Buggg internet jeux & twitch seulement ( adaptateur usb wifi)

Fermé
titano7uP Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 - 17 mai 2020 à 22:03
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 mai 2020 à 23:34
Bonjour a tous ! j'ai un probleme urgent svp ! en gros, depuis jeudi soir, je n'arrive plus a regarder un live en direct sur twitch ou encore a jouer aux jeux en ligne comme fortnite. Ce que je comprend pas, cest que sur youtube ca marche et que les rediffs de twitch marchent aussi ( par exemple). J'arrive aussi tres bien a regarder les lives en direct twitch sur mon iphone... J'ai cru que c'était mon adapteur usb wifi qui buguait donc je l'ai changée par une nouvelle mais toujours le meme probleme... Quelquun peut m'aider svp ? je tient a préciser que avant jeudi, depuis 1 ans ou deux j'arrivais parfaitement a jouer a fortnite, par exemple, ou a regarder des lives twitch. Merci beaucoup d'avance

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
17 mai 2020 à 22:31
Salut,

Contrôle parental, restrictions Wi-Fi, problème de caches ou de navigateur...

As-tu tenté avec un autre navigateur déjà ? As-tu tenté de vider ton cache de ton navigateur ou de le réinitialiser ?
0
Pas de contrôle parental et j'ai déjà vidé le cache de mon navigateur, j'en ai même testé un autre mais toujours pas... je comprend pas pourquoi c'est juste quand je vais sur twitch ou que je joue à un jeu vidéo que ça bug... par contre je comprend pas trop les restrictions wifi... ça se trouve ou ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619 > titano7uP
17 mai 2020 à 23:34
ça inclut le contrôle parental, les sites bloqués et autres solutions éventuelles que ta box permet.

Si ça ne fonctionne même pas avec un autre navigateur, ça veut dire que c'est plutôt lié au système ou au réseau... As-tu un antivirus ? Peut-être lui qui coince.
0