Disque externe plein de virus
DJIBFOUTU
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc était infesté de virus , cookies , trojan et plein d'autres malgre la dernière version de norton que j'ai achété. Je viens d'acquerir un disque externe pour mettre tous mes fichiers et j'ai formater mon PC . J'aimerai recuperer mes fichiers sur le disque externe du moins tous ceux qui ne sont pas infectés . SVP aidez moi.
Inutile de me guider sur des anti virus payant , j'habite en afrique .
Mon pc était infesté de virus , cookies , trojan et plein d'autres malgre la dernière version de norton que j'ai achété. Je viens d'acquerir un disque externe pour mettre tous mes fichiers et j'ai formater mon PC . J'aimerai recuperer mes fichiers sur le disque externe du moins tous ceux qui ne sont pas infectés . SVP aidez moi.
Inutile de me guider sur des anti virus payant , j'habite en afrique .
A voir également:
- Disque externe plein de virus
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Re,
si tu n'as pas d'antivirus, installe antivir (en téléchargement sur ce site).
Actuellement, il est un meilleur choix que avast.
si tu n'as pas d'antivirus, installe antivir (en téléchargement sur ce site).
Actuellement, il est un meilleur choix que avast.
Bonjour,
étape 1, vérifier l'état du PC (sans le dsique externe).
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt
étape 1, vérifier l'état du PC (sans le dsique externe).
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt