A voir également:
- Formulaire word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
11 357
7 avril 2011 à 11:42
7 avril 2011 à 11:42
Bonjour
Question pas claire !
Quand tu dis "avant"... ça signifie quoi ?
Dis nous plutôt quelle version tu utilises, et le cas échéant, quels contrôles de formulaires tu utilises.
"par contre dans le champs texte je souhaite voir apparaitre à l'intérieur le nom du champs"
Pas compris non plus !
m@rina
Question pas claire !
Quand tu dis "avant"... ça signifie quoi ?
Dis nous plutôt quelle version tu utilises, et le cas échéant, quels contrôles de formulaires tu utilises.
"par contre dans le champs texte je souhaite voir apparaitre à l'intérieur le nom du champs"
Pas compris non plus !
m@rina
7 avril 2011 à 13:52
au lieu d'avoir : Nom : je souhaite avoir des champs només pour qu'il sache ou mettre les infos.
j'utilise la version 2007 - pour l'instant j'ai utilisé le controle formulaire hérité.
j'espère avoir était
7 avril 2011 à 22:32
Pour passer d'un contrôle à l'autre, la tabulation fonctionne sauf dans les contrôles de texte enrichi car on peut y faire des tabulations. Pour ce dont tu as besoin, inutile d'utiliser les contrôles de texte enrichi. Les contrôles de texte brut (qui portent mal leur nom) suffisent.
Pour passer d'un champ de formulaire à un autre champ de formulaire créé avec les outils hérités, et d'ailleurs pour les utiliser, il faut absolument protéger le doc avec la protection formulaire.
m@rina
8 avril 2011 à 10:55
D'abord merci pour ton Aide. j'avance sur ma matrice, j'ai vu que tu avais écris des macros pour des listes déroulantes, je planche dessus si j'ai besoin est-ce que je peux revenir vers toi !
merci encore