Enlevez Win 7 security 2012 avec Pre_Scan ?
Jean
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai suivi le truc de gen-hackman en téléchargeant et exécutant Pre_Scan pour enlever le malain virus Win 7 security 2012 son mon Windows 7 home et ce avec succès. Par contre le résultat m'indique que plusieurs fichiers ont été mis en quarantaine sans me fournir l'endroit. Dont il me reste à effacer définitivement ces fichiers pour éliminer toutes traces de ce virus. Quelqu'un peut-il me dire à quel endroit je vais retrouver ces fichiers mis en quarantaine ?
Gros merci d'avance,
Jean
J'ai suivi le truc de gen-hackman en téléchargeant et exécutant Pre_Scan pour enlever le malain virus Win 7 security 2012 son mon Windows 7 home et ce avec succès. Par contre le résultat m'indique que plusieurs fichiers ont été mis en quarantaine sans me fournir l'endroit. Dont il me reste à effacer définitivement ces fichiers pour éliminer toutes traces de ce virus. Quelqu'un peut-il me dire à quel endroit je vais retrouver ces fichiers mis en quarantaine ?
Gros merci d'avance,
Jean
A voir également:
- Enlevez Win 7 security 2012 avec Pre_Scan ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Quarantaine signifie qu'ils sont inactifs...Je ne connais pas pre-scan mais envoie un message à Gen pour savoir ou est le fichier de quarantaine! Le cas échéant, si c'est un tool et qu'il te l'a fait enlever avec un autre tool tu ne dois plus te tracasser ;)
--
--
Pre_Scan est pas super efficace.
C'est juste bien pour virer les fichiers temp.
Pour les rogues, il est plutôt recommander d'utiliser RogueKiller : https://www.commentcamarche.net/faq/30719-utiliser-roguekiller
C'est juste bien pour virer les fichiers temp.
Pour les rogues, il est plutôt recommander d'utiliser RogueKiller : https://www.commentcamarche.net/faq/30719-utiliser-roguekiller
tu connais pas le prog tu t'en sers jamais comment tu peux savoir ?
pre_scan supprime les fichier , roguekiller les copie
pre_scan supprime les fichier , roguekiller les copie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question