Résultats (6 979)
Antivir me déconnecte
bonjour amis de forums ca devient une habitue(pour les problèmes) ce matin en allumant mon pc et ensuite en me connectant au net. une fois que antiv...
A tous ceux qui ont des virus, trojan
Je poste ici un message, parceque je suis las d'ecrire tjs la meme chose: Je propose ici une config qui jusqu à présent ne pas fait défaut: -Utilise...
[virus et cheval de troie] insupprimable
Bonjour, a chaque demarrage Avast detecte 4 virus 5 chevaux de troie, je fais supprimer et je les revois au demarrage.Qu est ce qui ce passe s il vous...
Un bon anti virus ...
... à télécharger Pratique, efficace, simple à l'utilisation, en français et ...gratuit Merci de répondre à toutes ces questions et good night !!!
Computer infected
bonjour c'est le deuxième message que j'écris car le premier n'apparait pas dans le forum. Si oui, veuillez m'en excuser. Alors mon problème est q...
Quel est le meilleur anti-virus?
salut tout le monde je viens d enter la connexion internet à mon poste et je me demande quel est le meilleur antivirus a votre avis. je vous remercis ...
Virus détecté avec éwido
RésoluBonjour, éwido a détecté l'infection suivante: Tracking Cookie. Smartadserver. comment le supprimer. si quelqu'un peut m'aider svp merci
Yen a tant que je sais pas ou commencer !
Rundll disparu ! (à quoi ça sert ?) Avast installé Ewido installé Spyboat installé : il nettoie mais tout se réinstalle automatiquement. coolwww. sear...
[désactiver antispyware]
bonjour, je vais installer le ht débit wanadoo et avant dois désinstaller antivirus et antispyware. quelle est la meilleure manière de le faire (le fa...
Virus blood morphine detecté!!
bonjour je crois que j'ai un pb, non? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:46:45, on 10/02/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) M...
Generic malware
RésoluBonjour, Mon anti virus (bit defender) me signale 2 fichiers "suspect", infecté par generic malware SCF 149B193 et generic malwar...
Avast, f-secure, f-prot, bitdefender ???
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un pc portable (Acer1654 wlmi avec WinXP Home Edition) et d'une connection internet haut débit Wan...
Désinstallé norton
Bonsoir, Quand un anti-virus est expiré peut-on le désinstallé et en mettre un gratuit ? il s'agit de Norton !!! Merci beaucoup et bonne soirée IDAR
Comment se protéger?
hello ! Personellement j'ai pas encore de problème viral, ceci dit, afin de prévenir plutôt que guérir, j'aurais voulu savoir comment me protéger eff...
[virus] dr/ras.a.2.a et d'autre ?
Bonjour, Voilà hier,ayant vu d'enorme ralentissement de mon PC (5min.32 seconde exactement rien que pour ouvrir le menu démarer), j'ai voulu lancé un...
Comment detecter...
Bonjour a tous, j'ai pas mal de programme qui plante, j'ai l'impression que j'me suis choper une saloprie, mon antivirus (AVG) a rien detecter, bon vo...
Windows\system32\user32.dll a changé...
Bonjour à tous j'ai AVG sur un PC (XP famille). En faisant tourner l'antivirus gratuit, il apparait trois messages: windows\system32\user32.dll chan...
Kapersky fait planter ordi a chaqe connection
Bonjour j ai un probleme lorsque je veut instakler kapersky sur mon ordinateur, des que je veut me connecter a internet mon ordinateur redemarre dans ...
Quel est le meilleur anti virus?
svp, pouvez vous m'indiquer un site ou je peux trouver le meilleur anti virus.merci.
[xp] ms blast persiste malgré vos aides
Tout dabord , Bonjour à vous et merci en esperant que vous pourrez m'aider . Alors voila mon problème : depuis deux jours mon ordinateur est infecté ...
[virus] sfx et alc et dinst ??
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que j'ai plein de virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Au départ, c'était sfx.exe, c'est passé en alc. exe. A...
Nouveau virus nyxem.e info ou intox ?
Bonjour, j'ai reçu un mail qui me semble currieux. Il parle d'un nouveau virus. Dans un premier temps je me suis dis que c'étais de la pub et après qq...
Infecté par newdotnet
Bonjour, après installation de edonkey, spybot search and destroy a détecté des trojans : accoona et newdotnet. j'ai suivi les préconisations de spybo...
Help!!! comment supprimer trojan.stwoyle
Bonsoir a toutes et a tous Tout allait bien dans le meilleur des mondes virtuels jusqu a se ke Norton m annonce ke je suis infecté par un virus et qu...
Analyser mon log svp
pouvez vous svp analyser mon log: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:49:26, on 22/01/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSI...
Trojan dropper.small 25ar
RésoluBonjour, Infecté par le trojan Dropper.small 25AR, aucun antivirus essayé arrive à l'éradiquer. J'ai du formater le DD, le PC se plantant . Quelqu'un ...
Utilitaire desinfexion des virus et spyware
besoin de liste de classements des meilleurs antivirus sur le marche ansi que les utilitaires de desinfexion des spyware !
[trojan] infecté par dowloader.win32.agent.ic
bonjour, J'essaye d'eradiquer deux virus qu'aucun logiciel ne peut suprimer; j'ai decouvert le problême avec Nod 32, kapersky. Adaware et spybot ne le...
Hijack et messagerie
Résolusalut à tous !!!! je sais il est tard mais j'ai 2 questions à poser. j'ai eu une bar "remove tool bar" que j'ai pu nettoyer avec d'autres posts. mais...
Question sur norton...
Résolubonsoir, je viens d'aider un ami a installer sa livebox sur son pc.l'installation finie, je desire voir si tout est correct.j'essaye donc d'ouvrir une...