Twitch Probleme Ecran Violet

Fermé
Antho08 - 28 mars 2020 à 14:36
 remst59fr - 26 févr. 2021 à 10:36
Bonjour,
Voila maintenant quelque jour que lorsque je veux regarder un live Twitch, il apparaît un sorte de filtre violet par dessus la vidéo,
Et je ne sais pas comment faire pour enlever.
Jai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller l'application (sans succès). A noter que jai un Samsung A6.

Mervi d'avance

5 réponses

Bonjour, je suis sur j6 et j'ai le même problème sur certain live, j'ai peut-être trouvé une solution ( qui marche pour moi ):
Baisser la qualité du stream à 360p, au dessus, ça bug.
6
Merci, en effet cette solution marche. Cependant il m'arrive le meme probleme sur certaune video TikTok ???? Quelq'un connaitrai t'il la source du probleme ou si une maj est de prévue? Car j'ai beau chercher, je ne trouve rien du tout...
0
Antho08 > Jurunov
10 mai 2020 à 19:41
Pour l'instant je ne connais aucune solution. Le seul remède est de passer par un navigateur pour regarder un live... Espérant aider certain...
0
Noame > Jurunov
25 mai 2020 à 22:12
Oui pour moi aussi
0
Bonjour en parlant du Samsung J6 depuis la mise a jour du logiciel, quand je vais sur instagram l ecran est blanc et il y a écrit que je ne peux pas actualiser le fil d'actualit. Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance !
0
Goldenfreezer131
13 mai 2020 à 23:38
Bonjours moi aussi jai les même beug que vous je pense sue cela va être rectifier
0