Bonjour,
Voila maintenant quelque jour que lorsque je veux regarder un live Twitch, il apparaît un sorte de filtre violet par dessus la vidéo,
Et je ne sais pas comment faire pour enlever.
Jai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller l'application (sans succès). A noter que jai un Samsung A6.
Bonjour, je suis sur j6 et j'ai le même problème sur certain live, j'ai peut-être trouvé une solution ( qui marche pour moi ):
Baisser la qualité du stream à 360p, au dessus, ça bug.
Merci, en effet cette solution marche. Cependant il m'arrive le meme probleme sur certaune video TikTok ???? Quelq'un connaitrai t'il la source du probleme ou si une maj est de prévue? Car j'ai beau chercher, je ne trouve rien du tout...
Bonjour en parlant du Samsung J6 depuis la mise a jour du logiciel, quand je vais sur instagram l ecran est blanc et il y a écrit que je ne peux pas actualiser le fil d'actualit. Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance !
Meme problème depuis la mise a jour Android 10 (j'ai un samsung J6 2018 et ce filtre rose est uniquement sur certains streamers et comptes instagram.....)
Meme problème c'est énervant je suis obligé de mettre à 1080p est du coup le live coupé tout les 30s a cause de ma connexion !!quelqu'un c'est comment faire j'en peux plus .j'ai un j6 comme vous
10 mai 2020 à 13:46
10 mai 2020 à 19:41
25 mai 2020 à 22:12
10 mai 2020 à 21:41
13 mai 2020 à 23:38