Résultats (8 058)
Analyse de mon log svp
Bonjour quelqu'un pourrait il analyser mon log svp mon ordi rame et j'ai peur d'avoir encore un virus merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan ...
Win32:adware-gen
Salut, je suis infecté par win32:adware-gen, aidez moi s'il vous plait. Voici mon scan log effectué avec HijaskThis: Logfile of Trend Micro Hija...
Suppimer le hacktool.rootkit
RésoluBonjour, Suite à un scan Norton a détecté un virus : le Hacktool.Rootkit. le nom du fichier est SVKP.sys. Pouvez-vous me dire comment le supprimer? Me...
Virus infecté http lop toolbar
RésoluBesoins de rensegnements pour un virus nommé http lop toolbar. Bonjour voila je suis infecté par un virus http lop toolbar. Comme logiciel antiviru...
Message d'intrus avec kerio...
Résolubonsoir, je vous donne cela Détails techniques sur l'intrusion : Application injectrice : C:\windows\system32\grxsfcoig.exe(new line) Descript...
[msn piraté] j'ai perdu le contrôle de msn
Bonjour, j'ai des problèmes avec MSN ou plûtot avec un piratage. J'ai cliqué sur un lien qui m'a ouvert une page sur le net mais rien et depuis toute...
Ralentissement du pc
RésoluJ'ai un ralentissement de mon PC qui serai dû à un processus symantec (SPBBSCvc.exe) et je ne peux pas non plus désinstaller avast (que j'ai voulu ins...
Bilan de sante
bonjour j au fait un hitjack et j aimerai savoir si tout va bien.je le poste ici;merci d avance Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:04:3...
Problème avec trojan.w32.looksky
Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main pour me débarrassé de trojan.w32.looksky.. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider stp? merci d'avance
Ralentissements pc
Mon PC souffre de terribles ralentissements lors de l'ouverture de nouvelles fenetres. C'est particulierement insupportable sur internet, ou envoyer u...
Avast
Résolubonjour avast ne demarre pas le message suivant s'affiche : le fichier VPS a ete detruit j'ai essayé de le desinstalaller mais le message suivan...
Juste merci
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si cela se fait souvent, mais je voulais remercier toutes les personnes qui nous aident à résoudre nos problèmes, no...
Virus
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider! Voilà je suis sur Windows XP édition familiale SP2 et j'ai plein de publicité qui s'affichent quand j'o...
Analyse rapports msnfix + hisjackthis
Résoluci jont les rapports d'analyse MSNFix et Hijackthis, quelqu'un peut il les regarder et me dire ce qu'il en est ?? merci a tous MSN_Fix 1.458 ...
Des virus qui persistent!!?
Résolubonjour, j'ai un windows vista. avast comme antivirus windows defender et windows pare feu. depuis quelque jour, j'ai beaucoup de pub genre casi...
Virus msn - webcam_photos014.zip
Virus webcam_photos014.zip Bonjour quelqu'un pourrait m'aider à supprimer le virus. Eh oui, j'ai cliqué...erreur!!! Merci pour votre aide.
Rapport hijackthis qui peut l'examiner, svp
RésoluLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:57:44, on 14/08/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....
Cid l'enfer des surfeurs
RésoluBonjour à tous, comme beaucoup j'ai été infecté par CID, je n'ai pas MSN+ ni de programme CID.exe dans la liste de mes programmes. J'ai déjà exécuté ...
Salut a ts pb de pub
Résolusalut a tous j'ai besoin d'aide sa fait 6mois que j'ai mon pc et j'ai des pub intenpestives seulement je ni connais rien et sa commence a me gener car...
Ordinateur très lent post hijackthis
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur démarre très lentement et chaque excécution de programme prend énormément plus de temps que d'habitud...
Log hijackthis
Bonjour, comme le titre du message l'indique je poste un log Hijackthis. ^^ Merci de m'aider dans la suppression des inutiles qui envahissent mon ord...
C:\windows\system32\win.com+hijackthis
RésoluBonjour Quelle qu'un pourrait me dire ce que ces au juste je ne ces pas ci ces bien ou pas , j'ai installer Sopho anti rootkit et il ma sortie ca ...
Besoin d'aide
Comment faire sur ce site lorsque l'on a besoin d'aide attendre une ame généreuse, aller voir ailleurs ? Avast détecte ce virus sur mon Pc -win32-tro...
Virus ou autre chose
Résoluces dernier temps mon PC ralenti (ma connexion , le demarage) je ne sais pa si c'est un virus ou koi.j'ai avast,kerio et ccleaner.ma config est: ram d...
Virus msn photos-webcam 2007
bonjour les amigos, voila j'ai téléchargé le virus msn photos-webcam 2007, qui s'est manifesté par un fichier sur le bureau que je ne pouvais pas sup...
