kaspersky derrange,,,!!!!!
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
-
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai acheter kaspersky internet security 2009, puis je l'ai installé, maintenant, le problème se pose au niveau de la mise à jour. En effet, la mise à jour se télécharge automatiquement mais quand le pourcentage de téléchargement arrive à 99%, ça ne va pas tout de suite à 100%, ça cherche la mise à jour continuellement, voilà déja 2h de temps que je patiente ce n'est pas encore arrivé à 100%. S'il vous plait aider moi, je l'ai payé très cher cette antivirus.
Merci
Merci
A voir également:
- kaspersky derrange,,,!!!!!
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky bloque internet - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Si tu l'as payé très cher, je dirai que tu t'es fais avoir, car actuellement le meilleur antivirus est panda (20 millions de signatures) qui ne coute que 40 euros par an pour 3 pc.
Sinon, une solution serait d'arreter les mises à jour, de les recommancer, et si sa marche tjr pas, desinstalle kapersky, et reinstalle le
Sinon, une solution serait d'arreter les mises à jour, de les recommancer, et si sa marche tjr pas, desinstalle kapersky, et reinstalle le
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
28
j'ai essayé ça mais ça marche pas toujours.