Norton arrive à terme
Résolu
julotte04
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
clarisse. Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clarisse. Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur HP. Il y avait avec norton gratuit pendant 60 jours. L'abonnement expire dans quelque jours. je voudrais mettre un autre antivirus gratuit, mon problème c'est quand et commentje fais le changement d'antivirus?
Merci pour vos réponses d'avance
J'ai acheté un ordinateur HP. Il y avait avec norton gratuit pendant 60 jours. L'abonnement expire dans quelque jours. je voudrais mettre un autre antivirus gratuit, mon problème c'est quand et commentje fais le changement d'antivirus?
Merci pour vos réponses d'avance
A voir également:
- Norton arrive à terme
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
salut,
comme antivirus, je te conseille Antivir, c'est le meilleur antivirus gratuit du moment.
fais le changement avant que Norton n'expire.
mais avant de mettre Antivir, désinstalle Norton correctement. tu ne peux pas avoir 2 antivirus qui tourne en même temps sur ton PC, il y aura des conflits.
comme antivirus, je te conseille Antivir, c'est le meilleur antivirus gratuit du moment.
fais le changement avant que Norton n'expire.
mais avant de mettre Antivir, désinstalle Norton correctement. tu ne peux pas avoir 2 antivirus qui tourne en même temps sur ton PC, il y aura des conflits.
Salut
tu le va dans panneaux de configuration désinstaller un programme et tu cherche norton tu va sur sur CMCM
téléchargement et tu prend Antivir et gratuit
tu le va dans panneaux de configuration désinstaller un programme et tu cherche norton tu va sur sur CMCM
téléchargement et tu prend Antivir et gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question