Virus implus
Résolu
titeuf999
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
exoris -
exoris -
< VOILA j ai kan j etais sur msn messenger, une personne m a envoyé un lien et quel con, j ai ouvert depuis quand j ecris sur msn essenger mes destinataires c est du chinos, en bas à droite de l ordi j ai un icone une sorte de cles mecanique et un tourne vis, IMPLUSsi je clique dessus avec une inscription MSN ??????? de la merde, pardon mais je ne sais plus quoi faire j ai desintaller puis remis, rien y fait, j ai trouvé dans mon poste de travail ce fichier IMPLUS dans profim files mais acces interdit pour le supprimer merci a tous de votre aide
didier.texereau@free.fr
didier.texereau@free.fr
A voir également:
- Virus implus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Bonjour,
Commençe par supprimer TOUT ce qui concerne MSN. Tu le réinstalleras plus tard.
As-tu regardé si dans ajout/supp des programmes s'il n'apparaissait pas ?? S oui, tu le supprimes.
Ensuite tu ves ici, suis bien les marches à suivre et colles les 3 rapports.
Bon courage
A++
Commençe par supprimer TOUT ce qui concerne MSN. Tu le réinstalleras plus tard.
As-tu regardé si dans ajout/supp des programmes s'il n'apparaissait pas ?? S oui, tu le supprimes.
Ensuite tu ves ici, suis bien les marches à suivre et colles les 3 rapports.
Bon courage
A++
Bonjour titeuf999, coucou ^^Marie^^ :)
Comme l'a très bien fait remarqué Marie, regarde titeuf si le dossier implus ne figure pas dans "Ajout/Suppression de programmes".
Si oui, supprime le bien évidemment.
En plus, vérifie que le dossier C:\Program Files\implus n'existe plus. S'il existe toujours, alors supprime le.
Et si ce n'est pas possible, télécharge Unlocker ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Après l'installation du logiciel, "clique droit" sur le dossier en gras :
C:\Program Files\implus
Et choisis l'action "Effacer".
Au pire, si le dossier persiste à ne pas vouloir s'effacer, accepte la suppression au redémarrage du PC.
Courage, Kristopher
Comme l'a très bien fait remarqué Marie, regarde titeuf si le dossier implus ne figure pas dans "Ajout/Suppression de programmes".
Si oui, supprime le bien évidemment.
En plus, vérifie que le dossier C:\Program Files\implus n'existe plus. S'il existe toujours, alors supprime le.
Et si ce n'est pas possible, télécharge Unlocker ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Après l'installation du logiciel, "clique droit" sur le dossier en gras :
C:\Program Files\implus
Et choisis l'action "Effacer".
Au pire, si le dossier persiste à ne pas vouloir s'effacer, accepte la suppression au redémarrage du PC.
Courage, Kristopher
Bonsoir,
on m'a conseille d installer le logiciel HijackThis j'ai fait le log et j'aimerais savoir que dois je faire maintenant????
En premier te créer un poste pour y voir plus clair..
On t'a conseillé , c bien mais qui ''''on'''
Commençe par faire ceci colle les 3 rapports :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
A++
on m'a conseille d installer le logiciel HijackThis j'ai fait le log et j'aimerais savoir que dois je faire maintenant????
En premier te créer un poste pour y voir plus clair..
On t'a conseillé , c bien mais qui ''''on'''
Commençe par faire ceci colle les 3 rapports :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
A++
J'ai oublié le lien,
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Suis les recommandations de Kris aussi
COUCOU KRIS.............bizz A++
peut etre protegé, sais tu comment faire
didier