Résultats (6 979)
Aide svp redemarrage toute les 2mi de windows
bonjours a tous, voila, l ordi de ma mere s'etein au bout de deux minutes depuis quelques jours. J ai desactiver le demarrage automatique dans les o...
Virus copy.exe win32perlovgaa
Bonjour,Etant vraiment pas doué je vous demande un peu d'aide svp !!! J'ai un virus le Win32.perlovgaa qui revient toujours sur mon ordinateur. Et qu...
System alert message
RésoluHello, idem pour moi. je me suis chopé ça le 24 et depuis, c'est comme un mauvais rhume, ça persiste. j'ai le message suivant qui s'affiche r...
Redirection de liens google
RésoluBonjour à tous, Voila maintenant plusieurs jours que j'essaie de resoudre le probleme suivant, sans succés. Losque je clic sur un lien découlant...
Infecté par vbstat-c
j'ai un virus détecté par avast VBstat-c qui revient sans arret que dois je faire pour irradiquer? ci joint mon scan hijackthis Logfile of HijackT...
Pop up cid
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps j'ai des popup qui s'affiche des que j'ouvre une page internet j'ai beau avoir des bloquer dez popup rien ne les arret...
Problèmes de sécurité
bonjour le monde, 1- est ce que si je me connecte a internet avec un compte limité je ne risque pas les attaques? 2- est ce qu'un administrateu...
Verus bloque tou téléchargemen
Salut g un probléme tré grave je narrive plus a téléchargé koi ke ce soi et encor pire je narive pa a téléchargé dantivirus alor ke mon pc é remp...
Virus
RésoluVoila, j'ai un virus dans mon ordinateur, je ne suis pas expert en la matiere et je vos poste le rapport hijackthis. Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...
Pc portable ne demarre plus
Bonjour, j'ai un très gros problème : après un scan de bitdefender v10 plusieurs virus ont été detecté dont drive cleaner et save.exe entre autre....
Infecté par tibs ahi trj, vb stat-c, trojan-g
--------------------------------------------------------- AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse -----------------------------------------------------...
[anti virus] stop aux virus !!!
Je vois que tout le monde se plaint de "virus" , maintenant je vais vous donner un lien pour limité le nombre de répétitions intempestives : https:...
Ver nutcracker family
RésoluBonjour, Avas me signale que mon ordi est infecté par "nutcraker family" aucune possibilité de le mettre en quarantaine, de le supprimer.. Ce ve...
[virus]infecté par saturday 14th-669
RésoluBonjour à tous, Je suis inquiet car le samedi 14 avril approche et AVAST me signale que je suis infecté par saturday 14th-669 . AVAST n' a pas p...
Analyse hitjack s'il vous plait
Bonjour, Pourriez vous m'analyser mon hitjackthis s'il vous plait Merci beaucoup Cordialement Elise Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan...
Sos infecté par un spyware jepense
RésoluJ'ai téléchargé messenger skinner et j'a vu que beaucoup avit eu des soucis avec donc je l'ai complètement enlevé. Mais je pense avoir un spyware ou...
Probleme trojan-gen other
Bonjour , Avast detecte regulierement : WIN32: trojan-gen other . il semble qu'il ne puisse pas m'en debarasser définitivement . ( window XP) ...
Probleme avec spydawn
j ai un point ? qui s affiche avec un rond rouge qui clignote,une page arrive a chaque entre d intrenet ,un logiciel spydawn veut s installer que fair...
[virus] infecté par adober.exe
Tout d'abord, bonjours à vous, Voila ma situation. Il y a quelques jours, je ne pouvais pas ouvrir mes clé usb ou disque dur par un simple clic, il...
Backdoor qui infecte tout l'ordi!!
Bonsoir ! j'ai un problème avec Backdoor.Skynimes.A qui est en tain d'infecter tous mes fichiers. Merci de bien vouloir m'aider à faire le nettoyage. ...
Analyse log hijackthis
Salut !! ^^ Bon beh comme l'indique le titre, ce serait sympa que quelqu'un analyse ce log. J'ai pas particulièrement de problème mais bon comme j'...
Virus msn fot_celular.zip
Résolu/Fermébonjour, j'ai ouvert par mégarde un fichier zip que j'ai reçu d'un correspondant sur msn. Il s'agit du fichier "foto_celular.zip" depuis automat...
Virus msn: da uma olhada nas fotos dessa...
Bonjour à tous, :) Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à supprimer le virus "da uma olhada nas fotos dessa festa..." Merci d'avance Logfile...
Win32 trojan win32 adware win32 horst
RésoluBonjour à tous ! voilà depuis quelques temps mon antivirus avast me detecte 2 voire 3 virus ou spyware à savoir: win32 adware, win32 horst et win32...
Virus indestructible?
Résolusalut à tous! j'ai un problème de virus avec mon pc et ma clé usb. celui-ci(virus) transforme tous mes dossiers en dossiers cachés et crée des copie...
Souci avec un win32:rjump [wrm]
RésoluBonjour, J'ai un ti souci avec un Win32:Rjump [Wrm] j'ai exécuté le logiciel hijackthis je joint le rapport, si quelqu'un peut me donner des infos...
Fichier notepad32.exe
Bonjour, Je pense etre infecte, mais je ne sais pas par quoi, car mon pc s'eteint et m'affiche un ecran bleu qui me conseille de redemarrer... S...
[virus] infecté par spabot
RésoluInfecté par Spabot - Hijackthis joint : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:13:04, on 03/03/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01....
[virus/trojan] error safe
Bonjour. Je me suis fais honteusement berné par un .exe :( et j'ai attrapé cette saloperie. J'ai déjà passé un coup de ad-aware SE et spybot, ma...
Avg
Résoluj'utilise actuellement un logiciel antivirus avg en essai pendant 1 mois. est-ce quelqu'un peut me dire si avg est efficace ? sinon quel produit est e...