Help please

shantire Messages postés 35 Statut Membre -  
shantire Messages postés 35 Statut Membre -
Voici encore ce que j'ai trouvé
PC RESCUE

registry integrity 5 prob found médium
active X\COM 30 prob found high
active X\COM subsections 30 prob found high
application pths 7 prob found médium
microsoft shared 117 prob found médium
windows startup 1 prob found médium
uninstall section 12 prob found médium
windows shortcuts (drive C) 201 prob found high

oh oh je pense que c grave là !!!!

merci de m'aider

16 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

rien de grave corrige juste les erreurs trouvées...
0
shantire Messages postés 35 Statut Membre

bonjour
c gentil de me répondre, mais comment faire ??????
quand je fais resore çà marche pas
0

"resore", je pense que tu veux dire: restore (c'est pour restaurer des données nettoyées), utilise le bouton "fix the errors" pour corriger les problèmes trouvés aprés un scan
0
shantire Messages postés 35 Statut Membre > darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur

excuse je me suis trompée dans l'orthographe c'était bien restore
j'ai fait comme tu as dit j'ai fixé les erreurs j'ai fait restore et ensuite un nouveau scan et çà me donne tjs les même erreurs...
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193 > darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur

oui, c'est normal vu que tu restaure a chaque fois les erreurs que tu as corrigées auparavant...

arrête d'utiliser la fonction restore et tu n'auras plus ce problème...
0

excuse mais je comprend plus rien je scanne et ensuite je fais quoi si je ne fais pas restore? (question bête sans doute) mais je ne m'y connais pas trop...
0

tu scanne et ensuite tu utilise le bouton "fix the errors" pour corriger les problèmes trouvés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci c'est fait. Et pour le virus trouvé (trojan) je fais quoi?
0

j'ai fait comme tu as dit mais résultat j'ai 283 erreurs trouvées et une seulement de fixée est ce normal?
0

non, ce n'est pas normal, peut être utilise tu une version de demonstration du logiciel?

si tu veux un bon nettoyeur de base de registre gratuit et en français utilise regseeker ... a télécharger ici: http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip

pour ce qui est de ton troyen, dont tu parle pour la premiére fois dans ce post...utilise un antivirus/antitroyen...
0

merci mais j'avais déja parlé de ce virus? tu n'as pas la totalité de la conversation?
c effectivement une version de démonstration que j'ai c quelqu'un dans le forum qui m'a dit de faire çà...
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Re,
ici :

shantire

A+
0

"c effectivement une version de démonstration que j'ai" <== dans ce cas utilise regseeker a la place, il est gratuit et complet

"merci mais j'avais déja parlé de ce virus?"<== surement je te crois mais pas dans ce post.

"tu n'as pas la totalité de la conversation?"<== non puisque tu as crée un nouveau post

0

excuse moi alors j'ai du me tromper...je fais ce que tu dis et je te donne des nouvelles merci
0

au securs ! il ralentit de plus en plus !!!!
0

Slt,

Fallait commençer par là :

sans doute virus

A++
0

n'y a t'il plus personne pour m'aider?
0

Slt,

Fallait commençer par là :

sans doute virus

A++
0

bonsoir
j'ai fait tout ce que tu as dit tu n'as pas eu les rapports?
merci
0

Re,

Non, je n'ai rien eu, donc refais tout comme il faut tranquillement.
Repartir sur de bonnes bases
A++
Tu les colles à la suite de ce message.

Bon courage

0

Je te remercie je refais tout et je t'envoie
0