Résultats (17)
Helpne peux pas installer antivirus pare feu
RésoluBonjour, Je ne peux plus installer quoi que ce soit a cause de mon système d'exploitation !! Ca commence a me saou--- ce Windows 7 !! Non seule...
Publicité soudaine et conseils..
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et il y a un tas de choses qui me serviront à rien, j'ai aussi norton installé dessus en version limi...
Ma config pour usage photo vidéo
RésoluBonjour, Cela fait 2 mois que je cherche et j'ai acheter hier un pc dont voici la config : HP Compaq avec écran et accesoire - Amd Athlon(tm...
Windows live messenger 2011
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer sans le vouloir (par une demande de mise à jour) cette nouvelle version que je trouve très embrouillée...puis-je reven...
Partition ubuntu et page de demarrage
RésoluBonjour, J'ai installer une partition Ubuntu 9.10 à coté de Win 7, lorsque que j'allume mon pc, j'ai donc le choix entre Win 7 ou Ubuntu que je ...
Pblm lecture données xp sous win 7
RésoluBonjour, J'avais un xp il y a peu avec les logiciels qu'il y avait avec (photoshop le plus important), la carte mère a laché, mon photoshop 7 étan...
Vidéo deluxe 16+ et 17+ ...
RésoluBonjour, Je désire m'acquérir un logiciel de montage vidéo sympas et pas trop cher, en me rendant dans differentes boite informatique j'ai vu le V...
Infection importante par monxga32.exe help
RésoluBonjour, Depuis quelque jour, mon pc est lent, trés lent, il beug parfois notamment quand j'ouvre des logiciels, lorsque j'ouvre un fichier il met ...
Pc bloqué, erreur sérieuse help...
RésoluBonjour, Je poste ici pour mon petit frère, mais celui ci va se joindre à nous un peu plus tard (aprés inscription) il n'a pour le moment pas de...
Pblm baladeur mp3
RésoluBonjour, Voilà... j'aimerai juste pouvoir écouter de la musique ... Autrefois c'était le walkman yavai pa de prise de tête ! Puis y a eu le l...
Nouvelle version de msn toc ou pas toc ?
RésoluBonjour, Je me méfie grandement des nouvelles versions en tout genre !! Je reçois en ce moment des messages de Windows Live Messenger me préci...
Besoin d'aide d'un moderateur svp
RésoluBonjour, J'espère que ça va marché je galère depuis tout à l'heure. SI je passe par le forum (désolé mais je ne savais pas dans quel catégorie...
Internet trés lent sous vista
RésoluBonjour, Voici mon probleme , il y a internet qui est trés lent a l'ouverture, le pc est avec un gestionnaire orange en wifi et j'aimerai savoir ...
Convertir mp3 en wav
Résoluje suis a la recherche d'un logiciel pour convertir de la musique mp3 en wav
Scan de mon pc et spybot etc.. besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai balancé un sujet pour mettre intact un autre pc. J'ai eu des réponse mais ayant peur de faire une mauvaise manip, je vais en pro...
Écoles bac pro graphisme en france ou étrangé
RésoluBonjour, je suis actuellement en 3eme au college. je souhaite faire plus tard infographiste. le petit probleme c'est que je n'ai pas de très ...
Msn téléchargement hs ?
RésoluBonjour, J'utilise windows live messenger depuis un moment déjà et je l'ai installé a ma famille pour leur envoyé des sons et des video etc ... s...