Probleme de virus?

Fermé
alphy14 - 7 oct. 2008 à 17:44
 alphy - 7 oct. 2008 à 21:12
Bonjour,

Je suis actuellement protégé par un pare feu Comodo et j utilise le nettoyeur ccleaner. Jusqu a la sem derniere, j avais l anti virus Avast, puis ,je l ai enlevé pour le remplacer par Avira, car sur ce site ,j ai lu quelques commentaires a l effet qu il est meilleur que Avast. Maintenant, lorsque je clique pour fermer ma fenetre de Myspace, une trentaine de fenetres, si ce n est plus, s'ouvrent en quelques secondes, ce qui me fais suspecter que je suis victime d un virus. Cependant, j ai scanné a 2 reprises avec Avira et il ne m a rien trouvé. Je suis décu de cet antivirus Que puis je faire?

1 réponse

Eleciao Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 4
7 oct. 2008 à 17:49
ce n'est pas obligée que c'est un virus, il y a plein de facteurs possibles.
Tout d'abord est-tu protégée par un antispyware?
Et aussi savais-tu que comodo a des soupçons sur le passé de l'éditeur, auteur d'un adware, et sur la validité des tests qu'il prétend passer troublent quelque peu le bilan?
-1
oui j ai un antispyware Avira. Mais ca fait longtemps que j ai Comodo comme pare feu et aucun probleme. par contre, depuis que j ai enlevé avast pour le remplacer par avira qui est soi disant suppérieur, j ai des problemes lorsque je ferme ma fenetre de myspace. Il n est pas normal d avoir une trentaine de fenetres qui s allument en quelques secondes.
0