Résultats (6 979)
Genericdropper au démarrage + gen.downloader
Bonjour, Depuis hier au démarrage de mon pc j'ai un message d'alerte de mon anti-virus (Viruscan Mc Afee) , d'un Cheval de Troie de type Generic Dr...
Je me suis fais haké msn
RésoluBonjour, Hier, je me suis fais haké msn. Quelqu'un dans ma liste de contact m'a envoyé un lien a installé, bien sur je l'ai fait.. Et maintenant il...
Demande de conseils
RésoluBonjour a tous et a toutes, je viens d'acheter un portable : lenovo IdealPad Y510... ds les logiciels fournis avec, j'ai norton antivirus, sur les ...
Virus lien msn recu par mail
Bonjour, J'ai reçue samedi un mail d'une amie me disant que si je cliquais sur ce lien j'allai savoir qui m'avai bloqué ou supprimé de son msn et m...
Infecté aidez moi
Bonjour, voici un rapport d analyse de mawarebyte pouvez vous m aidez le resultat est mauvais j ai des trojan et adware mais comme je suis une bil...
Rapport hijackthis!
Bonjour, Mon pc est lent....Suis je infecté? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:13:11, on 16/06/2008 Platform: Windows ...
Diagnostique du scan de hijackthis
RésoluBonjour, Bonjour, vous pouvé médé pour le diagnostique du scan de HijackThis svp MERCI d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...
Pentacle 666 %£¨% lol conseil svp
RésoluBonjour, voilà j'ai un PC qui a un virus ou rootkit je ne sai spas trop mais aucun moyen de l'enlever avec les boucliers a jours Description des ...
Problème de pivot des photos sous vista
Bonjour, j'ai un énorme problème avec le logiciel permettant de traiter les photos (vista, galerie de photo Windows...). En effet, j'essaie de pivoter...
Problème virus avec avast
Bonjour, J'ai AVAST comme antivirus pourtant plusieurs problème : des onglets s'ouvrent inopinément et j'ai Vista et le rond (de recherche, ancien ...
Pc infecté par tr/crypt.xpack.gen
RésoluBonjour! Alors voilà, depuis quelques semaines maintenant, je suis infecté par un logiciel malveillant. J'utilise le programme WebRoot avec Antivir...
6 virus sur mon ordi : comment les supprimer
RésoluBonjour, Voilà avast me dit que j'ai 6 virus sur mon ordi ! Si quelqu'un pourrait m'aider pour les supprimer je le remerice d'avance! J'ai fait un r...
Virus bloque le demarage de ma session
RésoluSlt Il y a quelque jour j'ai etein mon pc portable et quand je l'ai rallumer il afficher le bios puis un écran noir et refusai sa en boucle . j'ai...
Meilleur anti-virus ??
Bonjour,Quel est le Meilleur anti-virus ???? Merci
Avast disparu de mon ordi
Bonjour, Je me suis récemment appercu que mon logiciel ANtivirus (avast) n'était plus présent dans ma barre de taches et nan plus sur mon ordi... ...
Sécurité de mon pc
Bonjour, Je Voudrais Savoir Quel Logicielle Sont Le Plus important Pour Qu'un Pc Puissent Naviguer Sur Internet Sans Trop De Risque. Quel Antiviru...
Halte aux réponses floues !!!
Bonjour, Je recherche des solutions efficaces et gratuites pour protéger mon PC. je suis un individu lambda je possède msn, je vais voir des s...
Virus virtumonde
Bonjour, depuis un peu pres un mois avast me trouvais plein de virus qu'il n'arrivais a déplacer en quarantaine puis j'ai dl spybot qui ma trouver ...
Pc lent
Bonjour, mon ordi et vraiment tres lomp et je cherche le meilleur anti virus gratuit si vous pouvait meder
En quarantaine dans avast
Bonjour, J'ai quelques petites bestioles dans la quarantaine Avast win 32 trojan-ge win 32 roodro J'ai déja eu recours à vous quand j'étais bloqu...
Quel anti-virus me proposez vous ?
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais savoir, moi qui ne sais vraiment pas quoi choisir, quel anti-virus GRATUIT serait le plus efficace, ou alors plu...
Sos erreur ctccw32.dll au demarrage
Bonjour, j'ai un souci avec ctccw32.dll au démarrage de mon pc et j'aimerai bien m'en débarasser mais je sais pas comment. je sais que vous etes des ...
Virus spywares
Bonjour, merci de me venir en aide car mon ordi ralenti,beug des pubs n'arrètent pas de s'afficher ;l'ordi indique dans la fenêtre windows que je ...
Conflits anti virus?
Bonjour, ma machine tournant sur Xp sp2 est devient super lente assez souvent. Cela ne serait il pas dut a une utilisation simultanne de Mc afee et ...
Trojan horse vundo.t
slt à tous, ce matin, je me réveille et je vois que AVG 7.5 m'a trouvé 1 trojan pendant cette nuit :s alors c 1 trojan horse vundo.T situé dans 1 ...
Mon micro est infecté que faire ?
RésoluBonjour, j'ai eu ce soir une alerte de XP antivirus qui me dis qu'il y a 69 infections sur mon PC et j'ai bitdefender free edition v10 qui est inst...
Mesure de precaution
RésoluBonjours a vous. Je me permets de vous demander si mon pc est propre ou infecter.Je vous demande ca par mesure de precaution. Merci de votre compr...
Problem anti-virus norton360,spyware-secure
Bonjour,j'ai remplacer norton 2005,par norton 360,et maintenant j'ai un problème,spyware secure n'arrete pas de s'incruster que faire?esqu'il manque u...
Mcafee security center
Bonjour, je viens d'acheter un portable DELL et il me propose McAfee Security Center comme anti virus... Apparemment ce programme si je l'installe est...
Anti-virus
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un anti-virus (anti-spyware,anti-cookit,anti-malwares,anti-trojan et anti-vers s'il y a aussi) qui a une protection en te...