[W.Live.Messenger] Scan Fichiers recu Avast ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- [W.Live.Messenger] Scan Fichiers recu Avast ?
- Scan now - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Scan d'arrivée - Forum Réseaux sociaux
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
15 réponses
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
8 juil. 2007 à 17:52
8 juil. 2007 à 17:52
Ok slt tous,
Chak met ce fichier (en gras)
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashQuick.exe
tu dois avoir cette ligne dans le paragraphe "detecter les virus dans les fichiers à l'aide de".
les fichiers seront scannés avec Avast! tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir pour te montrer qu'Avast se lance bien.
Tiens moi au courant.
a+
Chak met ce fichier (en gras)
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashQuick.exe
tu dois avoir cette ligne dans le paragraphe "detecter les virus dans les fichiers à l'aide de".
les fichiers seront scannés avec Avast! tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir pour te montrer qu'Avast se lance bien.
Tiens moi au courant.
a+
Salut Raleuboleu,
Oui j'ai ZoneAlarm mais je ne pensais pas que ca avait a voir avec le scan de fichiers dans windows live messenger.... 0°|
Oui j'ai ZoneAlarm mais je ne pensais pas que ca avait a voir avec le scan de fichiers dans windows live messenger.... 0°|
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
6 juil. 2007 à 22:10
6 juil. 2007 à 22:10
re
ok t'as zone alarm et kel antivirus et parefeu?
tu veux bien me poster 1 rapport hijack stp:
rends toi sur ce lien et fais ce qui est dis :
*https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
puis poste le rapport
bizoux
ok t'as zone alarm et kel antivirus et parefeu?
tu veux bien me poster 1 rapport hijack stp:
rends toi sur ce lien et fais ce qui est dis :
*https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
puis poste le rapport
bizoux
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
6 juil. 2007 à 22:13
6 juil. 2007 à 22:13
re
nan t'en fais pas c'est pour te cerner loool ^^
nan t'en fais pas c'est pour te cerner loool ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais non Raleuboleu je suis pas infecté lool
Je veux juste savoir comment scanner mes fichiers recus de Windows Live Messenger (les fichier qu'on se partages entre potes quoi) avec Avast
Il me demande "DETECTER LES VIRUS DANS LES FICHIERS A L'AIDE DE...." (il me demande aussi si je veux installer Windows One Care mais comme j'ai Avast ca ne sert a rien) et donc me demande le chemin de l'antivirus mais je ne sais pas car avast a differents modules!
Merci :)
Je veux juste savoir comment scanner mes fichiers recus de Windows Live Messenger (les fichier qu'on se partages entre potes quoi) avec Avast
Il me demande "DETECTER LES VIRUS DANS LES FICHIERS A L'AIDE DE...." (il me demande aussi si je veux installer Windows One Care mais comme j'ai Avast ca ne sert a rien) et donc me demande le chemin de l'antivirus mais je ne sais pas car avast a differents modules!
Merci :)
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
8 juil. 2007 à 03:37
8 juil. 2007 à 03:37
salut
ah jvoi d demon partout looool !!!mais msn normalment scan tout avant envoi , ceci dit n'ouvre pas les pubs etc enfin commence pas ne pas ouvrir les fivhiers dont les adresses ne te disent rien!!!
bizouxxx
ah jvoi d demon partout looool !!!mais msn normalment scan tout avant envoi , ceci dit n'ouvre pas les pubs etc enfin commence pas ne pas ouvrir les fivhiers dont les adresses ne te disent rien!!!
bizouxxx
Saluxxx
En fait oui les piece jointes par email sont scanées(avec Trendmicro), mais moi je te parle des fichiers dans les "dossiers de partage" ceux la ils sont pas scannés automatiquement puisque dans les options il me demande avec quoi je veux les scanné (1+1=2) c'est un peu ca quoi :))
En fait oui les piece jointes par email sont scanées(avec Trendmicro), mais moi je te parle des fichiers dans les "dossiers de partage" ceux la ils sont pas scannés automatiquement puisque dans les options il me demande avec quoi je veux les scanné (1+1=2) c'est un peu ca quoi :))
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
8 juil. 2007 à 10:27
8 juil. 2007 à 10:27
Salut
Regarde ici
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1410.htm
Perso, j'ai avast aussi, mais je n'ai rien mis
A++
Regarde ici
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1410.htm
Perso, j'ai avast aussi, mais je n'ai rien mis
A++
Merci Marie , ton lien illustre mon probleme.
Malheuresement le probleme est toujours la...que faut-il mettre dans cette #*/@! de case?
Avast a un module pour la messagerie instantanée mais comme Windows Live est "assez" recent je ne sais pas si il le surveille vraiment.Si quelqu'un pouvait m'indiqué le .exe qui execute ce module pour que je le place dans windows live se serait cooooooooooooooooooooooooooooooool. merci :0)
Malheuresement le probleme est toujours la...que faut-il mettre dans cette #*/@! de case?
