G-rom67

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Je pense que tu devrais stoper tes inepties
Tu es arriviste,
Compare un peu avec les autres helpeurs tes qualifications

Je te conseille gentillement de stopper car les autres néophites vont avoir des soucis par ta faute

A bon'entendeur

4 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut G-rom67

Je ne doute pas de ta bonne volonté, mais je doute que Torjan-remover soit aussi efficace que Blacklight, navfix ou LopxpMH face à problème de pub intempestives ( sans prétention aucune! )

Cela dit, rien ne t'empêche de mettre la main à la patte et d'apprendre si ça t'intéresse ;-)

@+
2
Darkkiller Messages postés 2336 Statut Contributeur 67

Bonjour,

Tu as certainement raison, mais tu sais drive cleaner se cache très facilement et il est peut etre caché qui sait avec d'autres virus où trojan remover ne le detecte pas.

S'il te plait laisse faire les helpeurs

Merci
1
g-rom67 Messages postés 60 Statut Membre

tu es prétencieuse et trojan remover marche très bien!!!
je suis venu sur ce forum parce que je souffrais du meme pb que les autres et on m'a conseillé de télécharger trojan remover et ça marche !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Non, je ne suis pas prétencieuse du tout

Mais de faire faire n'importe quoi à l'aveuglette, va exaspérer pas mal de helpers => les VRAIS

CAR TOI .................. tu ne détectes pas les merdouilles qui pourraient y avoir dans ce log

A+

0