Problem anti-virus norton360,spyware-secure
alpi93
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai remplacer norton 2005,par norton 360,et maintenant j'ai un problème,spyware secure n'arrete pas de s'incruster que faire?esqu'il manque une fonction a norton 360,ou un autre logiciel?Merci d'avance.
A voir également:
- Problem anti-virus norton360,spyware-secure
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
Bien que Norton soit payant, ce n'est pas actuellement un antivirus vraiment valable.
Je te conseil de désinstaller Norton et d'installer Antivir (Gratuit)
Cordialement,
Weet
Bien que Norton soit payant, ce n'est pas actuellement un antivirus vraiment valable.
Je te conseil de désinstaller Norton et d'installer Antivir (Gratuit)
Cordialement,
Weet
Salut,
Je suis d accord avec weetabix40, tu fera mieu de desinstalle norton. Antivir qu il t a propose est tres bien. Et pour te donne une solution de plus, Avast est tres bien lui aussi.
p.s, je ne me suis jamais choper autant de saloperie QUE avec des antivirus payant (comme norton.)
Amicalement
Je suis d accord avec weetabix40, tu fera mieu de desinstalle norton. Antivir qu il t a propose est tres bien. Et pour te donne une solution de plus, Avast est tres bien lui aussi.
p.s, je ne me suis jamais choper autant de saloperie QUE avec des antivirus payant (comme norton.)
Amicalement
Je suis également d'accord avec toi pour avast mais sur ce forum avast est tabou lol
C'est comme Vista... dès que tu prononce le nom tu te retrouve avec 400 aficionados qui vienne troller pour te démontrer par A + B que c'est soit disant de la m*rde.
Perso j'ai Vista et Avast et 0 prob et boot plus rapide que XP...
Pour compléter la réponse et pour être complet sur la protection il faut :
- un bon antivirus : Antivir (ou Avast)
- un antispyware : Spybot
- un pare feu : Kerio
La meilleure des protections reste et restera celui qui est assit devant l'ordinateur ;)
Cordialement,
Weet
C'est comme Vista... dès que tu prononce le nom tu te retrouve avec 400 aficionados qui vienne troller pour te démontrer par A + B que c'est soit disant de la m*rde.
Perso j'ai Vista et Avast et 0 prob et boot plus rapide que XP...
Pour compléter la réponse et pour être complet sur la protection il faut :
- un bon antivirus : Antivir (ou Avast)
- un antispyware : Spybot
- un pare feu : Kerio
La meilleure des protections reste et restera celui qui est assit devant l'ordinateur ;)
Cordialement,
Weet