Fenetres de pub s'ouvrent toutes seule

Résolu
aarThur Messages postés 166 Statut Membre -  
 DADDY - AMAZOUZ -
Bonjour,

Depuis quelque temps, lorsque je navigue sur Internet (aussi bien avec Firefox qu'avec Internet Explorer)
des fenêtres de pub s'ouvrent.

La plupart du temps, ces pages ont pour adresse:
http://fp.pc-on-internet.com/.........

Aussi des raccourcis se mettent tous seuls sur mon bureau (ils ont pour icônes des soleils qui sourient ) .

J'ai regarder dans program files et il y a un dossier Instant Access ou il y a les pages de pub qui se sont affichés).

Ensuite je suis aller dans Ajout-Suppression de programmes; il y a bien un programme qui s'appelle Instant-Access mais quand je clique sur Modifier/Supprimer cela m'envoie vers un fichiers à télécharger depuis scripts.downloadv3.com qui s'appelle DialpassUnisatall.exe et je préfère éviter de faire une connerie donc je l'ai pas télécharger .

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à m'en sortir.

Arthur.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

47 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Des fenêtres de pub s’ouvrent de façon intempestive et des raccourcis apparaissent sur le bureau, liés à Instant Access et à des pages affichant des adresses comme http://fp.pc-on-internet.com/.
Plusieurs réponses recommandent une désinfection automatique avec Navilog1, qui a permis de supprimer les composants malveillants et de stopper les redémarrages publicitaires après un reboot.
En cas de persistance, d’autres éléments comme Eorezo ou des outils complémentaires peuvent être explorés, et il convient d’éviter les téléchargements suspects et d’examiner les programmes installés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
GPS

Bonjour,
Ce mot pour dire que j'avais également des fenêtres qui s'ouvraient de façon intempestives malgré l'emploi de nbreux spyware et compagnie. Finalement c'est grâce à Navilog1 que j'ai mis fin aux ennuis.Je l'ai employé avec la fonction désinfection automatique et good bye toutes ces sal****pries. Depuis fini les fenêtres non désirées!
28
oggy57

je vous remerci tous je n ai pas compris grand chose ,j ai pris la solution a GPS plus de proleme de pub salut
0
DADDY - AMAZOUZ

Bonsoir voilà j'ai un PC WINDOWS 7 Je aucun
Problème mais ils y a 3 jours j'ai engistrer ARES
Pour engistrer des film et des video clip Gratuit
Mes franchement ce n'es pas ARES des années 90
Avant j'engistrer un film en 40 Minutes .
Maintenant iĺ faut 2 jours et encore ?
S.V.P SI il y a un très bons site gratuit pour engistrer des film est des video clip,
Je demande à un ou des personnes qui pourrait me
Donné le nom d'un SITE pour engistrer des Films
Ou des clip Merci beaucoup à vous
Depuis 4 Jours jours quand j'ouvre Google il ya
Une voie de femme qui me dit que j'ai un VIRUS ET Que je doigt ,éteindre mon PC ?
Que chaque Pub me rajoute un Virus, si il y a un ou
Une Personne qui pourrait M' aider a enlevé sé
VIRUS Merci beaucoup d'avance.
Je vais vous laisser mon aďresses Hotmail c'est
( ***@*** )
Je vous remercie d'avance de m'aider pour mon problème de VIRUS.
EST si vous avez des nom de SITE Pour engistrer
Des Film ou des Clip Vidéo. GRATUIT
0
  • 1
  • 2
  • 3