Résultats (8 058)
Probleme avec avast
bonjour au forum. apres plein de problème en voici un autre j'ai installé avast comme anti virus lorsque je fais un scan avec lui a la fin il m...
Rapport suite a mon prob de virus et de pub
suite à ma demande d'aide et à une journée entière a naviguer pour essayer de trouver des réponse voici mon rapport Logfile of HijackThis v1.99.1 ...
Log hijackthis
Résolubonjour a tous. je viens de faire un scan hijackthis dont je mets le rapport ici. est qu'une personne pourrais me l'examiner. merci d'avance. ...
Virus sur msn
Bonjour mercredi dernier un ami me parle sous msn puis s'en le vouloir m'envoie un fichier "Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal.. htt...
Soucis avec msn transfert de fichier
Bonjour, J'ai un soucis avec mn msn, en effet des que l'on m'envoie un fichier windows me le bloque pour sécurité et je ne retrouve plus le fichier...
006.part.met
RésoluSalut à tous, hier en ouvrant mon dossier incoming sur emule, j'ai trouver plusieurs fichier que je suspecte. Il y a 008 PART File 838 997 KB, 008.par...
Infecté par win 32
re c encore moi voila mon raport de hijackthis dite moi si c dangeureu et comment resoudre ce pobleme svp Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan sav...
Dialer trojan que j'arrive pas a enlever
Bonjour j'ai un virus dans mon PC que je n'arrive pas a enlever apres avoir pourtant symanteker et resymanteker mais rien n'y fait il est tjrs la et r...
Le trojan dropper.vb
Bonsoir !! Et oui le Trojan Dropper.vb a encore frappé ! et c'est moi la victime Après avoir lu quelques messages du forum j'ai réussi à fair...
Virus msn lien en espagnol
Salut, j'ai aussi choppé un virus avec msn et un lien en espagnol qe j'ai ouvert tout bêtement (http://noitelegal.t35.com/fotosfesta.zip). Résulta...
Virus, infecté par trojan goldun, fakealert
RésoluBonjour, j'ai fais une vérification sur internet car mon pc éytait tout bizarre du coup j'ai téléchargé spyware doctor et là j'ai découvert que mon pc...
Envahis de mails anglais help me
RésoluBonsoir, Depuis qq tps, je suis submergée de mails anglais (spywares ?) environ 80 par jours. Que dois-je faire ? Dois-je installer qq chose pr évite...
Spam
Bonjour et merci Seb, mais comment faire pr arrêter ça ???
Virus cheval de trois win32:horst-n [trj]
bonjour comment faire pour se debarasse de se vilain virus cheval de troie Win32:Horst-N [Trj] en plus je ne suis pas fort en informatique
Infection trojan.dialer.fu
Bonjour à tous! Mon Pc est infecté par Trojan.dialer.fu (Mis en quarantaine par BitDefender ). je n'arrive pas à m'en débarasser! Aidez-moi svp! Voic...
Trojan.downloader.win32.zlob.amj
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, mon antivirus (Fsecure securitoo wanadoo) m'indique à chaque ouverture de cession la présence de : trojan.down...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai eu quelques petits soucis ces derniers jours. J'ai perdu tous les mails que j'avait dans la boîte de réception de mon Thunderbird. En ...
Pc infecté par win32.adan_102
Bonjour, mon ordi rame un maximum sous windows XP. Avast détecte plusieurs fichiers infectés par en autre win32.adan_102.Je ne peux pas mettre ces fic...
Précisions acces serveur sur zone alam
RésoluBonjour à tous, Juste un petit éclaircissement sur le fonctionnement de ZoneAlarm : Dans le controle des programmes j'aimerais savoir si j'ai ré...
[virus msn] le tout en espagnol!!
slt lé gen ! als j'ai un groo pb! jai ressu un lien en espagnol par un contacte ke javé même pas dan mes contacte, é bon jai cliké dessus même si...
Win32.trojan.agent
Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide si possible,je viens de faire un scan avec ad-aware et il me trouve win32.trojan.agent ainsi que win32.troj...
Des espions qui se connectent ???
bonjour à tous et à toutes j'avais le petit triangle jaune qui m'indique que j'ai des mises à jour à faire maintenant pour mon windows xp. J'ai pro...
[virus] infection trojan et ver
Bonjour tout le monde. Ya deux jours Norton anti-virus a détecté un Trojan dans system 32, et après utilisation de Super ad-blocker, ca m'a trouvé d...
Vérifier la ligne ( probléme ou non probléme)
Résolubonjour Vous pouvez vérifiée cette ligne S'il vous plait et me dire à quoi elle serre Merci pour vos réponses O17 - HKLM\Syst...
[virus] j en peux plus de ces p..... de pub
RésoluBonjour à tous, je suis à deux doigts de nettoyer mon ordi à coups de marteau!!!!!!! Depuis 1 mois j ai ce ou ces spywares (winantivirus 2006 winant...
