Résultats (3 495)
Messenger skinner
RésoluBonjour, Voila j'ai installer ceci parce que un ami ma dit de le faire mais quelle erreurs j'ai fais maintenant il me fais bugé mon msn et je n'arriv...
Infection malware smitfraud-c
RésoluBonjour, Je crois que j'ai ete infecte par un malware qui s'appelle Smitfraud-C. C'est ce que m'a dit Spybot. J'ai essaye de m'en debarrasse, mais en...
Vl@dock.vbs & vb@dock.vbs
RésoluBonjour, mon pb a commencé depuis que j'ai insérer une clef ucb qui contenait un virus : nous sommes les premiers hackers de la cote d'ivoire, mon p...
Alerte de kaspersky
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide au sujet de la protection de mon ordinateur. Quand je me suis connecté sur internet avec fi...
Probleme vbs malware - gen
RésoluBonjour, ma soeur a un probleme avec son ordi avec windows xp et avast ya le bouclier rouge de windows qu arrete pas de s' afficher qui dit " you h...
Virus non identifié
RésoluBonjour, et merci d'avance j'ai eu le vius antivirus xp 2008, je croyais m'en être plus ou moins débarrassé mais je crois que ce n'est pas le cas ...
Analyse hijackthis
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et j'ai fait une analyse Hijack et je souhaiterais un petit coup de main pour l'interprétation et savoir si je peux fixer...
Rapport navilog1
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour un rapport navilog1 cauz à une infectation internet ( redirection site indesirable).. si q...
Help virus
RésoluBonjour, avec toute l'humilité qui est possible je demande l'aide de ce forum pour m'aider à résoudre ce problème de virus après la réinstallation ...
You have a security problem
RésoluBonjour, j'ai sans cesse le message you have a security problem qui s'affiche en bas a droite de mon écran. j'ai fait une analyse antispyware avec ad...
"you have a security problem"
RésoluBonjour, J'ai depuis cet après-midi un message dans la barre des taches me disant "you have a security problem" qui apparait toutes les 30 secondes. ...
Pc au ralenti, gros doutes d'infection ...
RésoluSalut, je m'inquiète pas mal car mon pc tourne au ralenti depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il est infecté. De plus je n'arrive pas à dé...
Log hijackthis
RésoluBonjour, j ai virer deux virus de mon pc je vous post un log pouvez vous me dire s il y a quelque chose qui ne va pas par avance merci Logfile of...
Coolwwwsearch
RésoluBonjour, voilà, j'ai Spyboot qui me détecte coolwwwsearch et virtuall; et en fouillant dans le fofo, bref, j'ai téléchargé Hijakthis, Vundofix, CCl...
Raltissement pc + pages de pub intempestives
RésoluBonjour, desolé de vous ennuyer avec des questions recurentes , mais depuis un petit bout de temps mon pc est ralenti par je ne sais quoi, il rame en...
Problèmes avec zone alarme
RésoluBonjour, Qui pourrai bien me dire ce qui se passe, je n'arrive pas a installé Zone Alarme correctement suite à une mise a jour du service pack 3 de...
Probléme fenêtre publicité
RésoluBonjour, je suis confronté a un probléme plutôt banal... je me connecte a internet explorer et des pages de pub apparaisse. J' ai recherché des soluti...
Trojan-dowloader.zlob.gen
RésoluBonjour, malgré plusieurs interventions et mises en quarantaine ce trojan continu de se propager avis au experts
Pbl avec sharaeza
RésoluBonjour, Voilà mon problème: depuis plusieurs jours, des fichiers que je n'ai pas demandé à telecharger arrive dans mon fichier de destination sharae...
Bitdefender total security 2009
RésoluBonjour, Je viens d'acheter BitDefender Total Security 2009 pour deux ans, mais lorsque j'allume l'ordi, la page ASSISTANT DES RAPPORTS BitDefender...
Redirection internet et pc qui se bloque
RésoluBonjour, J'ai donc un problème sur mon ordi : lorsque je vais sur internet soit il y a des problèmes de redirections soit il me dit que la connexio...
Win32:spyware-gen [trj] repéré par avast
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? avast a repéré le cheval de troie Win32:Spyware-gen [Trj] sur ce fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32\AMVO1.DLL, j...
Win32.onlinegames ( tjr ) caché en kavo0.dll
RésoluBonjour, Mon pc vient de chopper un virus trojan win32.onlinegames et est caché dans le systeme 32 ( windows ) . L avast me le signale mais n arrive ...
Pub intempestive le messenger, spyware secure
RésoluBonjour, J'ai un problème de pubs intempestives Le Messenger et Spyware Secure dont je n'arrive pas à me débarasser alors je vous contacte en espér...
Virus "you have a security message" et a
RésoluBonjour, j'ai le même problème qu'une personne dans un autre topic, j'en crée un nouveau pour pouvoir poster mon rapport Hijackthis Logfile of Tre...
Infection trojan bifrose.la
RésoluBonjour, Débutant dans l'informatique...Je sollicite votre aides. Quand je fais un scanne avec spybot, il me trouve le trojan Bifrose.LA, mais Spy...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai plusieurs problèmes sur mon pc : - Impossible d'afficher ma webcam sur msn ou autres - Ralentissement du pc - Faille ...
Fenetres intempestives et pc lent
RésoluBonjour, j'ai depuis pas mal de temps des pub qui s'ouvrent . Bien embetant . de plus mon pc est de plus en plus lent . Comment faire ? Voici un ...
Pc lent, pubs auto et programme "zoom in"
RésoluBonjour, à tous Tout est dit dans le titre. Après avoir eu des pages de pubs intempestives pour diverses solutions antivirus, mon pc est maintenan...
Aider moi pour mon rapport hijackthis !!!
RésoluBonjour, Mon antivirus détecte toujours le même virus mais il ne veut pas le supprimer et réa parée toujours donc je voulais savoir si c'est possi...