Résultats (1 030)
Svp aidez-moi à recuperer mon adresse et contenu
Bonjour, je m'appelle ****** Etienne ******, au Cameroun, tel :+237 ********** et +237 *********,je vous prie de m'aider a récupérer mon adresse "...
Reactivation de mon compte ***@***
Bonjour, Je veux recuperer mon ancien compte yahoo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Récupérer mon compte
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte ***@***,on me dit qu'il n'existe pas alors qu'il des années que j e l'utilise
Comment récupérer mon compte yahoo.
Bonjour, S'il vous plaît, je n'arrive pas à me connecter car jai perdu toutes mes données de récupérations. Comment faire? Configuration: Andro...
Connexion à ma boîte mail
Bonjour, j'ai oublié les questions de sécurité. Comment me connecter sur mon compte car j'ai connais le mot de passe et le nom d'utilisateur. Aide...
Recuperation d'email
Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a mes 2 comptes yahoo.fr J'ai changé mon numero de téléphone et oublier le...
Récupération de mon compte yahoo
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de récupération encore moins à l'adre...
Récupération de compte yahoo
Bonjour, Cela fait environ un mois que je n'arrive pas à accéder à mon compte professionnel yahoo. Au départ, j'avais essayé la récupération. Le pro...
Identifiant non valide
Bonjour veillez m aider a récupérer mon compte car ca met désolé nous ne reconnaissons pas cette adresse mail ou identifiant non valide merci
Recuperation de message dans ma boite bloqué
Bonjour, j'ai mon compte yahoo mail qui été bloqué depuis un moment j'aimerais récupéré mes messages Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte et je reçois un message du genre yahoo ne connaissais pas ce compte
Yahoo ne reconnais plus mon adresse e-mail
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte : "***@***" car yahoo ne reconnais plus cette adresse. Je vous prie de m'aider à récupér...
FerméBonjour, j'ai mon compte qui semble être bloqué; Que faire? voici mon mail ***@*** Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Impossible de me connecter à mon compte yahoo mail
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte, lorsque je renseigne l'adresse mail le message est "compte inconnu". Je suis pour...
Compte yahoo mail supprimé par erreur
Bonjour, Mon fils a supprimé son compte yahoo mail par erreur. Comment faire pour le réactiver? Merci.
Souci yahoo mail
Bonjour à vous, J'ai une boite mail bidule@yahoo.com que j'ai créer il y a quelques années puis une en bidule@yahoo.fr aussi (bidule étant ...
Besoin d'aide pour la récupération de mon compte
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et impossible de me connecter. J'ai suivi la procédure de récupération en vain. Actuellement on me demande d'at...
Yahoo.fr
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est relier a une adresse mail yahoo.fr or maintenant des que je veux me connecter avec il met la met automatiquement en...
Compte yahoo oublie
Bonsoir j'ai des difficultes a acceder a mon compte yahoo
Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse ma
Fermébonjour à tous svp aidez moi à trouver une solution à ce problème de connexion. désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail: voila le messag...
Adresse mail supprimée
FerméBonjour, J'ai créé un compte yahoo quand je suis devenue présidente d'une association. J'ai l'habitude de faire 2 séjours d'un mois par an à l'étrang...
Recuperation de mon compte
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de récupération encore moins à l'adre...
Recupérer un mot de passe de messagerie yahoo ?
Bonjour* un ami me demande de l'aider : il avait cré un compte de messagerie Yahoo; depuis quelque temps il ne l'utilise plus; il a égaré le mot de...
Impossible connexion boîte mail
Bonjour, J’ai une boîte mail Yahoo.fr dont j’ai oublié le mot de passe et mon numéro de téléphone de l’époque oublié aussi. Existe-t-il une soluti...
Récupération de compte yahoo
FerméBonjour, Je vous prie de bien vouloir reconduire mon compte *****@Yahoo.fr Cordialement Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Récupération d'un compte yahoo mail
FerméBonjour, Je n'ai plus accès à mon compte, Yahoo m' a envoyé un message que yahoo ne reconnait pas cet identifiant Merci de m'aider à retrouver mo...
Probleme de connexion
Bonjour, comment recuperer mon compte yahoo tres urgent Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95
Mot de passe perdu
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon adresse ***@***, car le compte de l'adresse mail de récupération n'existe plus. Pouvez vous m'aider ? ...
Demande aide récupérer compte yahoo.
Bonjour, La société de téléphonie a fermé, je n'ai plus accès à mon compte YAHOO . J'ai oublié mon code et ne peux recevoir un nouveau faute d 'avoir...