Résultats (9 421)
Virus heur
Bonjour, J'ai kaspersky 2009 et il a detecter un virus nommer: virus HEUR:Trojan-Downloader.Script.Generic Kaspersky ne veut pas le reparer et je n...
Pub ou virus??
RésoluBonjour, depuis quelques jours, quand je suis sur internet, une fenetre de windows internet explorer s'ouvre et en anglais un message me dit, en gr...
Pages web qui disparaissent
RésoluBonjour, J'ai les pages web qui disparaissent subitement au bout de quelques secondes. Est ce que quelqun peut m'aider. J'ai pourtant réinstallé I...
Je ne peux pas installer aucun graveur
Bonjour, j'ai un petit soucis apparament: je ne peux pas installer aucun graveur (cd/dvd) sur mon pc, là j'ai nero 7 (je n'ai pas pu le désinstaller ...
Différent virus dans mon anti virus nettoyage
Bonjour, j'ai fait tourner mon anti virus qui m'a trouver différent virus neutralisé mais comment les héradiquer définitivement svp merci de vot...
Probleme x6cdshd.exe
RésoluBonjour, Après avoir branché une clé USB dans mon ordinateur, il y a eu l'apparition d'un virus que j'ai effacé mais j'ai toujours un message d'...
Warning security report...et plus de fond d'e
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus d'image de fond d'ecran, j'ai droit a un ecran bleu et en bas a droite a coté de l'heure sur la barre j'ain une...
Pub snappyads
Bonjour, depuis environ une semaine j'ai une fenêtre explorer qui s'ouvre. Elle porte le nom de RON ads by snappyads. J'ai fait un hijack this voici ...
Virus
RésoluBonjour a tous, J'ai attrapé un virus hier et après plusieurs scan avec différent logiciel (Antivir, Xoftspy, combofix, sdfix et malware byte) le...
Virus mangeur de bande passante ?
Bonjour, Depuis quelques mois , ma bande passante internet a été réduite à un petit filet ( 230 kbs ! ) une analyse anti-virus ( kapersky on-line )...
Un ver dans mon ordi
Bonjour, voile mon ordinateur et infecte par un ver et impossible de l'enlevai ou désinfecter par les anti-virus, le ver il et reconnue par F-Secure ...
Processus iexplore.exe se lance tout seul
RésoluBonjour à tous J'ai un petit probleme de processus sur xp home sp3 Le processus "iexplore.exe" qui utilise environ 5000 ko se lance au demarrage d...
Virus html-crypted-gen
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme, parfois lorsque je ferme firefox, antivir détecte un virus "html-crypted-gen" dans le fichier cash002, je le met en q...
Spyware ou virus
Bonjour, Je suis vicitme d'un virus ou d'un spyware, qui a desactiver l'accès au taskmanager (gestionnaire des taches) (mais j'ai reussi à le remet...
Virus wlm
Bonjour, Depuis que j´ai cliqué il y a deux jours sur un lien "piégé" qu´envoient les ordinateurs infectés sur msn, j´ai clairement un virus su...
Erreur du exeplorer.exe
Bonjour à tous :))) Aucun problème d'infection ou de bug jusqu'à la semaine dernière où un de mes comptes de jeu en ligne a été piraté, j'ai du cou...
Barre de tâche grisé, pas de son a par window
RésoluBonjour, lorsque j'allume le pc, sa démarre tout et tout mais ensuite quand tous est on, sur le bureau, la barre de tâche n'est pas là. Je dois faire ...
À l'aide! infecté par worn.brontok et worm.lo
Bonjour, Je viens d'obtenir le résultat suivant, provenant de AdAware, à l'effet que je suis contaminé par ces deux vers: win32.worm.brontok ...
Virus win 32: agent - psg
RésoluBonjour, Mon PC est infesté par le virus Win 32: Agent - PSG, des fichiers ont été créés dans le répertoire c:\windows\fonts à hauteur de 32 giga. Je...
Trojan horse win 32
bonjour, j'ai un problème, mon frere s'est amuser a telecharger des logiciel et lorsqu'il les a installer yavé plein de cheval de trois et maintenan...
Trojan.agent userinit.exe
Bonjour, Suite à de nombreuses infections éliminées, il m'en reste une dont je n'arrive pas à me débarrasser : Trojan.agent sur userinit.exe J'ai des...
Connaitre l'état de mon pc
Résolusalut , tout le monde ; je suis de passage ici , non pas pour un gros probleme mais seulement je voulais posté un rapport et voir l'état de mon PC , e...
Virus msn nouveau aidez moi svp
RésoluBonjour, voila jé reçu un virus via msn jé reçu le msg suivant avec un lien q jé appuié dessus: (( cute Picture!!!!!!http://Facebook-top10.com/imag...
Pc planté ou disque dur hs ????? sos !!!
RésoluBonjour, Hier soir, sur mon HP portable, une page noire est survenue indiquant en haut à gauche de l'écran: Err. lecture disque Entrez Ctrl+...
Warning nskt you have a security problem !
Bonjour, j'ai un probléme WaRNING Nskt You have a security problem ! Je viens de faire un scan avec Hijackthis. Merci Scan saved at 12:45:53, on 09/0...
Warning you have a security problem
Bonjour, je souhaiterai de l'aide sur mon PC, car depuis quelques jours, un triangle warning, you have security problem clignote dans ma barre de tâch...
Publicite intempestive
RésoluBonjour, depuis quelque temp j'ai un gros probleme a chaque fois que je fait une recherche du genre guitare il me mette une publicite pour achter des ...
Trojan unpacked.gen // crypt.xpack.gen
Bonjour, Salut . J'ai un soucis avec qques trojans persistants sur mon ordi . Avec un scan Avira seul ,rien de detecte Avec un scan Avast c'est ...
[virus] trojan-spy.win32.vb.aho sur dd extern
Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, après avoir brancher mon Archos ( DD multimédia) sur le PC d'un ami, j'ai dûs récupérer le virus Troj...
Analyse de navipromo
RésoluBonjour, Quoi faire la fin de cette analyse Merci par avance C:\WINDOWS\system32\jvkcyxfg.ini2 trouvé ! Infection Vundo possible non traitée...