Résultats (3 495)
Hacktool.rootkit
RésoluBonjour, J'utilise Norton Security 2006 qui a détecté le virus Hacktool.Rootkit. Je ne peux l'enlever. Il revient chaque fois que j'utilise l'expl...
Trojan qui revient en boucle
RésoluBonjour, Bon alors j'ai lu quelques messages et essayer de régler moi même le problème ça pas marcher :/ j'ai donc installer AntiVir et je reçois ...
Keylogger
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un gros soucis sur mon PC j'ai un keylogger dont je n'arrive pas à me débarrasser, j'ai kaspersky comme antivirus et à pr...
Windows center security karna & co
RésoluBonjour, je me retrouve comme beaucoup enquiquinée par un virus celui du windows center security. Voici le rapport smit: (Merci d'avance pour l'aid...
Keylogger.aa/greenscreen ... help svp
RésoluBonjour a tous comme pas mal de monde j ai eu a me battre contre quelques spyware en ce moment je pense avoir reussi a en supprimer pas mal avec M...
Security problem
RésoluBonjour, mon ordinateur vient d'afficher le message suivant : " le point d'entrée de procédure checkescape A est introuvable dans la biblihotèque ...
Antispyexpert
RésoluBonjour, je suis infecté par antispyexpert et je ne suis pas très bon en informatique si quelqu'un peut m'aider?merci
C'est une catastrophe
RésoluBonjour, à tous Je suis sur le pc de mon beau père , qui n'y connait pas grand chose en passant Je viens de me rendre compte qu'il n'a plus d'an...
Bitdefender total security 2008 probleme
RésoluBonjour,voila mon antivirus bug il me dit que j'ai 7 erreurs : l'antivirus et desactiver , le pare feu aussi le spam aussi en fin tout ne fonctionne p...
Besoi d'aide contre un virus bagle
RésoluBonjour, j'ai ou plusieurs virus qui m'ont desactive mon antivirus depuis j'ai essaye pas mal de trucs pour les eliminers mais rien n'y fait. il m'es...
Probleme de mise a jour, erreur 1058
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un icone alertes de sécurité windows qui m'indique que mes mises a jours automatiques sont désactivées, le pr...
Erreur d'application rundll32.exe help me!!!
RésoluSlt j'ai executer ccleaner et le message suivant et apparu: L'instruction à "0x012c7d2d" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut...
Virus alert!
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus... - Icône dans la barre d'outil "Your Computer is infected". - Des fenêtres Explorer qui me dirige sur un antivirus...
Connexion serveur impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avast n'effectue plus les mises à jour car connexion serveur impossible... De plus depuis mon moteur de recherche, (pe...
Ordi comtaminé win32/prcview application +++
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs fois que je run NOD32 et il me trouve un paquet de spyware. J'ai regardé sur le sujet Win32/PrcView application et j...
Virus "windows security alert","sys
RésoluBonjour, gros problème de virus. j'ai 3 message d'alerte qui n'arrete pas de s'afficher : -windows security alert -system alert -spayware alert. ...
Pub intempestive cid et infection
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai depuis quelques jours des publicités intempestives qui s'ouvrent avec Internet Explorer, toujours avec "CiD" e...
Besoin d'ade sur une analyse hijacthis
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros probleme sur mon PC, impossible de le mettre à jour, de faire faire en sorte qu'elles soient automatique: Voici le r...
Vbs:malware-gen,vbs: solow
RésoluBonjour, j'ai chopé les virus suivants VBS:Malware-gen & VBS: Solow. Avast me les detecte mais ne peut pas me les supprimer. En recherchant sur dive...
Affichage page pub internet explorer!!
RésoluBonjour, je possède un Toshiba A100 sous Vista. lors de ma connexion sur internet, en utilisant Firefox (ou internet explorer), j'ai une page publ...
Pc se redémare tou seul ?
RésoluBonjour, aidé moi SVP mn PC se rémdémare tou seul dé ke je l'allume il réste un peu pui il se rédémare ; g tou analysé avec kaspersky pui avec antisp...
You have a security problem virus
RésoluBonjour, J'ai le virus du "you have a security problem". Jai installer hijack mais jai faites un examen avec malwarebytes. J'ai supprimer les élément...
Pb win32 persistant
RésoluBonjour, j'ai eu il y a quelques mois un virus win 32 que j'ai réussi a éliminer mais depuis quelques jours il est de retour (trojan.win32.vapsup.hpr...
Analyse de log hijackthis
RésoluBonjour, je suis en proie a un ou plusieurs virus assez ennuyeux. Tout d'abord dès mon arrivée sur le bureau, mon fond d'écran change, et à la place...
You have a security problem
RésoluBonjour, suis nouvelle sur ce forum. j'ai depuis 2 jours en bas de mon écran à droit "You have a security problem". je suis allée sur le forum. J'a...
Ordi infecté scan hijack
RésoluBonjour, J'ai un message en bas a droite "virus alert!" et pleins de choses ont changé sur le pc... Voici un scan hijack pour analyse Merci d...
Espion megaclick
Résolubonjour a tous, je suis assez maniaque niveau protection mais là un truc me resiste. Parfois en surfant j'ai une redirection faite par mégaclick (a...
Ouverture de fenêtres intempestive + divers
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je rencontre pas mal de souci. Selon les moments de la journée, plutôt le soir, Firefox se met à ouvrir des fenêtres ...
Winsys2.exe rootkit processus cachés
RésoluBonjour, Depuis hier, à chaque démarrage de mon pc un message d'avast apparait: "un fichier suspect à été trouvé (par la méthode heuristique). cel...
Virus ??
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvres Mycpace , un msg d'erreur apparait ..iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer .Nous vous prions de n...