Problème dans l'installation de norton anti.
Uzmma
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
je viens d'installer NORTON antivirus mais j'ai un problème :
lorsque j'essaie d'éffectuer une analyse complète du système , à ce moment j'ai une fenêtre qui s'ouvre où il y a écrit:
ERREUR NORTON ANTIVIRUS
"norton antivirus n'a pas pu analyser votre ordinateur, car vous n'avez pas encore accepté la licence d'utilisateur pour ce produit (EULA)" or je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider sur ce sujet.
merci beacoup
je viens d'installer NORTON antivirus mais j'ai un problème :
lorsque j'essaie d'éffectuer une analyse complète du système , à ce moment j'ai une fenêtre qui s'ouvre où il y a écrit:
ERREUR NORTON ANTIVIRUS
"norton antivirus n'a pas pu analyser votre ordinateur, car vous n'avez pas encore accepté la licence d'utilisateur pour ce produit (EULA)" or je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider sur ce sujet.
merci beacoup
A voir également:
- Problème dans l'installation de norton anti.
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour, j'ai le meme problème que toi, et c'a commence a m'inquiéter car c'a affecte le système... J'ai aucune envie 'avoir des virus ! Donc i quelqun pouvait nous rrépondre c'a serait sympa..
Comment fait on pour accepter la licence ? Où doit on aller ?
Comment fait on pour accepter la licence ? Où doit on aller ?
tu devrais faire ta propre demande Uzzma n'a poster qu'un seul message depuis juillet 2007 , enfin on ne sait jamais , c'est la quelle ta version de norton ?, et pourquoi norton ? , tu va dire (je fait se que je veut ) c'est vrais mais il y à des antivirus gratuit bien meilleur que norton , et c'est l'avis de beaucoup de monde ici , aussi emm..... à installer qu'a enlever visiblement , mais tu fait comme tu veut .
je te conseillerais celui la http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal depuis que je l'ai je n'ai jamais eut aucun problème , avast est pas mal aussi , c'est une question de gout , mais n'en met que un seul , voila si tu veut voir comment il sont noté et se que les membre en pense http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus .