Ma Config pour usage photo vidéo
Résolu/Fermé
Sam37000
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
-
5 oct. 2010 à 20:31
Sam37000 Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 1 déc. 2010 à 23:47
Sam37000 Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 1 déc. 2010 à 23:47
A voir également:
- Ma Config pour usage photo vidéo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Partage photo - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Meoran
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
206
5 oct. 2010 à 20:35
5 oct. 2010 à 20:35
Salut,
bah photoshop et montage vidéo pas trop pousser alors...
Ton processeur est premier prix, ta carte graphique est intégrée donc très peu puissante.
Ceci dit, ça peut le faire, hein, du moment que tu joues pas ;)
Combien tu payes cette config ?
bah photoshop et montage vidéo pas trop pousser alors...
Ton processeur est premier prix, ta carte graphique est intégrée donc très peu puissante.
Ceci dit, ça peut le faire, hein, du moment que tu joues pas ;)
Combien tu payes cette config ?
Sam37000
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
22
1 déc. 2010 à 23:47
1 déc. 2010 à 23:47
Voilààà, pour les personnes qui n'ont pas trop les moyens, sachez qu'un pc qui se vend en France 600euros, vaut la moitié en terme de fabric, alors évidemment un pc qui vaut 399e c'est pas loin non plus..
Maintenant bonne nouvelle, afin d'arrêter de dire qu'il faut dépenser plus pour avoir bien, il est possible de jouer à vidéo et photo, le montage vidéo peut présenter quelques saccades, parfois, mais une fois le projet fini et transférer le résultat est impec, bien entendu il ne faut pas viser en dessous de 3go de ram..
4go c'est mieux.. maintenant on ne fait que ça..
(en 2000 je bossais sur Photoshop avec 512mo ddram !!!..)
Pour le graphisme, oui c'est intégré mais comme il s'agit d'une tour, il est possible une fois quelques sous mis de coté de changer quelques points de config..
Jusqu'à présent les logiciels fonctionnent bien, la rapidité est bonne, je ne veux pas dire qu'une bonne marque est à bannir, je veux juste dire à la majorité de la population qu'un "non professionnel" n'a pas besoin de cramer son porte feuille...
Alors oui, vous pouvez vous faire plaisir, il suffit de faire beaucoup de recherches afin d'acquérir le moins pire...
depuis le passage a l'euro, on surestime souvent trop la valeur d'un bien.
cordialement,
Maintenant bonne nouvelle, afin d'arrêter de dire qu'il faut dépenser plus pour avoir bien, il est possible de jouer à vidéo et photo, le montage vidéo peut présenter quelques saccades, parfois, mais une fois le projet fini et transférer le résultat est impec, bien entendu il ne faut pas viser en dessous de 3go de ram..
4go c'est mieux.. maintenant on ne fait que ça..
(en 2000 je bossais sur Photoshop avec 512mo ddram !!!..)
Pour le graphisme, oui c'est intégré mais comme il s'agit d'une tour, il est possible une fois quelques sous mis de coté de changer quelques points de config..
Jusqu'à présent les logiciels fonctionnent bien, la rapidité est bonne, je ne veux pas dire qu'une bonne marque est à bannir, je veux juste dire à la majorité de la population qu'un "non professionnel" n'a pas besoin de cramer son porte feuille...
Alors oui, vous pouvez vous faire plaisir, il suffit de faire beaucoup de recherches afin d'acquérir le moins pire...
depuis le passage a l'euro, on surestime souvent trop la valeur d'un bien.
cordialement,
Modifié par Sam37000 le 6/10/2010 à 12:34
tu connais mieux a ce prix ?
dans les montages vidéo il y a possibilité de faire de la 3d est ce que ça risque de ramer ?
serait il possible pour moi par la suite de changer des composants facilement ?
Merci