Résultats (4 096)

Impossible d'enregistrer

Bonjour, Je me suis fais installer une parabole ainsi qu'un décodeur numérique satellite 0R03S WISI FRANSAT par un installateur. J'ai une télé SO...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
vejice1

Capter les chaines fransat tf1 fr2 m6...

Bonjour, je ne parviens a capter aucune chaines, a part tv5 monde arte direct 8, tout le reste ce sont des chaines etrangeres...je suis installe a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
frtv

Question satellite

Bonjour, faut il un terminal satellite quand ont n as une tele avec tnt incorporé plus une antenne plate selfsat , merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
fix

Régler son antennt tnt

Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils si possible, voire quelques solutions. Je vis à Rennes, en résidence universitaire, et depuis...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nestor

Chopper la tnt sat à l'etranger???

Bonjour,est-il vraiment impossible de chopper la tnt sat e ndehors du territoire français??? Pour etre plus clair,est-ce qu'un démo tnt sat ,par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
moha

Avenir d'un demodulateur sat analogique

Bonjour, les récepteur sat analogique ont ils encore un avenir ou non. sera t il possible de capter encore des chaines avec ce type de matériel. me...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bernorenard

Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol

Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mussy

Recevoir les chaines françaises en allemagne

Bonjour, Je suis au bout du rouleau j'habite Berlin depuis 6 mois et je ne supporte plus les chaines allemandes. J'aimerais au moins recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
expat

Orientation vers le satellite astra 1

Bonjour à tous, J'habite à Gaillon-Sur Montcient(78250) et je vait bientot m'abonner à la télé d'orange par sat.Mais le problème c'est que mes enfa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
valérie

Decodeur tnt sat fransat en panne

Bonjour a tous Mon décodeur tnt fransat WISI ORO3 est en panne. Il ne capte plus de chaines. De plus il ne répond plus à la télécommande. Il aff...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
NASTOU22

Positionnement parabole et chaines francophon

Résolu

Bonjour, je suis en Belgique,j'habite à Ternat, lat:50.8819 / longitude 4.1251.J'aimerais voir sur un schéma ou se trouve les différents satellites...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bwanaroger

Decodeur tnt sat hd utile ou pas??

Bonjour, Voici ma question à laquelle je souhaiterai que vous repondiez.... Je suis abonné à canalsat et je souhaite cesser mon abonement,je vai...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sat

Lire une carte bistv avec demo canalsat?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de lire une carte de bis tv avec un demodulateur canalsat et sic'est le cas, quel est la manipe a faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
carbonne

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Help!!! problème réception astra au maroc

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum. Je rencontre un gros soucis de réception du Satellite Astra au Maroc. J'ai refais toute ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fredolebul

Reception sur satelite atlantic bird 3

Bonjour, merci de me dire si l on peut recevoir la tnt sur ce satelite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
plus+

Passage canalsat vers tele numerique

Bonjour, je souhaite arreter mon abonnement canalsat pour passer à la tele numerique questions: - dois je changer l'orientation de ma parabole?...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jpd

Hd via antenne

Bonjour à tous ! Je possède une TV full HD depuis aout 2009. Elle possède un décodeur mpeg-4 et mpeg-2 ( donc TNT Sd et TNT HD ) Je vais donc b...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
flibust

Branchement tv lcd tnt intégré avec parabole

Bonjour, Je vais acheter une TV LCD avec tnt intégré. Je suis en zone blanche donc pas de TN (terrestre). TDF a coupé le relais hertzien, et nous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
stewartia

Difficultés pour la mise en route de la tnt..

Bonjour, Pas très forte à ce qui touche à la TNT, j'ai un petit problème, des interrogations... En effet, j'ai acheté la semaine dernière la tn...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mix.

Comment capter la tdt

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des solution gratuites/payantes permettant de capter les chaines (Tve1,2,clan, antena 3, cuatro, telecinco, la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
juan

Parabole

bonjour j'ai une ps3 avec j'ai play peut mettre une parabole merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
antho69ol

Bbc

Bonjour, Habitant en Alsace, j'ai quelques amis qui captent la BBC en plus des chaînes allemandes (hors TNT). Je voudrais donc le rechercher manue...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
motos

Antenne tnt d'nterieur pas de signal

Bonjour Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Bernorenard

Prix pour installation d'une parabole

Bonjour, Je souhaite connaitre le prix que prend un antenniste pour installer une parabole pour recevoir les chaines dela TNT merci lejeep

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Tête d'antenne inadaptée?

Bonjour, J'ai essayé d'installer la télé d'orange: instructions suivies, appel à l'aide d'orange: l'installation est correctement faite, orientation...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
paraboliste

Decodeur numerique le flou total

Bonjour, je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
fran sat

Comment recevoir la tnt avec ma parabole

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2

Quelle terminal

Bonjour, j'ai une antene motoriser metronic et pas de terminal ,elle étè alimenter par le cable cox, quelle terminal je doit acheter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
yut
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 4 096