Sécurité De Mon PC

valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je Voudrais Savoir Quel Logicielle Sont Le Plus important Pour Qu'un Pc Puissent Naviguer Sur Internet Sans
Trop De Risque.

Quel Antivirus ??
Quel Pare Feu ??
...

MErci

15 réponses

therockthebest Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

slt,
je pense que Kaspersky antivirus est un des meilleurs
0
therockthebest Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

il fait antivirus et pare feu, et est payant ! Il faut mettre le prix si on veu un PC protégé ...
0
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ok et les autres logiciel ??

Genre Aware et autre ??

Dis Moi tout Pleaz
0

oui, si tu veux des anti-spyware t'as ca :
spybot : www.safer-networking.org/fr
ou
ad-aware : https://www.adaware.com/fr

ils sont pas mal
0
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ok merci j'ai déja Spybot Sinon il Faut Quoi D'autre ??
0
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

bonjour a tous

alors pour protéger son pc gratuitement

ces :

avg free

malwarebytes

spybot

avg anti rootkit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas grand chose a part un antivirus, tu as quoi comme antivirus,?
0
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

a qui pose tu cette question?
0

à celui qui a commencé la conversation ^^
0

a ok dsl
0

non tinkiète, sinon jsuis dac avec toi, avg a pas l'air mal pour un anti virus gratuit
0

oui
il est super
surtout avec la barre avg qui ce mes dans le navigateur qui vérifie les sites et bloque les cookies infecter!!
0

J'ai AVAST Familliale mais tout le monde dit que c"est 1 passoir
0
Utilisateur anonyme

bonjour

valentin2105 pour de faire une idee de avast

avast vs antivir

tiens un peu de lecture

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528
0

oui c'est une passoire, dans tous les sens du terme . . .

je vais te dire, je l'ai eu, et j'en suis revenu, j'avais un virus qu'il ne m'a pas détecté, j'ai du reformater mon PC car le virus me bloquer tous les antivirus que j'essayais d'installer! voila! j'ai reformaté mon PC, et j'ai installé kaspersky fournit par micro application(30€ pour 2 PC), et apres j'ai connecté ma clé usb, j'ai même pas eut besoin de faire une analyse qu'il avait déja détecté le virus, donc, je suis satisfait de cet antivirus, et depuis que je l'ai (10 mois) il ma détecté des virus, et je ne suis pas infecté, c'est pour cela que je le conseille!
;) bye
0

dsl shion ares mes avast vs antivir est dépasser
regarde ici:

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
0
Utilisateur anonyme

salut fiat500

merci pour l'info je vais lire
0

derien
0