Ameliorer ma securité

Résolu
FRED -  
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur mon pc xp j ai en pare-feu : pc tools firewall plus , antivirus MSE , et prevx pour les scans mbam ,superantispiware regrunreanimator ; aucun soucis depuis par contre sur vista j ai en pare-feu online armor free et en antivirus drivesentry payant je cherche un logiciel pour l accompagner sans conflit merci sur ces deux suites y a t il des ameliorations a faire ?

2 réponses

XatOr Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

wow tout ca !! C'est un PC pro ? J'espère que t'as vraiment des choses très importantes sur ce PC pour mettre autant de sécurité parce que sinon ca en vaut pas la peine.
Un simple antivirus (et pas obligatoirement payant) est largement suffisent..
0
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Tu protege des information secret defense :X

Franchement, ca fait des années que je n'ai plus d'antivirus et je n'ai pas eu de virus ... Faut juste éviter les sites a risque, savoir ce que tu telecharge et reflechir ... Le meilleur antivirus ca reste toi =)

Par contre tu peut me dire que si un hacker a envie de s'en prendre a toi, tu va pas faire grand chose ... Je suis d'accord, par contre, suffit de regarder dans le svm du mois de decembre en combien de temps une "organisation de petit hacker" a contourner les plus grands antivirus du marché ...
0