Comment utiliser Ubuntu 12.4
Riczema
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjou la confrerie je viens au pres de vous car j'ai umbutu mais je ne sais comment l'utiliser? il est en anglais et je veux savoir quels programmes lui son compatibles et comment etablir une connexion avec le wiffi?
A voir également:
- Comment utiliser Ubuntu 12.4
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Tu veux parler de "Ubuntu" sans doute.
Il existe en français, ainsi qu'une communauté (... en français elle aussi). C'est cool, non?
Avant d'installer quelque chose que tu ne connais pas, tu ne te renseigne pas un peu avant?
Tu veux parler de "Ubuntu" sans doute.
Il existe en français, ainsi qu'une communauté (... en français elle aussi). C'est cool, non?
Avant d'installer quelque chose que tu ne connais pas, tu ne te renseigne pas un peu avant?
bonjour Bernard1967 bon effet je dirai que c'est un Systeme distribué à l'ecole en raison de prochain TP je voulais prendre de l'avance, sauf que je voulais me connecter sur le net avec j'ai trouvé des difficultés a me connecter. d'ou comme c'est ma premiere fois de travailler dans l'environnement voila pour quoi
http://doc.ubuntu-fr.org/apt-get#mises_a_jour