Virus msn album photo
Fermé
kindy
-
9 juil. 2007 à 14:29
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 juil. 2007 à 15:35
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 juil. 2007 à 15:35
A voir également:
- Virus msn album photo
- Album photo partagé - Guide
- Google photo album partagé - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
4 réponses
galaxy87
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2007
9 juil. 2007 à 14:40
9 juil. 2007 à 14:40
Salut
Je ne vais pas pouvoir t'aider énormément, mais j'ai exactement le même problème, même "album" qui s'affiche, même symptômes et même antivirus avast.
Un certain Régis59 essai en ce moment de m'aider donc lis mon poste "j'ai moi aussi un cheval de troie" et peut être que tu trouvears ta solution en même temps que moi.
Par contre j'ai mis un message sur mon msn pour mes amis afin qu'ils n'ouvrent pas ces fichiers "N'OUVREZ PAS CE FICHIER SVP" ainsi ils savent que ce n'est pas moi...
Bon courage
Je ne vais pas pouvoir t'aider énormément, mais j'ai exactement le même problème, même "album" qui s'affiche, même symptômes et même antivirus avast.
Un certain Régis59 essai en ce moment de m'aider donc lis mon poste "j'ai moi aussi un cheval de troie" et peut être que tu trouvears ta solution en même temps que moi.
Par contre j'ai mis un message sur mon msn pour mes amis afin qu'ils n'ouvrent pas ces fichiers "N'OUVREZ PAS CE FICHIER SVP" ainsi ils savent que ce n'est pas moi...
Bon courage
Merci, j'ai fais la même chose, mais bon, il y en a toujours qui ne font pas attention !!! J'esprèes que sa marchera, car j'aimerai énormément quece soir, je ne l'ai plus ^^ !!! ça fais une semaine que j'essaye plein de solution .....
Je vais aller sur ton poste !!
Bon courage à toi aussi ^^
Je vais aller sur ton poste !!
Bon courage à toi aussi ^^
Régis59 t'aidi avec msnFix, hors, moi, msnfix ne marche pas !!! Merci quand même !!
PS: Si tu peux parler de mon problème à Régis59, tu m'arrangerais !! Merci!!
Donne lui mon poste ^^
Merci
J'epsères que tu t'en sortira !!! Je lis que plein de personne s'en sorte grâce à msnfix, mais moi, ça ne marche pas :( ...
PS: Si tu peux parler de mon problème à Régis59, tu m'arrangerais !! Merci!!
Donne lui mon poste ^^
Merci
J'epsères que tu t'en sortira !!! Je lis que plein de personne s'en sorte grâce à msnfix, mais moi, ça ne marche pas :( ...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
9 juil. 2007 à 15:35
9 juil. 2007 à 15:35
**DOUBLON**
virus infecte via msn