Fichier word a passé en jpeg sous vista

Fermé
liberte187 - 23 janv. 2008 à 00:02
 liberte187 - 24 janv. 2008 à 13:49
Bonjour,
je voudrais changer un fichier que j'ai crée sous office one writer avec vista et je voudrais le mettre sous jpeg cest pour pouvoir l'imprimer sous forme de carte de visite avec un site et ca prend que le format jpeg et je ne n'arrive et ne sais pas comment faire pour faire ca
je vous remercie a l'avance
A voir également:

6 réponses

SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
23 janv. 2008 à 00:42
Salut !

Intéressant comme question en effet.
Je ne connais pas de logiciel remplissant ce rôle, bien qu'une recherche sur Google pourrait porter ses fruits.
Là je dirais par l'intermédiaire de captures d'écran... Mais c'est fastidieux...
Cela m'intéresse aussi.
Si je trouve un truc je vous le ferais savoir.

Bonne continuation.
0
justement j'ai chercher sur google mais je nai pas trop trouver les captures d'ecran, je veux pas ca il faut que ce soit nikel ma photo apres comme cest pour moi faire des carte de fidelite en format carte de visite pour ma creation d'entreprise
0
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
23 janv. 2008 à 17:01
Salut !

Ça à l'air intéressant :
http://blog.faqoff.org/2006/12/06/convertir-un-documento-de-word-a-jpg/
0
cest pas en francais ce site loll par contre pour pdfcreator j'ai cherché sur le net et certains disent que c'est bien avec vista et d'autres non comme y a pas encore le pilote qui va avec vista qu'avec xp et comme j'ai deja ete coincée avec vista avec ma live box au debut de son installation ca me plait pas plus que ca d'installer un truc sur mon pc dont je sais meme pas si ca va marcher et pour desinstaller c'est pas du gagner

merci bcp pour ce lien cest sympa, je cherche et si je trouve je vous dirais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
24 janv. 2008 à 00:57
le meilleur moyen pour garder une qualité optimale dasn ton cas : doc --> pdf le pdf passe partout pour les travaux d'impression ...au pire tu fais un pdf--> jpeg , c'est bien plus evident ;)
0
mais comment faire pour passer un fichier pdf en jpeg je n'ai trouver comment faire, parce que je l'ai fais ca le mettre en pdf et du coup j'ai du supprimer mon modele que j'avais fais car je pouvais plus l'ouvrir sous word et en image ca passe pas
merci
0