Enregistrement

sensualeboy -  
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir cmt m'enregistrer a avast après telechargent du logiciel gratuiut contre les virus pour beneficier de la protection pour une direé de un an au moins.
Merci
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
jte conseil avira antivir qui est gratuit est mieu qu'avast,
si non avast tu t'enregistre ici https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
0
sensualeboy

je te remercie mon frere et bien de choses pr la jorné et la vie.
Excuse moi cmt pe ton savoir qu1 antivirus è meilleur par rapport à 1 otre.
Bne jré
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

y'en a des sites de comparesent tu fait une recherche sur google, le plupart classe kaspersky en 1er (payant) et avira antivir en 1er (gratuit) et moi je l'ai tester sur 2pc equiper d'avast, j'ai desinstaller avest sur les 2 et jai mis avira, et il ma decouvert 2virus sur le 1er pc et 5 sur le 2eme qu'avast na pas trouver
aprè c'est a toi de voire
bonne chance
0
sensualeboy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je voa. tu es vraiment un frère je ne sais cmt t'ètre reconnaissant. Tu m'excuse je s8 très moyen avec l'informatique cèpourqoa qd j'ai 1 proceder qi marche je ne me cré plu dotres pb. mè je ve me fier à toi et essayer ce nouvo antivirus. je te tiendrè informé
ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok bonne chance
0