Virus détecté
laula
Messages postés
11
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
mon anti virus a détecté un fichier infecté par trojan .Le fichier est c:\\CONFIGURE 32 EXE (RAR sfx 0 ) ss exe. Et il me dit qu il peut pas l éffacé ni le déplacer et mise a jour impossible et un autre qui est dans le fichier c:\\onfigure 32 exe (rar sfxo ) index htlm et la aussi il veut pas l éffacé ni le déplacer.Dite moi coment je dois faire .MERCI
mon anti virus a détecté un fichier infecté par trojan .Le fichier est c:\\CONFIGURE 32 EXE (RAR sfx 0 ) ss exe. Et il me dit qu il peut pas l éffacé ni le déplacer et mise a jour impossible et un autre qui est dans le fichier c:\\onfigure 32 exe (rar sfxo ) index htlm et la aussi il veut pas l éffacé ni le déplacer.Dite moi coment je dois faire .MERCI
A voir également:
- Virus détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
il devré te les metre en quanrataine é ensuite c a toi de choisir si tu ve lé suprimé (ce que je te conseil)
il ne veut pas les déplacer ni les éffacé .Je crois que les virus sont en train de tout me faire buger car maintenant j ai pu accès a internet . Aider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question