Résultats (3 495)

Hacktool.rootkit

Résolu

Bonjour, J'utilise Norton Security 2006 qui a détecté le virus Hacktool.Rootkit. Je ne peux l'enlever. Il revient chaque fois que j'utilise l'expl...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trojan qui revient en boucle

Résolu

Bonjour, Bon alors j'ai lu quelques messages et essayer de régler moi même le problème ça pas marcher :/ j'ai donc installer AntiVir et je reçois ...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
benurrr

Keylogger

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros soucis sur mon PC j'ai un keylogger dont je n'arrive pas à me débarrasser, j'ai kaspersky comme antivirus et à pr...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
E..T

Windows center security karna & co

Résolu

Bonjour, je me retrouve comme beaucoup enquiquinée par un virus celui du windows center security. Voici le rapport smit: (Merci d'avance pour l'aid...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Keylogger.aa/greenscreen ... help svp

Résolu

Bonjour a tous comme pas mal de monde j ai eu a me battre contre quelques spyware en ce moment je pense avoir reussi a en supprimer pas mal avec M...

73 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Lyonnais92

Security problem

Résolu

Bonjour, mon ordinateur vient d'afficher le message suivant : " le point d'entrée de procédure checkescape A est introuvable dans la biblihotèque ...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Lyonnais92

Antispyexpert

Résolu

Bonjour, je suis infecté par antispyexpert et je ne suis pas très bon en informatique si quelqu'un peut m'aider?merci

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anthony5151

C'est une catastrophe

Résolu

Bonjour, à tous Je suis sur le pc de mon beau père , qui n'y connait pas grand chose en passant Je viens de me rendre compte qu'il n'a plus d'an...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ep44

Bitdefender total security 2008 probleme

Résolu

Bonjour,voila mon antivirus bug il me dit que j'ai 7 erreurs : l'antivirus et desactiver , le pare feu aussi le spam aussi en fin tout ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
benurrr

Besoi d'aide contre un virus bagle

Résolu

Bonjour, j'ai ou plusieurs virus qui m'ont desactive mon antivirus depuis j'ai essaye pas mal de trucs pour les eliminers mais rien n'y fait. il m'es...

69 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sKe69

Probleme de mise a jour, erreur 1058

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un icone alertes de sécurité windows qui m'indique que mes mises a jours automatiques sont désactivées, le pr...

57 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Destrio5

Erreur d'application rundll32.exe help me!!!

Résolu

Slt j'ai executer ccleaner et le message suivant et apparu: L'instruction à "0x012c7d2d" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Sacabouffe

Virus alert!

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus... - Icône dans la barre d'outil "Your Computer is infected". - Des fenêtres Explorer qui me dirige sur un antivirus...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
anthony5151

Connexion serveur impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avast n'effectue plus les mises à jour car connexion serveur impossible... De plus depuis mon moteur de recherche, (pe...

81 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ordi comtaminé win32/prcview application +++

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je run NOD32 et il me trouve un paquet de spyware. J'ai regardé sur le sujet Win32/PrcView application et j...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus "windows security alert","sys

Résolu

Bonjour, gros problème de virus. j'ai 3 message d'alerte qui n'arrete pas de s'afficher : -windows security alert -system alert -spayware alert. ...

57 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
eliot34

Pub intempestive cid et infection

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai depuis quelques jours des publicités intempestives qui s'ouvrent avec Internet Explorer, toujours avec "CiD" e...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jlpjlp

Besoin d'ade sur une analyse hijacthis

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme sur mon PC, impossible de le mettre à jour, de faire faire en sorte qu'elles soient automatique: Voici le r...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
anthony5151

Vbs:malware-gen,vbs: solow

Résolu

Bonjour, j'ai chopé les virus suivants VBS:Malware-gen & VBS: Solow. Avast me les detecte mais ne peut pas me les supprimer. En recherchant sur dive...

83 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
sKe69

Affichage page pub internet explorer!!

Résolu

Bonjour, je possède un Toshiba A100 sous Vista. lors de ma connexion sur internet, en utilisant Firefox (ou internet explorer), j'ai une page publ...

35 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
simchaka

Pc se redémare tou seul ?

Résolu

Bonjour, aidé moi SVP mn PC se rémdémare tou seul dé ke je l'allume il réste un peu pui il se rédémare ; g tou analysé avec kaspersky pui avec antisp...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ss_bk_201

You have a security problem virus

Résolu

Bonjour, J'ai le virus du "you have a security problem". Jai installer hijack mais jai faites un examen avec malwarebytes. J'ai supprimer les élément...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb win32 persistant

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois un virus win 32 que j'ai réussi a éliminer mais depuis quelques jours il est de retour (trojan.win32.vapsup.hpr...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Albator1

Analyse de log hijackthis

Résolu

Bonjour, je suis en proie a un ou plusieurs virus assez ennuyeux. Tout d'abord dès mon arrivée sur le bureau, mon fond d'écran change, et à la place...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
BoB X

You have a security problem

Résolu

Bonjour, suis nouvelle sur ce forum. j'ai depuis 2 jours en bas de mon écran à droit "You have a security problem". je suis allée sur le forum. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
geoffrey5

Ordi infecté scan hijack

Résolu

Bonjour, J'ai un message en bas a droite "virus alert!" et pleins de choses ont changé sur le pc... Voici un scan hijack pour analyse Merci d...

57 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jeremy6592

Espion megaclick

Résolu

bonjour a tous, je suis assez maniaque niveau protection mais là un truc me resiste. Parfois en surfant j'ai une redirection faite par mégaclick (a...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mat2707

Ouverture de fenêtres intempestive + divers

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre pas mal de souci. Selon les moments de la journée, plutôt le soir, Firefox se met à ouvrir des fenêtres ...

35 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gen-hackman

Winsys2.exe rootkit processus cachés

Résolu

Bonjour, Depuis hier, à chaque démarrage de mon pc un message d'avast apparait: "un fichier suspect à été trouvé (par la méthode heuristique). cel...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
lepims

Virus ??

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvres Mycpace , un msg d'erreur apparait ..iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer .Nous vous prions de n...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
sKe69
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 3 495