Total security uninstall

Fermé
evelou - 25 sept. 2009 à 16:15
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 25 sept. 2009 à 17:33
Bonjour,

J'ai le total security center non acivé qui apparaît sans cesse à l'écran et je n'arrive pas à supprimer ce faux centre de sécurité malgré tout ce que j'ai déjà téléchargé pour y remédier selon les forums consultés.Aidez-moi si vous le pouvez car je ne suis pas une pro!
A voir également:

1 réponse

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
25 sept. 2009 à 16:18
Hello,


1/
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

* Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
* Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
* Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
* Sélectionne "Exécuter un examen rapide"
* Clique sur "Rechercher"
* L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
* A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

"L'examen s'est terminé normalement. "

Clique sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.

Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.

* Ferme tes navigateurs. (Internet Explorer/ Firefox...)
* Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
* MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.





2/
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.


@+ J'attends tes 3 rapports dans 3 messages différents.
0
Pas moyen d'utiliser MBAM ;il disparaît de l'écran et j'ai le message qu'il est déjà en cours d'exécution!
L'autre procédé m'affiche un rapport !Je n'y comprends rien et Total security est toujours là qui réapparaît, surtout quand je consulte le forum!
désolée
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234 > evelou
25 sept. 2009 à 17:33
Poste le contenu de log.txt et info.txt.

Ils sont dans ce dossier C\:Rsit


Tu ouvres chaque fichier texte (en faisant un double clique dessus) et tu sélectionnes tout, fais un copier et un coller dans ton prochain message sur le forum.

CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller.
0