Analyse de rapport hijackthis
Bonjour, C'est rapport à des publicité très exaspérentes quand je démarre mozilla, ou quand j'actualise la page web que je visite. Merci par ava...
Pc lent
BONJOUR, depuis quelques jours j'ai un pc qui est ralenti a l'extreme et je n'arrive pas a cerner le probleme . Je vous soumet le rapport fait ce j...
Infecté ou pas ? ie 6 ne s'ouvre plus
RésoluSuite a une question posée sur le forum "internet" (je n'arrive plus a ouvrir internet explorer) on ma dit que je devais avoir un virus mais je suis e...
Virus,quand tu nous tient....
salut a tous j'ai un probleme de chaval de troie et de vers, pourriez vous m'aider.... j'ai fait un scan vec HiJackThis voilà le résultat: Logfile...
[virus]infecté par spywar secure!aidez moi!
Slt a tous,ma mere a reçu une lettre de spy war secur,lui disant que l'ordi est infecté,elle a cru a ce message,maintenant l'ordi est infecté,et ma me...
Virus ie systeme 32 cheval de troie.. grave
Coucou, J'ai un très grave problème sur mon ordinateur. Pourriez-vous m'aider?? Voici le rapport de clamav: Scan Started Wed Aug 08 12:37:20 2007 ...
J ai un virus sur msn
J AI UN VIRUS SUR MSN PIC ZIP J AI FAIS UN COUP DE MSNFix.zip MAIS IL EST ENCORE LA JE NE COMPREND PAS POURQUOI IL FAUT QUE JE COLLE LE RAPPORT DANSUN...
Besoin d aide
salut tout le monde g un probleme avec page de pub et autre y aurait il moyen d avoire de l aide voici le log d hijackthisLogfile of HijackThis v1.99....
Rapport hijackthis
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:17:44, on 09/08/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....
Probleme avec iexplorer redirection vers site
Probleme avec iexplorer, redirection! Quands je lance une recherche sur google, la selection de n'importe quel lien me renvoi sur d'autre site , (...
Logiciel anti vir
salut a tous je voudrais savoir si l'antivirus "anti vir" est efficace enfin si il est mieux que avast ??? je suis connecté de permannence sur le net ...
Le bon la brute ou le truand?
RésoluNOD32 ... est t'il réellement un aussi bon antivirus que kapersk?
[virus] detectés par panda + uc 100 %
Bonjour, Alors voici mon problème mon pc est toujours à 100 % dès que j'ouvre un programme quelqu'il soit. J'ai 2 GO de RaM donc pas de soucis nive...
Et voici les 3 scans
bonsoir. voici les 3 scans demander pour resoudre les problemes de virus: --------------------------------------------------------- AVG Anti-Sp...
Probleme important apres reformatage !
Bonjour a tous. J'ai un enorme probleme apres mon reformatage hier. Ou plutot 2 problemes : J'ai beaucoup de virus qui sont sur mon ordinateur et que ...
Infecter par trojan rapport..
bonjour voila mon pc rame j'ai plein de publicite qui s'affiche des caractere chinois dans ma barre de tache j'ai fait un rapport avec bitdefender ...
Spyware secure et pub intempestive
RésoluBjr, Voilà mon PC tourne sous Windows XP et depuis qq jours j'ai des pub intempestives qui s'ouvrent automatiquement dès que je suis sur Internet....
Infecté par cid help
>>>>CID help !!!! Bonjour, j'ai un problème : des fenêtres CID help s'ouvrent constamment. J'ai vu que j'avais dans mon panneau de configuration>>ajo...
Internet tourne au ralnti! svp help
Bonjour messieurs les experts mon problème concerne le ralentissement d'internet: j'ai nettoyé avec ccleaner et j'ai fait un scan avec bitdefender p...
Avast
voilà g un soucis g installé avast et ça fais 2 fois que la bole qui tourne dans la barre en bas n'y est plus je sais pas si je suis encre bien protég...
Infect par adware win32 navipromo gen
Bonjour amis internautes, Voilà, il ya quelques jours j'ai eu un soucis avec System.exe qui faisait redemarrer mon pc toutes les 10minutes... comme j...
Registre infecter par trojan/spyware
RésoluBonjour je suis nouveau ici je me suis inscrit pour soliciter votre aide. Depuis un moment le processeur de mon pc est soliciter anormalement et quand...
[trop de pub] pub qui s'ouvre seul
RésoluLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:48:59, on 05/08/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...
Fenetres de pub ou d'autres sites intempestiv
Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde ! J'ai des fenêtres de pub ou de sites internet (pas des pop up) qui s'ouvrent pendant que je navigu...
Virus cheval de troie
Bonjour à tous J'ai un virus depuis quelques jours du piratage ça m'énerve, mon ordi rame grave,j'ai l'anti virus avast mais je trouve pas que ça c...