Comment reformater mn pc svp
moi
-
moi -
moi -
Bonjour,
Donc voila ,comme j'en ais marre de revenir tout les 2 jours sur commentcamarche... et comme j'ai toujours des virus dans mon ordi je voudrais savoir svp:
-est-ce-que ca va supprimer mes virus
-est ce que vista (que j'ais en ce moment) va disparaitre
-ya t-il des effets secondaires....
Merci a celui ou ceux qui me repondront et svp aidez moi car ca me casse les cou.......
Bref pourez-vous svp m'indiquez les démarches à suivre svp car je m'y connais que très peu en informatique...
Merci d'avance ....svpppppppp ^^
Donc voila ,comme j'en ais marre de revenir tout les 2 jours sur commentcamarche... et comme j'ai toujours des virus dans mon ordi je voudrais savoir svp:
-est-ce-que ca va supprimer mes virus
-est ce que vista (que j'ais en ce moment) va disparaitre
-ya t-il des effets secondaires....
Merci a celui ou ceux qui me repondront et svp aidez moi car ca me casse les cou.......
Bref pourez-vous svp m'indiquez les démarches à suivre svp car je m'y connais que très peu en informatique...
Merci d'avance ....svpppppppp ^^
A voir également:
- Comment reformater mn pc svp
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
virer les virus: pas ceux qui ont pu se loger sur les partitions auters que ta partition systemes, sur tes clefs usb, etc....
virer vista: oui, c'est un peu le principe meme du formatage de virer ce qu'il y a sur ton disque
virer tes données perso: oui, c'est aussi une des conséquence que de virer tout le contenu de ton ordinateur!
virer vista: oui, c'est un peu le principe meme du formatage de virer ce qu'il y a sur ton disque
virer tes données perso: oui, c'est aussi une des conséquence que de virer tout le contenu de ton ordinateur!
virer les virus: pas ceux qui ont pu se loger sur les partitions auters que ta partition systemes, sur tes clefs usb, etc....
slt et merci de m'aider jpeux te poser une question:
pour vista comment je le récupère apres stp merci
pour vista comment je le récupère apres stp merci
oui tu peux poser les questions, t es la pour ca ;)
si tu as acheté ton ordinateur avec vista, tu as du avoir, ou tu as du graver des cd de restauration
quel est la marque de ton ordinateur ?
si tu as acheté ton ordinateur avec vista, tu as du avoir, ou tu as du graver des cd de restauration
quel est la marque de ton ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fais alt+F10 au démarrage et tu pourras restaurer la configuration d'usine (ca équivaut à un formatage+réinstallation).
quand tu aura fait ca, n'oublies pas de graver un dvd de restauration
quand tu aura fait ca, n'oublies pas de graver un dvd de restauration
tu dis que tu as des virus, mais que ton antivirus ne trouve rien.
ma question es donc simple: qu'es ce qui te dis que tu as des virus ?
je ne connais pas nod32, mais j'ai souvent entendu parler de avira en ce moment comme bon antivirus
ma question es donc simple: qu'es ce qui te dis que tu as des virus ?
je ne connais pas nod32, mais j'ai souvent entendu parler de avira en ce moment comme bon antivirus
Salut, je suis sur que j'ais des virus car l'autre fois j'ais fais un scan avec "malwaresbytes" et il m'a trouvé un virus que j'ais aussitôt supprimer mais malheuresement j'ais l'impression que l'ordi tourne encore au ralenti.Je ne pense pas que ce soit de très gros virus mais ils ou il ont l'air bien emmerdant je vais tester avira =) ...