Résultats (8 058)

Virus msn my album

Bonjour ! Comme beaucoup de monde me voici infestée par le virus MSN. J'ai suivi la premiere étape notée : virus msn album photo zip#ecrire ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
^^Marie^^

Envahie de spyware !!!

Bonjour a tous et merci d'avance de votre aide. Voila mon probleme est simple, je suis envahie de spyware me demandant justement de telecharger des lo...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
^^Marie^^

Infecté par toolbar888

Bonjour à tous, je pense que mon ordi est contaminé par Toolbar888 (et peut être d'autres...) depuis quelques semaines. Avast m'a alerté d'un ch...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
^^Marie^^

(virus) myalbum2007

bjr a tous Bah moi aussi je suis verolé par my album 2007 (galère). J'ai donc fait ce que certain ont fait aussi. Voici le log de Msnfix MSN_Fix ...

47 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Virus msn "my album" (un truc de ce genr

Bonjour à tous, ma soeur a depuis peu chopé un virus msn par l'intermédiaire d'un fichier qu'elle a reçu soit disant d'un de ses contacts. Fichier in...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
^^Marie^^

Infection à spyware-secure, comment faire?

Je suis envahi de fenetre publicitaires type spyware secure , drivecleaner... J'ai besoin de votre aide Merci d'avance Voici ce que donne Hijac...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
^^Marie^^

Myalbum2007.zip pb j'arrive po a l'enlever !

Bonjour à tous, Voila , j'ai dwl myalbum2007.exe , donc j'ai suivi les etape pour l'enlever , mais l'etape vundoFix V6.5.4 dur seulement moin de 10 ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
^^Marie^^

Envahit de pub :spyware-secure, doctor ?

Depuis quelques jours je suis ENVAHIT de pubs comme spyware-secure, doctor je sais plus quoi, des pubs de sites .J'en peux plus !! J'ai installé Avast...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
^^Marie^^

Album photo inféction ou pas ?

Bonjour , bon voila moi aussi j'ai ce problème de virus qui me gène particulièrement mais quand je fais toute les analyses je ne trouve rien j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
^^Marie^^

Mon rapport msnfix pour virus album zip

Bonjour ! Comme beaucoup j'ai le virus album2007 zip de msn. J'ai regardé les différents messages à ce sujet et je vous envoie le rapport msnfix : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
^^Marie^^

Virus

salut tout le monde j ai besoin aide mon pc est infecte par trojan downloader .js.cd merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
^^Marie^^

5 adware comment les supprimer???

bonjour a tous,mon ordinateur est infecté par 5 adware.Pouvez-vous m'aider a les supprimer svp???merci

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
^^Marie^^

Msn suis-je protégé par mon anto-virus ?

Résolu

Bonjour, j'ai l'adsl avec un pack sécurité (anti-virus, antispam, firewall) et en parallèle mes enfants utilisent MSN Messenger, suis-je protégé quand...

56 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Pascal

Vbs:solow

Bonjour, je suis infecté par le virus VBS:Solow sur mes 2 partitions. J'ai Avast comme Antivirus mais il ne fait pas grand chose car il n'arrive pas ...

38 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
afideg

Virus via msn sous forme de dossier rar

voila je suis nouveaux j'ai avast comme anti virus qui repere les zones infecté mais qui ma foi n'arrive pas a tout retirer: j'ai fais un scan av...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
yoahman

Virus sur msn

Bonjour à tous et à toutes, J'ai malheureusement reçu un virus via Windows Live Messenger. J'ai été assez bête pour ouvrir un fichier de photos qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
denju

[virus] windows live messenger infecté !

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, enfaite j'ai installer Windows Live Messenger sur mon PC, au début tout ce passait bien, puis un jour, quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
^^Marie^^

Hijackthis: reste-t-il des indésirable ?

Bonjour, J'ai deux Anti-virus, soit Panda Antivirus(échoué en 2006) et NOD32(a jours). Panda me cause des problèmes, quand il me demande de le reme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
^^Marie^^

[virus] rapport virus album photo, aidez moi

voilà le rapport de MSNfix: MSN_Fix 1.331 C:\Documents and Settings\Merci Alex\Bureau\MSNFix Fix exécuté le 03/07/2007 - 0:44:28,25 By M...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
^^Marie^^

Virusinfecté par msn

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je me suis fait prendre par ce virus sous le nom de "my-photo-zip-msn". J'ai comme anti virus Avast qui a trouvé qlq probl...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
tweety3535

De l'aide ,pub incessante(spyware secure,etc)

Résolu

Al'aide comment supprimer ces pubs incessantes etant débutant. merci

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
croisic44

(virus) photo zip msn help!!! merci

Résolu

(virus) photo zip sur msn help!!!! merci de bien vouloir m'aider

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
zazou85

Fenetre spyware secure

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'un peu d'aide. Depuis quelques jours, les fenetres spyware secure n'arretent pas de s'ouvrir lorsque je suis ur int...

55 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
lait

Fenetres de pub s'ouvrent toutes seule

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je navigue sur Internet (aussi bien avec Firefox qu'avec Internet Explorer) des fenêtres de pub s'ouvrent. ...

