Résultats (17)

Helpne peux pas installer antivirus pare feu

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus installer quoi que ce soit a cause de mon système d'exploitation !! Ca commence a me saou--- ce Windows 7 !! Non seule...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Philippe

Publicité soudaine et conseils..

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et il y a un tas de choses qui me serviront à rien, j'ai aussi norton installé dessus en version limi...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gen-hackman

Ma config pour usage photo vidéo

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois que je cherche et j'ai acheter hier un pc dont voici la config : HP Compaq avec écran et accesoire - Amd Athlon(tm...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Sam37000

Windows live messenger 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer sans le vouloir (par une demande de mise à jour) cette nouvelle version que je trouve très embrouillée...puis-je reven...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
daisyline

Partition ubuntu et page de demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai installer une partition Ubuntu 9.10 à coté de Win 7, lorsque que j'allume mon pc, j'ai donc le choix entre Win 7 ou Ubuntu que je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
karirovax

Pblm lecture données xp sous win 7

Résolu

Bonjour, J'avais un xp il y a peu avec les logiciels qu'il y avait avec (photoshop le plus important), la carte mère a laché, mon photoshop 7 étan...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
youssef rjaibia

Vidéo deluxe 16+ et 17+ ...

Résolu

Bonjour, Je désire m'acquérir un logiciel de montage vidéo sympas et pas trop cher, en me rendant dans differentes boite informatique j'ai vu le V...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Sam37000

Infection importante par monxga32.exe help

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, mon pc est lent, trés lent, il beug parfois notamment quand j'ouvre des logiciels, lorsque j'ouvre un fichier il met ...

81 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Sam37000

Pc bloqué, erreur sérieuse help...

Résolu

Bonjour, Je poste ici pour mon petit frère, mais celui ci va se joindre à nous un peu plus tard (aprés inscription) il n'a pour le moment pas de...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Sam37000

Pblm baladeur mp3

Résolu

Bonjour, Voilà... j'aimerai juste pouvoir écouter de la musique ... Autrefois c'était le walkman yavai pa de prise de tête ! Puis y a eu le l...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

Nouvelle version de msn toc ou pas toc ?

Résolu

Bonjour, Je me méfie grandement des nouvelles versions en tout genre !! Je reçois en ce moment des messages de Windows Live Messenger me préci...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Sam37000

Besoin d'aide d'un moderateur svp

Résolu

Bonjour, J'espère que ça va marché je galère depuis tout à l'heure. SI je passe par le forum (désolé mais je ne savais pas dans quel catégorie...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dalida

Internet trés lent sous vista

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme , il y a internet qui est trés lent a l'ouverture, le pc est avec un gestionnaire orange en wifi et j'aimerai savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Sam37000

Convertir mp3 en wav

Résolu

je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir de la musique mp3 en wav

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
vieu bison boiteu

Scan de mon pc et spybot etc.. besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai balancé un sujet pour mettre intact un autre pc. J'ai eu des réponse mais ayant peur de faire une mauvaise manip, je vais en pro...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Sam37000

Écoles bac pro graphisme en france ou étrangé

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 3eme au college. je souhaite faire plus tard infographiste. le petit probleme c'est que je n'ai pas de très ...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anonyme

Msn téléchargement hs ?

Résolu

Bonjour, J'utilise windows live messenger depuis un moment déjà et je l'ai installé a ma famille pour leur envoyé des sons et des video etc ... s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Sam37000
Résultats 1 - 17 sur un total de 17