Twitch Probleme Ecran Violet [Fermé]

Signaler
-
 remst59fr -
Bonjour,
Voila maintenant quelque jour que lorsque je veux regarder un live Twitch, il apparaît un sorte de filtre violet par dessus la vidéo,
Et je ne sais pas comment faire pour enlever.
Jai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller l'application (sans succès). A noter que jai un Samsung A6.

Mervi d'avance

5 réponses

Bonjour, je suis sur j6 et j'ai le même problème sur certain live, j'ai peut-être trouvé une solution ( qui marche pour moi ):
Baisser la qualité du stream à 360p, au dessus, ça bug.
6
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, en effet cette solution marche. Cependant il m'arrive le meme probleme sur certaune video TikTok ???? Quelq'un connaitrai t'il la source du probleme ou si une maj est de prévue? Car j'ai beau chercher, je ne trouve rien du tout...
> Jurunov
Pour l'instant je ne connais aucune solution. Le seul remède est de passer par un navigateur pour regarder un live... Espérant aider certain...
> Jurunov
Oui pour moi aussi
Bonjour en parlant du Samsung J6 depuis la mise a jour du logiciel, quand je vais sur instagram l ecran est blanc et il y a écrit que je ne peux pas actualiser le fil d'actualit. Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance !

Bonjours moi aussi jai les même beug que vous je pense sue cela va être rectifier
Même problème et même téléphone ????
> Citou
Moi aussi j6
> Citou
Pareil j6
> Orchid
Meme problème depuis la mise a jour Android 10 (j'ai un samsung J6 2018 et ce filtre rose est uniquement sur certains streamers et comptes instagram.....)
Il a y a aussi sur samsung j6 à noter que sur twitch sur certains utilisateur tout comme sur Instagram ou Snapchat... probleme ....
Bonjour à tous ! Pour ma solution il faut juste changer votre qualité de stream de auto à la qualité que vous souhaitez ! Debizou ????
Meme problème c'est énervant je suis obligé de mettre à 1080p est du coup le live coupé tout les 30s a cause de ma connexion !!quelqu'un c'est comment faire j'en peux plus .j'ai un j6 comme vous
> Wopyx
Au lieu de mettre en 1080p descend la qualite sans le mettre sur automatique ça devrait aller ;)
Même problème mais seulement le soir je pense que cela est fait exprès
Bonjour, j'ai la même chose que toi mais moi je suis Pc....