Voilà comment virer le virus msn photos.zip

Résolu/Fermé
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 4 juil. 2007 à 22:52
Equilibrius Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 27 juil. 2007 à 19:37
je visn de faire un antivirus perso d'après les informations de symantec pour virer cette saloperie de virus photos de msn

que tous ceux ue sa intéresse de tester l'utilise, et me fasse signe après merci bcp
lisez par contre la notice avant
c'est ultra simple mais lisez la qd même merci à vous

j'attend bcp de retours de votre part

http://perso.orange.fr/trombine40/vaccin-photoMSN.zip
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
4 juil. 2007 à 22:53
Salut

Avant tout chose
Quelle est la version windows live ?
Si c'est la version 8.5 ==> BETA... soyez gentil de la supprimer et de repasser à celle d'avant==> la 8.1.

Télécharge HijackThis ici:
https://www.01net.com/

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
--- Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

0
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 144
4 juil. 2007 à 23:05
merci mais te fai pa chier

je demande pa comment faire je di comment faire
j'ai fait un logiciel et j'aimerais que des gens infectés le teste
c tro compliqué toutes tes manips
moi ca marche en 2 clics
mai ca ne marche que pour ce virus c'est tout
0
Rud-Y > trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
5 juil. 2007 à 10:06
Bonjour,

Tu n'as pas créé un logiciel sur la politesse par hasard ?

un peu dur à faire, je pense.

au revoir
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 475
4 juil. 2007 à 23:19
Bonsoir !

Commence donc par faire ce scan en ligne.

Ensuite, ton logiciel est inefficace. Pourquoi ?
Parce qu'il traite [seulement] 2 fichiers et 2 entrées dans la Base de Registres (!)
Alors qu'il existe actuellement plusieurs centaines de variantes !

c tro compliqué toutes tes manips
Ah ben, si tu as plus simple, vas-y ! Donne !

Ce que tu es en train de dire, c'est que toutes ces manipulations sont trop compliquées pour toi.
Ne t'inquiète pas, les helpeurs sur ce forum s'y connaissent ! ;-)

Si tu penses pouvoir régler tous les problèmes du virus MSN avec ton Fix, ben je t'arrête tout de suite.

Ceci dit, le seul point positif, c'est que tu aies pris l'initiative de créer un logiciel pour contrer l'infection.
Là, OK, c'est bien !
Mais un outil est déjà utilisé sur le forum : MSNFix (ci-dessus)

** Nils **
0
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 144
4 juil. 2007 à 23:23
alor déjà 1) je ne sui pa incapable de les faire, et je l'ai viré déjà 4 fois sans tous ces logiciels inutile, à distance et en mode normal (cad sans le mode sans echec)
je suis en dut info
et 2) g suivi le tuto de symantec. alor si mon fix ne marche pas alors le tuto de norton est une merde
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
5 juil. 2007 à 09:36
Désolée mais les internautes qui ont des soucis avec ce virus, ne joueront pas les cobayes.
Ils auront plus à faire que de faire les testeurs.
Point Barre

0
Equilibrius Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 16
27 juil. 2007 à 19:37
"je suis en dut info "

Ils vous apprenne pas a parler Français en "DUT info" ???

Tes post sont a mourir de rire....

Cordialement ;)

Ps : ton "soft" ne marche pas :s
0