72 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DADDY - AMAZOUZ

Fenetres intempestives+ freeze windows

Bonjour à tous Depuis une semaine mon pc rame comme jamais, windows se gêle régulièrement (la souris bouge mais je n'ai plus accès à mon bureau ni...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
colta

Virus msn " my-photo-zip-msn "

Bonjour. Comme beaucoup, je me suis fait prendre par ce virus sous le nom de "my-photo-zip-msn". J'ai comme anti virus Avast qui a trouvé qlq probl...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Freeman

Help ! rapport smitfraud

Bonsoir à tous, merci de m'aider à déchiffrer ce rapport SmitFraud, je suis envahie par Toolbar888, je n'arrive pas à m'en débarasser.... à plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
^^Marie^^

[virus] infecté par le virus msn album photo

Bonsoir à tous, je poste ici car j'ai été moi aussi infecté par ce redoutable virus, que j'ai attrapé en téléchargeant un fichier rar monalbum2007, pa...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Lyonnais92

[virus] virus espagnol par msn.... aider moi

bonjours, jai recu recement un message par msn disant : .... dit: hey .... dit: mira esta animacion de bush :p ... dit: http://videosgratis...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
^^Marie^^

La souris ne repond plus , virus?

Résolu

bonjour, voila ce qui ce passe. Au bout de quelques minutes la souris ne répond plus, donc pour naviguer ce n'est pas le top et je suis obliger de fa...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Mwa =P

[virus msn] album photo

Bonsoir. Hier soir, étant fatigué donc peu méfiant, j'ai malheureusement attrapé un virus par MSN, le "Album Photo". Alors j'ai fait quelques recher...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
^^Marie^^

Virus.... my album !!!

bonjour a tous. je suis aussi touché par le truc infectant msn . j'ai fait un msn fix et voila le rapport (je sais pas quoi faire apres): MSN_...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
^^Marie^^

My album

MSN_Fix 1.330 C:\Documents and Settings\FAMILLE\Bureau\MSNFix Fix exécuté le 02/07/2007 - 18:08:03,04 By FAMILLE mode normal ****...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
^^Marie^^

Virus détecté

Bonjour , mon anti virus a détecté un fichier infecté par trojan .Le fichier est c:\\CONFIGURE 32 EXE (RAR sfx 0 ) ss exe. Et il me dit qu il peut pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
^^Marie^^

Infecté par un virus cheval de troie

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment me débarasser de mon cheval de troie car je n'y arrive pas avec mes anti virus et autres logiciels! ce serait tr...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
hemmery Julie

[ virus ] album photos sur msn

bonjour.. Mon ordinateur est également infecté par le virus album photo qui circule actuellement sur msn.. J'aurais besoin d'aide parce que je ne s...

43 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
pedrolito57

[virus]impossible à enlever

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un virus depuis quelques temps qui me fait ramer énormément. Avast me l'avait détecté mais impossible de l'enlever. Je viens d...

38 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
blop

^^marie^^ s il te plait a l aide

Résolu

Bonsoir, tu m avais deja aider a resoudre un pb de trojan sur mon pc et la je me suis faite pirater pas le virus msn. J ai essayer msn fix ca ne don...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
^^Marie^^

Un p'tit oeuil sur mon rapport navilog svp

Bonjour, Le cas Spyware-secure ETC..... Quelqu'un peut regarder ce rapport et me dire si je peut lancer une réparartion ? Marci Search Naviprom...

44 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
^^Marie^^

Le message access violation ferme tous!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je vais sur internet à n'importe quel moment une fenetre s'ouvre avec écrit : "Access viol...

Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
swords10

Rapport navilog1

voici mon rapport navilog1 Je ne sais pas comment proceder par la suite J'ai déjà supprimer certificat Egroup. Mais je n'ose rien supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
schacarl

V iris msn

j,espere wu e cas va fonctionne la et scuse moi encore je te mets les logs merci a l,aavance Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:...

93 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Brittany_4

Pb de publiciter

salut a tous voila j'ai depuis quelques temps un probleme de pub intempestive j'arrive pas a trouver de solution j'en recoi énormenet mm avc un blocag...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
^^Marie^^

Raport hijackthis

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:53:42, on 30/06/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
moK´s@

Virus zlob.dnrchanger

Bonjour, Je rencontre un probleme de Virus dont je ne parviens pas à me débarasser : D'après spybot le coupable est (Zlob.DNRChanger) il se trou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
orly

Infecté par exploit adodb et par trojan html

Bonjour, j'ai fais un scan avec bitdefender 9 et je suis infecté par Exploit ADODB et par Trojan html Que dois je faire ? Je fait un scan hijackth...

79 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

(virus) infecte par spylocked

boniour, je suis nouveau et bidon en informatique.je suis contaminer par spylocked et je ne sais pas quoi faire.quelqun pourrai t'il maider.je vous re...

78 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
^^Marie^^

Adware suite à l'instal' de messenger skinner

Bonjour, Ma copine a eu la bonne idée d'installer messenger skinner. Et bien éviemment elle ne s'est pas soucié de l'adware (ou des) qu'il contenai...

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Weblord

Infectè par blacdoor skinymes

bonjour j ai fais un scan en ligne avec bit defender et m a trouvè cela comment l eliminer merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Virus msn sur ouverture de photos.....

Résolu

Bonjour, J'ai recu un virus sur mon msn par quelqu'un de ma liste msn j'ai suivi ce qui a été marqué sur le forum mais une fois le scan fait par Hija...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
^^Marie^^
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 8 058