Résultats (6 979)

Aide svp redemarrage toute les 2mi de windows

bonjours a tous, voila, l ordi de ma mere s'etein au bout de deux minutes depuis quelques jours. J ai desactiver le demarrage automatique dans les o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Regis59

Virus copy.exe win32perlovgaa

Bonjour,Etant vraiment pas doué je vous demande un peu d'aide svp !!! J'ai un virus le Win32.perlovgaa qui revient toujours sur mon ordinateur. Et qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Regis59

System alert message

Résolu

Hello, idem pour moi. je me suis chopé ça le 24 et depuis, c'est comme un mauvais rhume, ça persiste. j'ai le message suivant qui s'affiche r...

80 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Regis59

Redirection de liens google

Résolu

Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs jours que j'essaie de resoudre le probleme suivant, sans succés. Losque je clic sur un lien découlant...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Regis59

Infecté par vbstat-c

j'ai un virus détecté par avast VBstat-c qui revient sans arret que dois je faire pour irradiquer? ci joint mon scan hijackthis Logfile of HijackT...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Regis59

Pop up cid

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des popup qui s'affiche des que j'ouvre une page internet j'ai beau avoir des bloquer dez popup rien ne les arret...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Regis59

Problèmes de sécurité

bonjour le monde, 1- est ce que si je me connecte a internet avec un compte limité je ne risque pas les attaques? 2- est ce qu'un administrateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Regis59

Verus bloque tou téléchargemen

Salut g un probléme tré grave je narrive plus a téléchargé koi ke ce soi et encor pire je narive pa a téléchargé dantivirus alor ke mon pc é remp...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Regis59

Virus

Résolu

Voila, j'ai un virus dans mon ordinateur, je ne suis pas expert en la matiere et je vos poste le rapport hijackthis. Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Kristopher

Pc portable ne demarre plus

Bonjour, j'ai un très gros problème : après un scan de bitdefender v10 plusieurs virus ont été detecté dont drive cleaner et save.exe entre autre....

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
C-C-M

Infecté par tibs ahi trj, vb stat-c, trojan-g

--------------------------------------------------------- AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse -----------------------------------------------------...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
christophe

[anti virus] stop aux virus !!!

Je vois que tout le monde se plaint de "virus" , maintenant je vais vous donner un lien pour limité le nombre de répétitions intempestives : https:...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
blux

Ver nutcracker family

Résolu

Bonjour, Avas me signale que mon ordi est infecté par "nutcraker family" aucune possibilité de le mettre en quarantaine, de le supprimer.. Ce ve...

33 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sumany

[virus]infecté par saturday 14th-669

Résolu

Bonjour à tous, Je suis inquiet car le samedi 14 avril approche et AVAST me signale que je suis infecté par saturday 14th-669 . AVAST n' a pas p...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Regis59

Analyse hitjack s'il vous plait

Bonjour, Pourriez vous m'analyser mon hitjackthis s'il vous plait Merci beaucoup Cordialement Elise Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan...

65 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Lyonnais92

Sos infecté par un spyware jepense

Résolu

J'ai téléchargé messenger skinner et j'a vu que beaucoup avit eu des soucis avec donc je l'ai complètement enlevé. Mais je pense avoir un spyware ou...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Regis59

Probleme trojan-gen other

Bonjour , Avast detecte regulierement : WIN32: trojan-gen other . il semble qu'il ne puisse pas m'en debarasser définitivement . ( window XP) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Regis59

Probleme avec spydawn

j ai un point ? qui s affiche avec un rond rouge qui clignote,une page arrive a chaque entre d intrenet ,un logiciel spydawn veut s installer que fair...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Regis59

[virus] infecté par adober.exe

Tout d'abord, bonjours à vous, Voila ma situation. Il y a quelques jours, je ne pouvais pas ouvrir mes clé usb ou disque dur par un simple clic, il...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Tical

Backdoor qui infecte tout l'ordi!!

Bonsoir ! j'ai un problème avec Backdoor.Skynimes.A qui est en tain d'infecter tous mes fichiers. Merci de bien vouloir m'aider à faire le nettoyage. ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Regis59

Analyse log hijackthis

Salut !! ^^ Bon beh comme l'indique le titre, ce serait sympa que quelqu'un analyse ce log. J'ai pas particulièrement de problème mais bon comme j'...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Regis59

Virus msn fot_celular.zip

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai ouvert par mégarde un fichier zip que j'ai reçu d'un correspondant sur msn. Il s'agit du fichier "foto_celular.zip" depuis automat...

Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Regis59

Virus msn: da uma olhada nas fotos dessa...

Bonjour à tous, :) Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à supprimer le virus "da uma olhada nas fotos dessa festa..." Merci d'avance Logfile...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Win32 trojan win32 adware win32 horst

Résolu

Bonjour à tous ! voilà depuis quelques temps mon antivirus avast me detecte 2 voire 3 virus ou spyware à savoir: win32 adware, win32 horst et win32...

61 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Regis59

Virus indestructible?

Résolu

salut à tous! j'ai un problème de virus avec mon pc et ma clé usb. celui-ci(virus) transforme tous mes dossiers en dossiers cachés et crée des copie...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
patbass

Souci avec un win32:rjump [wrm]

Résolu

Bonjour, J'ai un ti souci avec un Win32:Rjump [Wrm] j'ai exécuté le logiciel hijackthis je joint le rapport, si quelqu'un peut me donner des infos...

48 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
rudyrital

Fichier notepad32.exe

Bonjour, Je pense etre infecte, mais je ne sais pas par quoi, car mon pc s'eteint et m'affiche un ecran bleu qui me conseille de redemarrer... S...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[virus] infecté par spabot

Résolu

Infecté par Spabot - Hijackthis joint : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:13:04, on 03/03/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01....

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Regis59

[virus/trojan] error safe

Bonjour. Je me suis fais honteusement berné par un .exe :( et j'ai attrapé cette saloperie. J'ai déjà passé un coup de ad-aware SE et spybot, ma...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Regis59

Avg

Résolu

j'utilise actuellement un logiciel antivirus avg en essai pendant 1 mois. est-ce quelqu'un peut me dire si avg est efficace ? sinon quel produit est e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Regis59
Résultats 6331 - 6360 sur un total de 6 979