Pb drive cleaner: la solution!!!

g-rom67 Messages postés 60 Statut Membre -  
g-rom67 Messages postés 60 Statut Membre -
Il faut simplement télécharger trojan remover et il s'occupe de tout!!!
A voir également:

5 réponses

g-rom67 Messages postés 60 Statut Membre

Si j'ai pu aider quelqu'un, merci de m'envoyer ctfmon.exe par e-mail à l'adresse suivante : supergg67@hotmail.com
*****MERCI D'AVANCE*****
0
Pti.Lu Messages postés 53 Statut Membre 2

Qu'entends-tu par problème drive cleaner??? Lorsque les fenêtres s'ouvrent de manière intempestive??? C'est ça???
0

exactement j'ai eu ce pb et je l'ai réglé comme ça
0

ah ok... c'est super... je vais essayer alors, je regarde pour toi mais comme je suis nulle je ne suis pas sûre de trouver ce que tu demandes!!!!
0

Il suffit de faire une recherche (ctfmon.exe)
0

oui c'est ce que j'ai fait mais il ne trouve rien... je sais que j'ai effacé 2 fichiers aussi en essayant de résoudre mon problème, il en fait peut être parti... désolée de ne pouvoir t'aider! :-(
0

En tout cas je ne suis pas le seul à qui ce pb est arrivé et tous les gens qui ont utilisé cette méthode n'ont plus eut ce pb alors tu verras bien
0

Alors tu as toujours des pubs???
0
Pti.Lu Messages postés 53 Statut Membre 2 > g-rom67 Messages postés 60 Statut Membre

Ecoute... à priori non!!!! Si c'est le cas, ce serait formidable... en revanche, comme je ne suis pas douée, j'ai peur d'avoir effacé (même avant de faire ça) des programmes utiles ou non infectés... lol; je verrai bien, en tout cas je te tiens au courant mais ça semble marcher!!! Je te remercie vraiment beaucoup... ;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > g-rom67 Messages postés 60 Statut Membre

j'ai peur d'avoir effacé (même avant de faire ça) des programmes utiles ou non infectés

0
g-rom67 Messages postés 60 Statut Membre > Pti.Lu Messages postés 53 Statut Membre

C'est pas grave, on m'a déjà passé le programme. Content d'avoir pu t'aider!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ou peut on téléchargé cette solution merci d'avance , j'ai l'impression que cette saloperie emm...e pas mal de monde
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

OUi, parce que c'est du n'importe quoi.
Vous faites comme vous voulez
Venez pas pleurer ensuite
0

0