Résultats (4 096)
Impossible d'enregistrer
Bonjour, Je me suis fais installer une parabole ainsi qu'un décodeur numérique satellite 0R03S WISI FRANSAT par un installateur. J'ai une télé SO...
Capter les chaines fransat tf1 fr2 m6...
Bonjour, je ne parviens a capter aucune chaines, a part tv5 monde arte direct 8, tout le reste ce sont des chaines etrangeres...je suis installe a...
Question satellite
Bonjour, faut il un terminal satellite quand ont n as une tele avec tnt incorporé plus une antenne plate selfsat , merci Configuration: Window...
Régler son antennt tnt
Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils si possible, voire quelques solutions. Je vis à Rennes, en résidence universitaire, et depuis...
Chopper la tnt sat à l'etranger???
Bonjour,est-il vraiment impossible de chopper la tnt sat e ndehors du territoire français??? Pour etre plus clair,est-ce qu'un démo tnt sat ,par exemp...
Avenir d'un demodulateur sat analogique
Bonjour, les récepteur sat analogique ont ils encore un avenir ou non. sera t il possible de capter encore des chaines avec ce type de matériel. me...
Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol
Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...
Recevoir les chaines françaises en allemagne
Bonjour, Je suis au bout du rouleau j'habite Berlin depuis 6 mois et je ne supporte plus les chaines allemandes. J'aimerais au moins recevoir ...
Orientation vers le satellite astra 1
Bonjour à tous, J'habite à Gaillon-Sur Montcient(78250) et je vait bientot m'abonner à la télé d'orange par sat.Mais le problème c'est que mes enfa...
Decodeur tnt sat fransat en panne
Bonjour a tous Mon décodeur tnt fransat WISI ORO3 est en panne. Il ne capte plus de chaines. De plus il ne répond plus à la télécommande. Il aff...
Positionnement parabole et chaines francophon
RésoluBonjour, je suis en Belgique,j'habite à Ternat, lat:50.8819 / longitude 4.1251.J'aimerais voir sur un schéma ou se trouve les différents satellites...
Decodeur tnt sat hd utile ou pas??
Bonjour, Voici ma question à laquelle je souhaiterai que vous repondiez.... Je suis abonné à canalsat et je souhaite cesser mon abonement,je vai...
Lire une carte bistv avec demo canalsat?
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de lire une carte de bis tv avec un demodulateur canalsat et sic'est le cas, quel est la manipe a faire...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Help!!! problème réception astra au maroc
RésoluBonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum. Je rencontre un gros soucis de réception du Satellite Astra au Maroc. J'ai refais toute ...
Reception sur satelite atlantic bird 3
Bonjour, merci de me dire si l on peut recevoir la tnt sur ce satelite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Passage canalsat vers tele numerique
Bonjour, je souhaite arreter mon abonnement canalsat pour passer à la tele numerique questions: - dois je changer l'orientation de ma parabole?...
Hd via antenne
Bonjour à tous ! Je possède une TV full HD depuis aout 2009. Elle possède un décodeur mpeg-4 et mpeg-2 ( donc TNT Sd et TNT HD ) Je vais donc b...
Branchement tv lcd tnt intégré avec parabole
Bonjour, Je vais acheter une TV LCD avec tnt intégré. Je suis en zone blanche donc pas de TN (terrestre). TDF a coupé le relais hertzien, et nous ...
Difficultés pour la mise en route de la tnt..
Bonjour, Pas très forte à ce qui touche à la TNT, j'ai un petit problème, des interrogations... En effet, j'ai acheté la semaine dernière la tn...
Comment capter la tdt
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des solution gratuites/payantes permettant de capter les chaines (Tve1,2,clan, antena 3, cuatro, telecinco, la ...
Parabole
bonjour j'ai une ps3 avec j'ai play peut mettre une parabole merci d'avance
Bbc
Bonjour, Habitant en Alsace, j'ai quelques amis qui captent la BBC en plus des chaînes allemandes (hors TNT). Je voudrais donc le rechercher manue...
Antenne tnt d'nterieur pas de signal
Bonjour Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi a...
Prix pour installation d'une parabole
Bonjour, Je souhaite connaitre le prix que prend un antenniste pour installer une parabole pour recevoir les chaines dela TNT merci lejeep
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Tête d'antenne inadaptée?
Bonjour, J'ai essayé d'installer la télé d'orange: instructions suivies, appel à l'aide d'orange: l'installation est correctement faite, orientation...
Decodeur numerique le flou total
Bonjour, je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. ...
Comment recevoir la tnt avec ma parabole
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...
Quelle terminal
Bonjour, j'ai une antene motoriser metronic et pas de terminal ,elle étè alimenter par le cable cox, quelle terminal je doit acheter? Merci