Ma logithèque Ubuntu ne marche plus!!
Fermé
Truesky
-
Modifié par baladur13 le 5/04/2014 à 20:53
Pierre8888 Messages postés 1053 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 7 avril 2014 à 08:15
Pierre8888 Messages postés 1053 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 7 avril 2014 à 08:15
A voir également:
- Logithèque ubuntu ne fonctionne plus
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Installer interface graphique ubuntu server 22.04 - Forum Linux / Unix
2 réponses
OROMCOM
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016
501
7 avril 2014 à 02:07
7 avril 2014 à 02:07
bonsoir,
En ligne de commande : sudo apt-get remove software-center
Une fois la désinstallation terminer
sudo apt-get autoremove
puis réinstaller : sudo apt-get install software-center
Cordialement,
En ligne de commande : sudo apt-get remove software-center
Une fois la désinstallation terminer
sudo apt-get autoremove
puis réinstaller : sudo apt-get install software-center
Cordialement,
Pierre8888
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
165
7 avril 2014 à 08:15
7 avril 2014 à 08:15
Bonjour que faire si la logithèque d'ubuntu ne marche pas ?
Si la logithèque d'ubuntu ne marche pas ou ne marche plus, vous avez (à mon avis), soit un problème après une mise à jour, soit un problème avec votre mode de connexion. Moi, personnellement, je ne fais jamais les mises à jour lorsque l'ordinateur me demande de les faire... J'attends quelques semaines, voir quelques mois avant de m'exécuter, c'est une habitude que j'avais prise lorsque je travaillais sous Windows, je continus à faire la même chose sous Linux et tout se passe bien. lance donc un terminal avec la commande sudo apt get updateet, puis suit ensuite les indications et propositions qui te seront faites. ta logithèque ubuntu qui ne marche pas devrait se remettre à fonctionner.
Si la logithèque d'ubuntu ne marche pas ou ne marche plus, vous avez (à mon avis), soit un problème après une mise à jour, soit un problème avec votre mode de connexion. Moi, personnellement, je ne fais jamais les mises à jour lorsque l'ordinateur me demande de les faire... J'attends quelques semaines, voir quelques mois avant de m'exécuter, c'est une habitude que j'avais prise lorsque je travaillais sous Windows, je continus à faire la même chose sous Linux et tout se passe bien. lance donc un terminal avec la commande sudo apt get updateet, puis suit ensuite les indications et propositions qui te seront faites. ta logithèque ubuntu qui ne marche pas devrait se remettre à fonctionner.