Virus msn album photo

Fermé
kindy - 9 juil. 2007 à 14:29
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 juil. 2007 à 15:35
Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème !!!! J'ai attrapé le célèbre virus sur msn qui ravage en ce moment: l'album photo !!
Il n'est pas très grave, mais très ennuyant !!! Quand je discute avec mes contacts sur msn, il ferme mes conversations, et je ne peux pas les réouvrir tant que je me déconnecte pas et me reconnecte pas... de plus, il envoie un message à mes contacts en ligne "hey, regarde l'album photo que j'ai fais spécialement pour toi" ou "regarde les photos de moi et de mes copains entrain de ..." !!
C'ets très ennuyant, surtout quand mes contacts croivent que ça viennent de moi ^^
J'ai lu beacoup de solutions que vous proposiez sur ce forum, et à chaque fois, la solution "msnFix" revient, sauf que moi, ça ne marche pas !! "^^Marie^^" a essayé de m'aider, mais je n'y arrive pas !! Beacoup de personnes n'ont plus le virus grâce à msn fix, mais je vous en pris trouvez une solution pour moi !!
J'ai aussi essayer la restauration de système, mais mon PC ne veut pas la faire fonctionner
J'ai avast en anti-virus, mais il ne détecte pas mon virus !!

BESOIN D'UNE AIDE URGENTE SVP !!!!!!

Je suis ouverte à toutes autres solutions pour vu que je n'ai plus ce virus !!!

(Je sais que la solution la plus rapide, c'est le formatage, mais j'aimerai vraiment ne pas avoir recours à cette méthode car je n'ai pas le logiciel pour reinstaller Windows XP version familial puisque j'ai acheté mon PC neuf en grande surface...)

BESOIN D'UNE REPONSE URGENTE, JE VOUS EN PRIE !!!
A voir également:

4 réponses

galaxy87 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
9 juil. 2007 à 14:40
Salut
Je ne vais pas pouvoir t'aider énormément, mais j'ai exactement le même problème, même "album" qui s'affiche, même symptômes et même antivirus avast.
Un certain Régis59 essai en ce moment de m'aider donc lis mon poste "j'ai moi aussi un cheval de troie" et peut être que tu trouvears ta solution en même temps que moi.

Par contre j'ai mis un message sur mon msn pour mes amis afin qu'ils n'ouvrent pas ces fichiers "N'OUVREZ PAS CE FICHIER SVP" ainsi ils savent que ce n'est pas moi...

Bon courage
0
Merci, j'ai fais la même chose, mais bon, il y en a toujours qui ne font pas attention !!! J'esprèes que sa marchera, car j'aimerai énormément quece soir, je ne l'ai plus ^^ !!! ça fais une semaine que j'essaye plein de solution .....
Je vais aller sur ton poste !!

Bon courage à toi aussi ^^
0
Régis59 t'aidi avec msnFix, hors, moi, msnfix ne marche pas !!! Merci quand même !!

PS: Si tu peux parler de mon problème à Régis59, tu m'arrangerais !! Merci!!
Donne lui mon poste ^^
Merci

J'epsères que tu t'en sortira !!! Je lis que plein de personne s'en sorte grâce à msnfix, mais moi, ça ne marche pas :( ...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
9 juil. 2007 à 15:35
**DOUBLON**
virus infecte via msn
0