[virus] infecté par trojan-cliker
Bonjour à tous, depuis une semaine des pop up incessant s'affiche sur mon écran me proposant d'installer winantivirus pro 2006, ayant délicatement coc...
A l'attention de seb08
RésoluBonjour Seb08, je suis tjrs bloquée avec mon PC, peux tu m'aider STP j'ai refais le scan avec le logiciel ewido mais, je ne trouve plus le bouton...
[downloader]
Bonjour! depuis hier mon ordinateur a attrapé le virus downloader... j'ai suivi les conseils donnés par symantec (analyse complete du systeme, effa...
Virus magic control agent
bonjour j ai contracté un virus magic control agent comment m en débarrasser. je crois qu il est caché par un trojan merci .michelpat
[virus] win32 non valide resolu?!!
Bonsoir, J'ai réssament reformater mon ordi a la suite de celui ci j'ai choper plusieur virus. J'ai fai un grand netoyage pour tout enlever mes ...
[virus] ??exmodul32e.?.ex ou ??exssd32.?.exe
Bonjour, Depuis quelque jours, Antivir détecte tout pleins de trojan ou autre bêtes et, dans mon répertoire, C:\Documents and settings\moi\Mocal Sett...
Pubs adserving
Bonjour, bonsoir, Petit souci de publicité récalcitrante. Je travaille avec firefox et depuis quleques jours, j'ai des pubs (adserving) qui déba...
Virus ou autres ???
RésoluBonsoir, je viens de scanner mon pc avec kaspersky, ewido, asquared, regcleaner, easy cleaner et clean up. Ils n'ont rien trouvé de spécial. Le p...
Probleme explorer.exe verifier si virus
Bonsoir, on m'a demande de faire trois test anti virus et de mettre sur ce forum les resultats. Merci de me dire quoi changer. -------------------...
[virus]cheval de troie win 32
Bonjour mon pc est infecté d'au moins 6 virus cheval de troie. Les touches : mises en quarantaine ; supprimer ne font pas disparaitre le virus. J'ai...
Virus infecté par yinstall
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. :( J'ai un virus, j'ai essayé de le règler moi même, mais malheureusement ça n'a pas fonctionné. Je crois ...
Comment formater mon pc
bonjour tout le monde et a séb08 en particulier alors g beaucoup de problème avec mon pc et je veux finalement le formater mais comme je suis débutant...
Analyse de log hijack?
J'aimerais savoir si je suis infecté par quelquonque virus car mon PC subit de nombreux ralentissement (deja passé par Kaspersky et Spybot) Logfil...
Quelqun a pris le controle de mon ordi ?
RésoluBonjour, j'ai de bonnes raisons de penser qu'on pourrait prendre le controle de mon ordi à distance. J'ai déjà essayé Spybot, AdAware et yahoo antispy...
Virus systemdoctor
Bonjour mon ordinateur est infecté par systemdoctor et j'ai pleins de pages pub qui s'ouvrent lorce que je surf sur internet explorer. j'ai deja i...
Question sur hijackthis
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer. Voila, dans un rapport HijackThis on aperçoit parfois plusieurs R0 ou R1, je voulais sav...
Analyse log hijackthis svp merci !!!
Bonjour à tous, Pouvez-vous analyser ceci svp ? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:53:35, on 10/10/2006 Platform: Windows XP SP2 (W...
Backdoor trojan
salut a tous.je suis nouveau.alors voila mon probleme: j'ai choper le virus backdoor trojan sur mon PC.norton la detecter sans probleme seulement l'a...
[my web search]le son
Bonjour, J'ai le logiciel My web search qui c'est installé avec smyleys centrale. Et qua d y'a une fenetre publicitaire qui se bloque sa fait un bru...
Quelqun a pris le controle de mon ordi ?
RésoluBonjour, je crois que quelqun pourrait prendre le contrôle de mon ordi a distance. Le suis nul en informatique. Please help. merçi
Aidez-moi svp w32/sdbot.worm!ftp
FerméDepuis quelques semaines McAfee Virusscan m’averti continuellement que le fichier i dans C:\windows\system32 a été supprimé et qu'il est infecté par W...
Infecté hijacker.agent.a
Bonjour Quand je lance le logiciel AVG anti-spyware, il me detecte Hijacker.Agent.a et malgré le fait que je le supprime, il revient quand même . ...
[rapport hijackthis]
Fermébonjour, je vous fais parvenir un rapport, apres lancement de hijackthis. Merci de bien me faire savoir les démarches à suivre. Logfile of Hija...
Probleme de trojan
Bonjour a tous ! je joue beaucoup en reseau et je me suis rendu compte que quelque chose prenez enormement de ma bande passante. Donc j'ai cherchez ce...
(trojan) generic downloader f ?
Comment puis-je me débarrasser du Trojan " Generic Downloader.f " ? Merci d'avance de m'aider à le supprimer. Lucky. Suis sous XP.