Formulaire word

Fermé
sl - 7 avril 2011 à 10:43
 sl - 8 avril 2011 à 10:55
Bonjour,
je souhaite faire un formulaire dans word, par contre dans le champs texte je souhaite voir apparaitre à l'intérieur le nom du champs, et là je ne sais pas comment faire.
Autre question également quand on utilise le questionnaire comment se déplace-t-on de chmaps en champs avant il suffisaite de faire TAb mais là ça ne fonctionne pas.
merci de vos réponse

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 11 357
7 avril 2011 à 11:42
Bonjour

Question pas claire !

Quand tu dis "avant"... ça signifie quoi ?
Dis nous plutôt quelle version tu utilises, et le cas échéant, quels contrôles de formulaires tu utilises.

"par contre dans le champs texte je souhaite voir apparaitre à l'intérieur le nom du champs"
Pas compris non plus !

m@rina
0
Désolée de ne pas être claire. je t'explique mon problème, je dois créer une matrice de carte de visite . je dois donc avoir des champs où mes collaborateur entrerons leur nom leur prénom ect...
au lieu d'avoir : Nom : je souhaite avoir des champs només pour qu'il sache ou mettre les infos.
j'utilise la version 2007 - pour l'instant j'ai utilisé le controle formulaire hérité.
j'espère avoir était
0
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 11 357
7 avril 2011 à 22:32
Alors puisque tu utilises Word 2007, le mieux est d'utiliser les contrôles de contenu de Worfd 2007. Ainsi tu pourras indiquer ce que tu veux dans le contrôle "veuillez saisir votre nom" ou autre chose.

Pour passer d'un contrôle à l'autre, la tabulation fonctionne sauf dans les contrôles de texte enrichi car on peut y faire des tabulations. Pour ce dont tu as besoin, inutile d'utiliser les contrôles de texte enrichi. Les contrôles de texte brut (qui portent mal leur nom) suffisent.

Pour passer d'un champ de formulaire à un autre champ de formulaire créé avec les outils hérités, et d'ailleurs pour les utiliser, il faut absolument protéger le doc avec la protection formulaire.

m@rina
0
Bonjour M@arina,
D'abord merci pour ton Aide. j'avance sur ma matrice, j'ai vu que tu avais écris des macros pour des listes déroulantes, je planche dessus si j'ai besoin est-ce que je peux revenir vers toi !
merci encore
0