Virus
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stob
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lundi 19 mai 2008
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21 mars 2013
-
2 juil. 2008 à 22:10
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 05:32
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 05:32
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3 réponses
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 22:53
2 juil. 2008 à 22:53
Bonjour
En effet tu es infecté, commence par faire ceci :
Télécharge VundoFix
---> http://ohfr-redir.com/1463
Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
double clic dessus choisis "start for vundo"
attends quelques minutes, quand le scan est terminé clic sur "remove vundo"
ET
Télécharge VirtumundoBegone sur le bureau:
http://secured2k.home.comcast.net/~secured2k/tools/VirtumundoBeGone.exe
Double clique ensuite sur VirtumundoBeGone.exe et suis les instructions.
Une fois terminé, redémarre et poste le rapport VBG.TXT créé sur le bureau dans ta prochaine réponse avec un nouveau rapport HijackThis.
Ne t'inquiète pas si tu vois un message Ecran bleu "Erreur fatale", c'est normal et attendu.
Puis
Télécharge et double clic sur FixVundo.exe puis Start et patiente.
https://www.broadcom.com/support/security-center
On avisera ensuite ;-)
En effet tu es infecté, commence par faire ceci :
Télécharge VundoFix
---> http://ohfr-redir.com/1463
Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
double clic dessus choisis "start for vundo"
attends quelques minutes, quand le scan est terminé clic sur "remove vundo"
ET
Télécharge VirtumundoBegone sur le bureau:
http://secured2k.home.comcast.net/~secured2k/tools/VirtumundoBeGone.exe
Double clique ensuite sur VirtumundoBeGone.exe et suis les instructions.
Une fois terminé, redémarre et poste le rapport VBG.TXT créé sur le bureau dans ta prochaine réponse avec un nouveau rapport HijackThis.
Ne t'inquiète pas si tu vois un message Ecran bleu "Erreur fatale", c'est normal et attendu.
Puis
Télécharge et double clic sur FixVundo.exe puis Start et patiente.
https://www.broadcom.com/support/security-center
On avisera ensuite ;-)
stob
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21 mars 2013
3 juil. 2008 à 05:29
3 juil. 2008 à 05:29
Finalement tous est régler, mon ami a trouvé le problème.