Problème dans l'installation de norton anti.

Uzmma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!
je viens d'installer NORTON antivirus mais j'ai un problème :
lorsque j'essaie d'éffectuer une analyse complète du système , à ce moment j'ai une fenêtre qui s'ouvre où il y a écrit:
ERREUR NORTON ANTIVIRUS
"norton antivirus n'a pas pu analyser votre ordinateur, car vous n'avez pas encore accepté la licence d'utilisateur pour ce produit (EULA)" or je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider sur ce sujet.
merci beacoup
A voir également:

4 réponses

tigrou

Bonjour, j'ai le meme problème que toi, et c'a commence a m'inquiéter car c'a affecte le système... J'ai aucune envie 'avoir des virus ! Donc i quelqun pouvait nous rrépondre c'a serait sympa..
Comment fait on pour accepter la licence ? Où doit on aller ?
0
Utilisateur anonyme

salut tu à lu la date du premier post tigrou ? .
-1
tigrou

Slt ! Oui j'ai vu, mais comme il n'y a pas eu de réponses, je me suis permise de relancer la demande car je suis moi meme bloquée.
Peut etre qu'elle a eu une réponse en privé...
En tout cas si quelqun pouvait m'éclairer ce serait sympa.
Je vous remercie
0
Utilisateur anonyme

tu devrais faire ta propre demande Uzzma n'a poster qu'un seul message depuis juillet 2007 , enfin on ne sait jamais , c'est la quelle ta version de norton ?, et pourquoi norton ? , tu va dire (je fait se que je veut ) c'est vrais mais il y à des antivirus gratuit bien meilleur que norton , et c'est l'avis de beaucoup de monde ici , aussi emm..... à installer qu'a enlever visiblement , mais tu fait comme tu veut .
-1
tigrou

Tu me conseilles quel antivirus anubis ... avast c'est bien ?

Sinon ma version de norton est 2006... Si tu conais un antivirus gratuit et mieux que enorton et vast, tu peux me le dire s'il te plais ,
Merci en tout cas d'avoir répondu...même si je n'ai pas ouvert de nouveaux post.
0
Utilisateur anonyme

je te conseillerais celui la http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal depuis que je l'ai je n'ai jamais eut aucun problème , avast est pas mal aussi , c'est une question de gout , mais n'en met que un seul , voila si tu veut voir comment il sont noté et se que les membre en pense http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus .
-1