Help please
shantire
Messages postés
35
Statut
Membre
-
shantire Messages postés 35 Statut Membre -
shantire Messages postés 35 Statut Membre -
Voici encore ce que j'ai trouvé
PC RESCUE
registry integrity 5 prob found médium
active X\COM 30 prob found high
active X\COM subsections 30 prob found high
application pths 7 prob found médium
microsoft shared 117 prob found médium
windows startup 1 prob found médium
uninstall section 12 prob found médium
windows shortcuts (drive C) 201 prob found high
oh oh je pense que c grave là !!!!
merci de m'aider
PC RESCUE
registry integrity 5 prob found médium
active X\COM 30 prob found high
active X\COM subsections 30 prob found high
application pths 7 prob found médium
microsoft shared 117 prob found médium
windows startup 1 prob found médium
uninstall section 12 prob found médium
windows shortcuts (drive C) 201 prob found high
oh oh je pense que c grave là !!!!
merci de m'aider
16 réponses
excuse mais je comprend plus rien je scanne et ensuite je fais quoi si je ne fais pas restore? (question bête sans doute) mais je ne m'y connais pas trop...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait comme tu as dit mais résultat j'ai 283 erreurs trouvées et une seulement de fixée est ce normal?
non, ce n'est pas normal, peut être utilise tu une version de demonstration du logiciel?
si tu veux un bon nettoyeur de base de registre gratuit et en français utilise regseeker ... a télécharger ici: http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip
pour ce qui est de ton troyen, dont tu parle pour la premiére fois dans ce post...utilise un antivirus/antitroyen...
si tu veux un bon nettoyeur de base de registre gratuit et en français utilise regseeker ... a télécharger ici: http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip
pour ce qui est de ton troyen, dont tu parle pour la premiére fois dans ce post...utilise un antivirus/antitroyen...
merci mais j'avais déja parlé de ce virus? tu n'as pas la totalité de la conversation?
c effectivement une version de démonstration que j'ai c quelqu'un dans le forum qui m'a dit de faire çà...
c effectivement une version de démonstration que j'ai c quelqu'un dans le forum qui m'a dit de faire çà...
"c effectivement une version de démonstration que j'ai" <== dans ce cas utilise regseeker a la place, il est gratuit et complet
"merci mais j'avais déja parlé de ce virus?"<== surement je te crois mais pas dans ce post.
"tu n'as pas la totalité de la conversation?"<== non puisque tu as crée un nouveau post
"merci mais j'avais déja parlé de ce virus?"<== surement je te crois mais pas dans ce post.
"tu n'as pas la totalité de la conversation?"<== non puisque tu as crée un nouveau post