Norton arrive à terme

Résolu
julotte04 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clarisse. Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur HP. Il y avait avec norton gratuit pendant 60 jours. L'abonnement expire dans quelque jours. je voudrais mettre un autre antivirus gratuit, mon problème c'est quand et commentje fais le changement d'antivirus?
Merci pour vos réponses d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

comme antivirus, je te conseille Antivir, c'est le meilleur antivirus gratuit du moment.

fais le changement avant que Norton n'expire.
mais avant de mettre Antivir, désinstalle Norton correctement. tu ne peux pas avoir 2 antivirus qui tourne en même temps sur ton PC, il y aura des conflits.
1
Utilisateur anonyme

Salut

tu le va dans panneaux de configuration désinstaller un programme et tu cherche norton tu va sur sur CMCM

téléchargement et tu prend Antivir et gratuit
0
clarisse. Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ba va sur google et tape antivirus sinon avec norton
0
julotte04 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je le fais de suite ou j'attends que norton s'arrête car il me reste 4 jours
0
Utilisateur anonyme

tu peux le faire maintenant, pas besoin d'attendre la dernière seconde de la période d'essai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clarisse. Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

aaa ok ba je vais essayezr de voir att
0
Utilisateur anonyme

non tu peux déja le faire pour ne pas oublier
0
julotte04 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup!!
0

tien une addresse si tu veus https://www.avast.com/free-antivirus-download
0