. 10:00.0 Network controller: Broadcom C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
zipe31

Protections ubuntu .

Bonsoir. Je suis sur ubuntu, je sais bien que les virus sont rares, mais j'ai tout de même besoin d'une protection ! Je cherche un éditeur de lo...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Aranud87

Changer ordre de grub

 Résolu

Bonsoir!! J'ai formaté mon pc et suite à cette formatage quand mon pc redémarre il ne m'affiche plus Ubuntu ..malgré que la partition Ubuntu est rest...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nbs230591

Wubi / ubuntu 32 bits

 Résolu

Bonjour Messieurs, Pouvez-vous m'expliquer comment enregistrer ubuntu 32 bits avec le logiciel Wubi .Merci.Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gmarc2

Renseignement

Bonjour, je veux aller sur ma carte reseau et je ne sais ou passer pour accéder. aidez moi svp j'utulise linux ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jeanbi

Debeuger le configurateur d'ikea

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 27.0 impossible d'utiliser le configurateur de cuisine ikea

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aranud87

Probleme de connection a la wifi

 Résolu

bonjour, ma fille a un ordipass depuis peu et n'arrive plus a se connecter a internet depuis hier ! C'est la crise ausecours aidez nous svp !!!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Faeris

Problème connexion wi-fi avec livebox

Bonjour, je vous expose mon problème : je suis sous ubuntu 13.10 sur mes deux ordis, un en connexion filaire ethernet et l'autre que je veux en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mamiemando

Mon ordinnateur me demande le mot de pass de root c koi

Bonjour tout le monde j'ai un souci mon ordinateur a un mot de passe mes il y a une semaine mon de ordinateur me demande le mot de pass de root j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jeanbi

Aide pour les video

bonjour a toute et a tous, c'est la premier fois que je me sert d'un Linux alors je m'y connais pas beaucoup même pratiquement alors je vous explique...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mamiemando

Driver wifi

Bonjour, je manque les pilotes wifi et je n'arrive pas à me connecter à un reseau ,que dois je faire? si possible indiquer pour l'adresse par la q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mamiemando

Adobe flash player

Bonjour, impossible installer adobe flash player depuis avant hier, jusqu'à présent je pouvais jouer a la belotte sans problème on me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mamiemando

Probleme de son en lecture video sur youtube

Bonjour, sur youtube les videos defilent mais sans son,que faire merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
everest28

Configurer un serveur dns ubuntu server

 Résolu

Bonjour, Voici comment esr réparti mon réseau Vlan Ubuntu 11.1.3.1/24 avec en ip forcé CuCM:11.1.3.3 Ubuntu server 11.1.3.2 Vlan Tel1 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
levallois92

Erreur de serveur assaultcube sur linux

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je suis sous xubuntu et je joue a assaultcube. Je voudrais jouer en ligne avec un (ou plusieurs) c...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
xv247

Enlever un .deb ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un .deb telechargé une démo sur un site de jeu "World of Goo" (jeu tres sympa o passage) mais je sais pas comment l'en...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
efhiejzh

[virtualbox][ubuntu 12.04] problème à la fin de l'installation

Bonjour à tous, J'ai téléchargé ubuntu 12.04 64bit pour l'installer sur virtualbox sous windows8. J'ai fait l'installation et j'ai suivi les instru...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mamiemando

Essai de ubuntu

 Résolu

Bonsoir, Afin de découvrir Ubuntu, j'ai voulu le tester depuis un CD-ROM en session live. J'obtiens ce message : "This kermel requires an x86-64 CP...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jns55

Hi! je n'ai plus icones

je n'ai plus d'icones,sur gmal et google+ hangaout le traducteur d'ortographe est en anglais je n'ai pas de recherche en mode privé l merci à vos...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
xunila

Problème de permissions d'accès sous ubuntu

bonjour , je suis sur l'installation d'un ids open source prelude l'installation se fait à l'aide de ligne de commande pouur cela faut passer en mode...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
mamiemando

Problème mot de passe

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème ! j'ai un ordinateur linux ubuntu ou j'ai créer récemment deux session administrateur en leur mettant une connection s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Polochon24

Problème clavier/souris sous backtrack 5

Bonjour, J'ai recemment installé Backtrack 5 pour tester ma connexion mais voila qu'apres avoir ouvert deux shells et Firefox, la souris se bloque su...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jns55

Stdio.h et stdlib.h sur ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous!! Alors voilà, j'ai instalé la dernière version d'Ubuntu il y a peu, et je veus tenter de compiler un programme qui se contante plus...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Totot

Problème de la commande apt-get install ubuntu 10.10

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai installé ubuntu 10.10 32 bitd sur virtualbox quand j'assaye de télécharger n'importe quel paquet on m'affiche "E:impos...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sarrapfe

Installation de open stack sous ubuntu

Bonjour, je suis debutant (meme nul) en ubuntu et la jessaie d'installer open stack quand jarrive a la commande mysql -u root -p je rencontre l'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Aranud87

Probleme decompression archive

Bonjour, slt, je debute sur linux et je galere beaucoup, je comprend pas tout...Lol bref, j ai ubuntu certaines archives ne se decompressent pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Aranud87

Installation skype sur ordinateur

Bonjour, Veuillez si possible installer pour nous le logiciel de Skype sur notre ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bco's

Encore un problème d'installation

Bonsoir, Lorsque je souhaite installer Ubuntu, le message suivant apparaît : unable to fine a medium containing a live file system Pouvez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
1311jean

Problème d'impression

Bonjour, quand je vais sur le site recettes de cuisine exemple gateau aux pommes et quand je tape sur imprimer la page est toute blanche je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mamiemando
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 18 004