Impossible d'enregistrer

Fermé
enaj7 - 8 déc. 2010 à 18:44
vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 8 déc. 2010 à 19:01
Bonjour,

Je me suis fais installer une parabole ainsi qu'un décodeur numérique satellite 0R03S WISI
FRANSAT par un installateur. J'ai une télé SONY avec un dvd SONY RDR-HX650, impossible d'enregistrer. Je ne sais pas si j'ai relier correctement, l'installateur m'a laissé en plan car il n'y arrivait pas. Je précise que je n'y connais rien et que je tourne en rond à essayer divers branchements. Je suis une mamie de 56 balais ce qui explique peut-être mes difficultés. Merci d'avance à ceux qui voudront m'accorder un peu de leur temps et m'expliquer simplement sans termes trop techniques comment faire fonctionner mon matériel. Je n'ai pas canal +

1 réponse

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
8 déc. 2010 à 19:01
Bonjour. Pour pouvoir enregistrer il faut afficher l en façade de l'enregistreur. Il faut te saisir de la télécommande de l'enregistreur, faire SySTEM MENU, CONFIG.INITIALE, VIDEO IN/OUT et sélectionner VIDEO et non DECODEUR. Ensuite fermer le MENU et avec la touche programme de la télécommande sélectionner L1. Tu dois avoir une image sur ta télé par l'intérmédiaire de l'enregistreur. @+.
0