Avast a un module pour la messagerie instantanée mais comme Windows Live est "assez" recent je ne sais pas si il le surveille vraiment.Si quelqu'un pouvait m'indiqué le .exe qui execute ce module pour que je le place dans windows live se serait cooooooooooooooooooooooooooooooool. merci :0)
AAAAHHHHHHHHHHHhhhhhhh !
Merci Seb08 , c'etait donc celui la .
Je peux pas te dire pour l'instant si une fenetre s'ouvre car je n'echange pas de fichiers en ce moment ,mais je l'attend de pied ferme la petite! (si quelqun fait le test , ne pas hesiter a poster,sinon je le ferai pour confirmer)
Encore merci c'est cool
Merci Seb08 , c'etait donc celui la .
Je peux pas te dire pour l'instant si une fenetre s'ouvre car je n'echange pas de fichiers en ce moment ,mais je l'attend de pied ferme la petite! (si quelqun fait le test , ne pas hesiter a poster,sinon je le ferai pour confirmer)
Encore merci c'est cool
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
8 juil. 2007 à 18:51
8 juil. 2007 à 18:51
Ok de rien .
(si quelqun fait le test , ne pas hesiter a poster,sinon je le ferai pour confirmer)
T'inquiète t'as pas besoin de poster, ça va fonctionner ... ;-)
Bon surf.
(si quelqun fait le test , ne pas hesiter a poster,sinon je le ferai pour confirmer)
T'inquiète t'as pas besoin de poster, ça va fonctionner ... ;-)
Bon surf.
<gras>raleuboleu, bien joué le gars qui parle et conseil pour ne rien dire!
1 conseil, reste utilisateur sans donner de conseil, si tu ne veux pas qu'on rigole de tes conseils bidons de pseudos pro! :D
Les gars suivez le conseil de "Séb08" (message10!)
Beaucoup plus serieux et pas incompetent lui au moins! :D
Juju
PS: Maintenant, petite precision =>
Oui biensur, sois disant que c'est scanné, par "TREND MICRO" ou "PC CILLIN" (<= qui sont les memes produits!), a ce qu'on dit, mdrrr!
Mais ceux qui croit qu'il y a des mis a jour, hors des changements de versions! :D mdrrr xD
Maintenant, je ne vois pas l'interet d'un "SCAN de fichiers", si la base n'est pas a jour!
Enfin a bon entendeur!</gras
1 conseil, reste utilisateur sans donner de conseil, si tu ne veux pas qu'on rigole de tes conseils bidons de pseudos pro! :D
Les gars suivez le conseil de "Séb08" (message10!)
Beaucoup plus serieux et pas incompetent lui au moins! :D
Juju
PS: Maintenant, petite precision =>
Oui biensur, sois disant que c'est scanné, par "TREND MICRO" ou "PC CILLIN" (<= qui sont les memes produits!), a ce qu'on dit, mdrrr!
Mais ceux qui croit qu'il y a des mis a jour, hors des changements de versions! :D mdrrr xD
Maintenant, je ne vois pas l'interet d'un "SCAN de fichiers", si la base n'est pas a jour!
Enfin a bon entendeur!</gras
OUVRIR MESSENGER
SELECTIONNER OUTILS
SELECTIONNER OPTIONS
TRANSFERT DE FICHIERS (COLONNE DE GAUCHE)
COCHER : DETECTER LES VIRUS A L'AIDE DE
CLIC SUR : PARCOURIR
"C:\Program Files
Alwil Software
Avast5
ashQuick.exe"
FAIRE APPLIQUER
ET OK...
LES FICHIERS RECUS SUR WLM SERONT VERIFIES PAR AVAST
SELECTIONNER OUTILS
SELECTIONNER OPTIONS
TRANSFERT DE FICHIERS (COLONNE DE GAUCHE)
COCHER : DETECTER LES VIRUS A L'AIDE DE
CLIC SUR : PARCOURIR
"C:\Program Files
Alwil Software
Avast5
ashQuick.exe"
FAIRE APPLIQUER
ET OK...
LES FICHIERS RECUS SUR WLM SERONT VERIFIES PAR AVAST
je confirme les infos de quelque nautes qui vous font profiter de leur expérience
ca marche pour avast fam 4 et la version 5....rien de compliqué
DS WLM :
ouvrir : options
transfert de fichier
Cocher : détecter les virus à l'aide de :
parcourir :
"C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\ashQuick.exe" (application)
appliquer : et voila le travail... normalement si cela est fait pour la version 4 et que vous passez à la 5, c'est automatiquement mis à jour... à vérifier quand même... Bon couager
ca marche pour avast fam 4 et la version 5....rien de compliqué
DS WLM :
ouvrir : options
transfert de fichier
Cocher : détecter les virus à l'aide de :
parcourir :
"C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\ashQuick.exe" (application)
appliquer : et voila le travail... normalement si cela est fait pour la version 4 et que vous passez à la 5, c'est automatiquement mis à jour... à vérifier quand même... Bon couager
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
5 juil. 2007 à 20:38
5 juil. 2007 à 20:38
salut
euh oui tu es clair(e) mais as tu 1 parefeu ?
kiss
euh oui tu es clair(e) mais as tu 1 parefeu ?
kiss